Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Adhésion à l'OMF-Terrae Mer 7 Fév - 15:58 | |
| J'aimerais vos avis sur une possible inscription du Mnibet à l'OMF-Terrae.
Nous remplissons tous les critères d'adhésion, sauf l'âge qui doit être d'au moins 2 mois, l'ouverture du forum étant le 19 janvier.
Le plus intéressant serait que le Mnibet soit situé géographiquement sur le continent de terra nova, proche de la russlavie comme le Tsar nous l'avait proposé (étant donné les BG de nos deux nations), et cela permettrait également un RP supplémentaire, les nations de terrae nova ayant beaucoup de liens RP entre elles.
De plus, cette adhésion permettrait de rejeter en bloc le scénario d'annexion du Mnibet par Lénasia, ce pays n'étant pas inscrit à l'OMF-Terrae, et assurerait donc l'autonomie officiel du Mnibet. | |
|
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Adhésion à l'OMF-Terrae Mer 7 Fév - 17:01 | |
| A savoir qu'il existe aussi l'organisation des nations dites "élitistes" ou proches, actuellement en contruction sous le nom "Sommet des Nations" avec le Locquetas, le Zollernberg, métropolibre, prya et autres comme membres et nations associées comme le belondor, fantispa, ys, et autres.
Cette organisation peut également être intéressante. | |
|
Pasang Tsamcho Seigneur
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : Udantika - Canton de Rusham Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Adhésion à l'OMF-Terrae Mer 7 Fév - 21:25 | |
| La 2ème option est pour moi, personnellement, absolument hors de question. Sinon, je dois tout de même faire remarquer que l'univers Terra Nova est totalement indépendant de l'OMF - Terrae et s'autogère à merveille depuis toujours. Un conseil des MJs décide des scénarios et règle les problèmes, le tout dans une ambiance sympathique. Et évidemment tous les joueurs profitent de ce BG commun qui développe le RP à l'extrême. | |
|
| Sujet: Re: Adhésion à l'OMF-Terrae Mer 7 Fév - 21:28 | |
| Penses-tu donc que le Mnibet puisse avoir sa -petite- place à Terra nova ? | |
|
li-sun Dorsel Noble
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Adhésion à l'OMF-Terrae Mer 7 Fév - 22:06 | |
| Je trouve que la première option est la meilleur. | |
|
TI MONG Seigneur
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : Fulan - Canton de Daksha Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Adhésion à l'OMF-Terrae Jeu 8 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Adhésion à l'OMF-Terrae Jeu 8 Fév - 21:33 | |
| Et bien je pense que les autres ne seront pas contre notre adhésion, la demande est donc en cours par le biais de Sa Seigneurie de Daksha. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion à l'OMF-Terrae | |
| |
|