| S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinzo Inokabe Etranger
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Okinawa Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Dim 20 Mai - 14:18 | |
| Bonjour, je demande aux autorités compétentes du Mnibet, de me délivrer un visa diplomatique.
nom: Inokabe prénom: Shinzo nationalité: okinawanais but de la visite: diplomatie
Bien cordialement! | |
|
| |
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Jeu 24 Mai - 11:24 | |
| - Bienvenue au Mnibet Sieur hum... Inokabe ! répondit le fonctionnaire aprés avoir lu le document que l'étranger lui avait transmit. Toutefois, si vous désirez obtenir un visa diplomatique, il vous faudra remplir le formulaire suivant, le votre n'étant pas suffisant, ainsi que me montrer vos lettres de créances ou tout autre document pouvant attester de votre fonction. Le fonctionnaire lui donna un papier : - Citation :
- Nom :
Prénom :
Nationalité(s) :
Classe sociale (*1) :
Type de visa (*2) :
Religion :
Durée du séjour (*3) :
Objet de la demande :
* 1 : choisir parmi roturier, noble ou ecclésiastique. *2 : choisir parmi diplomatique, affaire, tourisme ou spirituel. *3 : la durée maximum d'un visa est de un mois à compter de son obtention. Une fois le délai écoulé, le visa devra être renouvelé. | |
|
| |
Shinzo Inokabe Etranger
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Okinawa Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Jeu 24 Mai - 14:08 | |
| nom: Inokabe prénom: Shinzo nationalité: okinawanaise classe sociale: nous n'avons encore point de classification sociale type de visa: diplomatie religion: shantoiste durée du séjour: 2 semaines objet de la demande: accord diplomatique Votre Majesté, En vertu de l'article 6 de la constitution provisoire de Okinawa, moi même est ma famille sont souverain. Article 6- la famille Inokabe, est souveraine et elle est chargée de garantir l'indépendance du royaume.. Au nom du peuple que je représente, je vous annonce officiellement être le souverain du Royaume de Okinawa. S.A.S Shinzo Inokabe, roi de Okinawa | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Jeu 24 Mai - 19:59 | |
| - Voilà qui est trés bien Votre Majesté ! ajouta le fonctionnaire tandis qu'il se rendait compte du rang de l'hôte. Vous pouvez désormais circuler librement sur le territoire Mnibétain. Une chambre Vous sera réservée à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes, Vous pourrez vous y rendre, muni de Votre visa Votre Majesté. Je Vous suggère de Vous rendre au Secrétariat à la Diplomatie afin de débuter Votre tâche. Si Vous en ressentez le besoin, nous pouvons détacher une troupe afin d'assurer Votre sécurité. Que la raison Vous guide Votre Majesté. | |
|
| |
Shinzo Inokabe Etranger
| Sujet: Re: S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Jeu 24 Mai - 21:45 | |
| Je vous remercie, Sa Majesté! Je suis sur que je me plairais dans votre majestueux royaume!
Mes salutations les plus distingués! | |
|
| |
| Sujet: Re: S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa Sam 26 Mai - 19:45 | |
| Le simple fonctionnaire lui rendit humblement son salut, puis s'occupa d'autres demandeurs de visa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa | |
| |
|
| |
| S.A.S Shinzen Inokabe, roi de Okinawa | |
|