Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: L'Oracle d'Etat Lun 12 Fév - 1:12 | |
| L'Oracle d'Etat est Son Eminence Chaitanya Chinmay, Grand Maître Bouddhinste et Choedaariste de Daksha.Extrait de la Constitution : - Citation :
- Chapitre II - De l'Oracle d'Etat
Article VIII - 4 L'Oracle d'Etat, par définition, est infaillible dans ses prédictions. Tout homme qui tentera de ne pas en prendre compte, sera sévèrement puni.
Article VIII - 5 L'Oracle d'Etat est tenu de répondre à chaque demande de Sa Majesté l'Outamaraya et de ses Seigneurs, et d'entrer en transe dans un délai minimum aprés la demande.
Article VIII -6 L'Oracle d'Etat est tenu de ne rien faire qui pourrait, d'une manière ou d'une autre, fausser son infinie clairvoyance. Extrait de l'Organisation du Temple : - Citation :
- Titre V - De l'Oracle d'Etat
Chapitre I - Des Charges de l'Oracle D'Etat
Article V - 1 L'Oracle d'Etat est la énième réincarnation de Adung Dhargye, premier disciple de Lama Choedaar qui a acquis le don de prémonition afin de veiller sur le peuple Mnibétain.
Article V - 2 Sur demande du Clergé, de la noblesse ou de l'Outamaraya, l'Oracle d'Etat devra au plus tôt entrer en transe méditative à la fin de laquelle il fera part de ses songes, qu'il décryptera afin de faire connaître le sort du destin.
Chapitre II - De la Mort et de la Renaissance Article V - 3 Peu avant une mort de l'Oracle d'Etat, toutes ses paroles devront être notée. Elles serviront à déterminer le lieu de la Renaissance.
Article V - 4 L'Oracle d'Etat décédé, de grandes festivités seront organisées dans tout le monde bouddhinste. Son enveloppe charnelle sera exposée à la vue de tous deux jours durant. Tous les Ecclésiastiques, tous les grands noms croyants, devront respecter le rite de l'Ultime Honneur. La dépouille de l'Oracle d'Etat sera brulée au Grand Temple Nyima, et le bucher funéraire sera allumé par les Grands Maître Bouddhinstes et le Namdak, lors d'une grande cérémonie religieuse, de méditation et de recueillement.
Article V - 5 Le Temple Bouddhinste devra trouver, malgré le peu de précision des paroles de l'Oracle, la nouvelle enveloppe charnelle dans laquelle l'Oracle d'Etat se sera une nouvelle fois réincarné, grâce aux indications prémonitoires.
Article V - 6 Une fois trouvé, l'enfant sera éduqué au Grand Temple Nyima avec tout le respect qui lui est du. A son adolescence, âge de ses premières prémonitions, il sera considéré comme la réincarnation de l'Oracle d'Etat. Il choisira son nom et pourra prendre ses charges. | |
|