Le Royaume Bouddhinste du Mnibet Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société |
|
| Irina Lioubovna | |
| | Auteur | Message |
---|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Irina Lioubovna Ven 11 Mai - 20:48 | |
| - Bonjour et bienvenue au Mnibet. Pour pouvoir entrer sur le territoire du Royaume il vous faudra obtenir un visa, en remplissant dument ce formulaire-ci.Le fonctionnaire transmit alors un document à la jeune étrangère. - Citation :
- Nom :
Prénom :
Nationalité(s) :
Classe sociale (*1) :
Type de visa (*2) :
Religion :
Durée du séjour (*3) :
Objet de la demande :
* 1 : choisir parmi roturier, noble ou ecclésiastique. *2 : choisir parmi diplomatique, affaire, tourisme ou spirituel. *3 : la durée maximum d'un visa est de un mois à compter de son obtention. Une fois le délai écoulé, le visa devra être renouvelé. | |
| | | Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Irina Lioubovna Ven 11 Mai - 21:13 | |
| Le fonctionnaire apposa le sceau du Service à l'Immigration sur le formulaire, qu'il recopia. Il transmit la copie à l'étrangère en lui rappelant :
- Voilà qui est fait. Gardez toujours votre visa sur vous, si vous veniez à être contrôlée, et n'oubliez pas que tant que vous serez sur le territoire, vous serez soumis aux lois du Mnibet. Sur ce, Je vous souhaite un bon séjour au Mnibet ! | |
| | | Le Tiers-Etat Tiers-Etat
| Sujet: Re: Irina Lioubovna Ven 11 Mai - 21:43 | |
| Entendant cela, à quelques mètres plus loin prés d'une caravane de yacks, un homme d'une trentaine d'année et au visage burriné leva la tête. Il se dirigea rapidement auprés d'elle, suivit par deux enfants en bas âge, et en se courbant en salut lui dit :
- Salutations à toi, belle étrangère. J'ai entendu que tu cherchais un guide. Je me nomme Gelek et te propose mes services pour voyager à travers le Royaume et découvrir ses merveilles. | |
| Sujet: Re: Irina Lioubovna Ven 11 Mai - 22:03 | |
| - Et bien, j'ai des produits à vendre à Ajita la Grande, la capitale. Nous y serions en deux jours. Viens, il y a de la place dans la caravane, nous partirons bientôt.
Répondit-il, tandis que ses deux enfants se mettaient derrière lui, se tenant à ses habits et observant avec curiosité l'étrangère. | |
| Sujet: Re: Irina Lioubovna Ven 11 Mai - 22:54 | |
| C'était une simple carriole de bois protégée par une grande bache de tissu beige et épais, montée en arc de cercle, où monta la jeune femme, rapidement suivie par les deux enfants qui ne cessaient de l'observer. A la caravane étaient harnachés deux imposants yacks à l'épaisse et longue fourrure noires. Puis, monté à l'avant, Gelek fit partir la caravane qui s'éloigna du poste de frontière, s'engageant dans les vallées du pays.[A suivre ici] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irina Lioubovna | |
| |
| | | | Irina Lioubovna | |
|