Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

correspondance royale

2 participants
AuteurMessage
Oma Laghuvi
Noble
Noble
Oma Laghuvi

correspondance royale Empty
MessageSujet: correspondance royale   correspondance royale Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:43

A Monsieur mon Epoux le Très Puissant Dorje Dorsel le Troisième
De la part d'Oma Laghuvi son humble servante

Seigneur,

Lors de mon voyage au bodzuzong, j'ai pu constater que le peuple s'inquiète. La saison des pluies devrait avoir commencé, et les paysans redoutent la sécheresse.
Mais ils ont confiance en la sagesse du Très Haut Outamaraya et bénissent ton Nom à tout jamais.

Peut être serait-il sage de profiter de la Cérémonie du Beurre pour offrir de la nourriture et des boissons aux paysans et à leurs familles, de façon à leur montrer que leur dur labeur est reconnu à sa juste valeur.

D'autre part, Seigneur, j'ai pu me purifier des souillures dues à mes réincarnations passées auprès du Très Sage.
Je souhaiterais consulter le Namdak ainsi que l'Oracle. Comme tu le sais, doux Seigneur, le premier devoir d'une Reine est de donner un héritier au trône.
Il ne me reste que peu de temps hélas.

Chaque jour je remercie le Dieu d'avoir un Epoux si Juste

Ta bien aimée, Oma Laghuvi

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
correspondance royale Left_bar_bleue75/100correspondance royale Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
correspondance royale Left_bar_bleue100/100correspondance royale Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
correspondance royale Left_bar_bleue45/100correspondance royale Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: correspondance royale   correspondance royale Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:28

correspondance royale Miaa_logo_sml
Sa Majesté l'Outamaraya Dorsel Dorsel III

Douce et Tendre Notre Epouse,

Le bon sens et la bienveillance ont comme à l'accoutumée éclairés tes pensées. Selon tes souhaits, Notre Canton importera plus de céréales de Rusham, Grenier du Royaume, et une partie de ces vivres seront distribuées dans les grandes cités Nidhinnes durant la décade du Pèlerinage d'Indra, tandis que le reste seront donnés aux patrouilles de Notre Armée afin de les faire parvenir dans les villages plus reculés de Notre Grand et Fier Canton, Pilier du Royaume.

Bien mal intentionné fut le destin lorsqu'il décida de ne point Nous accorder de descendance. Nous craignons que Notre Dynastie ne se meure, et ne trouve de salut qu'en Nos parents soeur et cousine, dont l'appartenance au sexe faible ne fera que laisser subsister les traces de Notre Sang en leurs descendances. Nous t'accordons le droit de consulter l'Oracle d'Etat le Protecteur Divinatoire. Sois assurée que tu pourras te rendre au Grand Temple Nyima dés que tu en ressentiras le désir, ou le besoin.

Puisse Dieu Nous accorder la continuité de Notre famille.
Oma Laghuvi
Noble
Noble
Oma Laghuvi

MessageSujet: Re: correspondance royale   correspondance royale Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:07

Merci Seigneur Epoux pour la confiance que tu m'accordes.

Lors de ma retraite au bozudzong, il m'est apparu que je pourrais peut-être faire quelque chose de plus pour notre Royaume.
Mais je souhaiterais d'abord m'entretenir avec le Namdak et consulter l'Oracle pour savoir si telle est bien la Volonté du Dieu.

Demain je me rends au Grand Temple pour rencontrer l'Eveillé.

Ton Epouse dévouée
Oma Laghuvi
Oma Laghuvi
Noble
Noble
Oma Laghuvi

MessageSujet: Lettre d'Oma Laghuvi à son royal Epoux Dorje Dorsel III   correspondance royale Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:45

Seigneur mon Epoux,

Je viens d'apprendre à l'instant que vous avez échappé à un sort funeste ! Puisse le Dieu de nos ancêtres être remercié ! Sa Volonté a pris la forme d'un garde, qui vous a sauvé de l'attaque d'un lynx blanc, animal dangereux entre tous !
Je viens de brûler l'encens de Mentok afin d'attirer la bénédiction du Dieu sur vos Pas.

Je vous en prie, laissez moi montrer ma Reconnaissance à ce garde en lui offrant trois yacks prélevés sur nos troupeaux, afin d'attirer le bonheur et la prospérité sur sa maison.

J'ai hâte de vous revoir et d'entendre de votre Bouche le récit de cette chasse.
Votre Epouse Bien-Aimée, servante fidèle et dévouée
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
correspondance royale Left_bar_bleue75/100correspondance royale Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
correspondance royale Left_bar_bleue100/100correspondance royale Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
correspondance royale Left_bar_bleue45/100correspondance royale Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: correspondance royale   correspondance royale Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:08

correspondance royale Miaa_logo_sml
Sa Majesté l'Outamaraya Dorsel Dorsel III

Douce et Tendre Notre Epouse,

La vie parfois de peu se tient. Dieu soit loué pour Nous avoir permis de perdurer davantage en cette vie. Bientôt se tiendra devant Notre cour la cérémonie d'anoblissement du nouvel Hobereau de Tingri, juste récompense pour son geste valeureux et habile.

Prélevez donc les pécules nécessaires à votre don sur les biens de Notre valet qui n'a pu trouver la force de Nous tirer de ce bien mauvais pas. Qu'il assume la honte de n'avoir point agit pour son maître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: correspondance royale   correspondance royale Icon_minitime

correspondance royale
Page 1 sur 1