Oma Laghuvi Noble
| Sujet: correspondance royale Mer 28 Fév - 16:43 | |
| A Monsieur mon Epoux le Très Puissant Dorje Dorsel le Troisième De la part d'Oma Laghuvi son humble servante
Seigneur,
Lors de mon voyage au bodzuzong, j'ai pu constater que le peuple s'inquiète. La saison des pluies devrait avoir commencé, et les paysans redoutent la sécheresse. Mais ils ont confiance en la sagesse du Très Haut Outamaraya et bénissent ton Nom à tout jamais.
Peut être serait-il sage de profiter de la Cérémonie du Beurre pour offrir de la nourriture et des boissons aux paysans et à leurs familles, de façon à leur montrer que leur dur labeur est reconnu à sa juste valeur.
D'autre part, Seigneur, j'ai pu me purifier des souillures dues à mes réincarnations passées auprès du Très Sage. Je souhaiterais consulter le Namdak ainsi que l'Oracle. Comme tu le sais, doux Seigneur, le premier devoir d'une Reine est de donner un héritier au trône. Il ne me reste que peu de temps hélas.
Chaque jour je remercie le Dieu d'avoir un Epoux si Juste
Ta bien aimée, Oma Laghuvi
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:05, édité 1 fois | |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| |
Oma Laghuvi Noble
| Sujet: Re: correspondance royale Dim 4 Mar - 2:07 | |
| Merci Seigneur Epoux pour la confiance que tu m'accordes. Lors de ma retraite au bozudzong, il m'est apparu que je pourrais peut-être faire quelque chose de plus pour notre Royaume. Mais je souhaiterais d'abord m'entretenir avec le Namdak et consulter l'Oracle pour savoir si telle est bien la Volonté du Dieu. Demain je me rends au Grand Temple pour rencontrer l'Eveillé. Ton Epouse dévouée Oma Laghuvi | |
|
Oma Laghuvi Noble
| Sujet: Lettre d'Oma Laghuvi à son royal Epoux Dorje Dorsel III Jeu 8 Mar - 2:45 | |
| Seigneur mon Epoux,
Je viens d'apprendre à l'instant que vous avez échappé à un sort funeste ! Puisse le Dieu de nos ancêtres être remercié ! Sa Volonté a pris la forme d'un garde, qui vous a sauvé de l'attaque d'un lynx blanc, animal dangereux entre tous ! Je viens de brûler l'encens de Mentok afin d'attirer la bénédiction du Dieu sur vos Pas.
Je vous en prie, laissez moi montrer ma Reconnaissance à ce garde en lui offrant trois yacks prélevés sur nos troupeaux, afin d'attirer le bonheur et la prospérité sur sa maison.
J'ai hâte de vous revoir et d'entendre de votre Bouche le récit de cette chasse. Votre Epouse Bien-Aimée, servante fidèle et dévouée | |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: correspondance royale Jeu 8 Mar - 16:08 | |
| Sa Majesté l'Outamaraya Dorsel Dorsel III
Douce et Tendre Notre Epouse,
La vie parfois de peu se tient. Dieu soit loué pour Nous avoir permis de perdurer davantage en cette vie. Bientôt se tiendra devant Notre cour la cérémonie d'anoblissement du nouvel Hobereau de Tingri, juste récompense pour son geste valeureux et habile.
Prélevez donc les pécules nécessaires à votre don sur les biens de Notre valet qui n'a pu trouver la force de Nous tirer de ce bien mauvais pas. Qu'il assume la honte de n'avoir point agit pour son maître. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: correspondance royale | |
| |
|