Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa

2 participants
AuteurMessage
Shinzo Inokabe
Etranger
Etranger
Shinzo Inokabe

S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Empty
MessageSujet: S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa   S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:18

Bonjour, je demande aux autorités compétentes du Mnibet, de me délivrer un visa diplomatique.

nom: Inokabe
prénom: Shinzo
nationalité: okinawanais
but de la visite: diplomatie

Bien cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Left_bar_bleue75/100S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Left_bar_bleue100/100S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Left_bar_bleue45/100S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa   S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:24

- Bienvenue au Mnibet Sieur hum... Inokabe ! répondit le fonctionnaire aprés avoir lu le document que l'étranger lui avait transmit. Toutefois, si vous désirez obtenir un visa diplomatique, il vous faudra remplir le formulaire suivant, le votre n'étant pas suffisant, ainsi que me montrer vos lettres de créances ou tout autre document pouvant attester de votre fonction. Le fonctionnaire lui donna un papier :

Citation :
Nom :

Prénom :

Nationalité(s) :

Classe sociale (*1) :

Type de visa (*2) :

Religion :

Durée du séjour (*3) :

Objet de la demande :

* 1 : choisir parmi roturier, noble ou ecclésiastique.
*2 : choisir parmi diplomatique, affaire, tourisme ou spirituel.
*3 : la durée maximum d'un visa est de un mois à compter de son obtention. Une fois le délai écoulé, le visa devra être renouvelé.
Shinzo Inokabe
Etranger
Etranger
Shinzo Inokabe

MessageSujet: Re: S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa   S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:08

nom: Inokabe
prénom: Shinzo
nationalité: okinawanaise
classe sociale: nous n'avons encore point de classification sociale
type de visa: diplomatie
religion: shantoiste
durée du séjour: 2 semaines
objet de la demande: accord diplomatique

Votre Majesté,

En vertu de l'article 6 de la constitution provisoire de Okinawa, moi même est ma famille sont souverain.Article 6- la famille Inokabe, est souveraine et elle est chargée de garantir l'indépendance du royaume.. Au nom du peuple que je représente, je vous annonce officiellement être le souverain du Royaume de Okinawa.

S.A.S Shinzo Inokabe, roi de Okinawa

S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Jp_emper
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Left_bar_bleue75/100S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Left_bar_bleue100/100S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Left_bar_bleue45/100S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa   S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:59

- Voilà qui est trés bien Votre Majesté ! ajouta le fonctionnaire tandis qu'il se rendait compte du rang de l'hôte. Vous pouvez désormais circuler librement sur le territoire Mnibétain. Une chambre Vous sera réservée à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes, Vous pourrez vous y rendre, muni de Votre visa Votre Majesté. Je Vous suggère de Vous rendre au Secrétariat à la Diplomatie afin de débuter Votre tâche. Si Vous en ressentez le besoin, nous pouvons détacher une troupe afin d'assurer Votre sécurité. Que la raison Vous guide Votre Majesté.
Shinzo Inokabe
Etranger
Etranger
Shinzo Inokabe

MessageSujet: Re: S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa   S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:45

Je vous remercie, Sa Majesté! Je suis sur que je me plairais dans votre majestueux royaume!

Mes salutations les plus distingués!
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

MessageSujet: Re: S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa   S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:45

Le simple fonctionnaire lui rendit humblement son salut, puis s'occupa d'autres demandeurs de visa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa   S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Icon_minitime

S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa
Page 1 sur 1