Kang Chan-Wook Etranger
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Korelie Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Kang Chan-Wook Ven 18 Mai - 10:58 | |
| le jeune homme ariva sur les terres de cette fabuleuse et fascinante nation qu'est le Mnibet, et se présenta à l'administration
il s'avança vers le bureau de l'agent de l'administration
-Bonjour, je souhaite obtenir un visa des autorités du Mnibet, pour tourisme.
nom: Chan-Wook prénom: Kang âge: 14 ans nationalité: korelien but de la visite: tourisme activités: je postule pour le poste de premier ministre dans mon pays | |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Kang Chan-Wook Jeu 24 Mai - 11:26 | |
| - Bonjour mon garçon, lui répondit en souriant le fonctionnaire du service des visas. Si tu veux circuler sur le territoire du Mnibet, il va te falloir juste remplir en bonne et dûe forme le formulaire suivant. Il lui donna un autre papier : - Citation :
- Nom :
Prénom :
Nationalité(s) :
Classe sociale (*1) :
Type de visa (*2) :
Religion :
Durée du séjour (*3) :
Objet de la demande :
* 1 : choisir parmi roturier, noble ou ecclésiastique. *2 : choisir parmi diplomatique, affaire, tourisme ou spirituel. *3 : la durée maximum d'un visa est de un mois à compter de son obtention. Une fois le délai écoulé, le visa devra être renouvelé. | |
|