Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les couleurs du forum

2 participants
AuteurMessage
Sonexey Narath
Clergé
Clergé
Sonexey Narath

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:06

J'aimerais vous parler des couleurs que vous utiliser dans le forum. Elles sont tres contrastante, mais j'ai beaucoup de difficulté a lire. Je ne sais pas si je suis le seul ici, mais ca devient dur sur les yeux a lire.

Le rouge et le bleu électrique sont floues. Y a t il moyen de changer les couleur ou de les palir?
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Les couleurs du forum Left_bar_bleue75/100Les couleurs du forum Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Les couleurs du forum Left_bar_bleue100/100Les couleurs du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Les couleurs du forum Left_bar_bleue45/100Les couleurs du forum Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:29

Et bien, si tu parles du bleu apparaissant en fond lors de l'écriture d'un message, ceci a été changé il y a une semaine non ? Où apparait le rouge qui te pose problème ?

Ravi de te revoir parmi nous Very Happy
Sonexey Narath
Clergé
Clergé
Sonexey Narath

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:32

Oui, je suis de retour parmis vous. mon personnage en russlavie tire a sa fin, cela fera un an qu'il est en place. Il va immigrer au Belondor, mais ses activités seront passablement réduites.

Ainsi je me retrouver avec plus de temps libre pour pouvoir continuer mon humble travail de petit moine :-)
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Les couleurs du forum Left_bar_bleue75/100Les couleurs du forum Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Les couleurs du forum Left_bar_bleue100/100Les couleurs du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Les couleurs du forum Left_bar_bleue45/100Les couleurs du forum Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:44

Voilà qui est dommage pour Son Altesse, mais tant mieux pour le Mnibet Very Happy

Enfin, petit moine... Actuellemen,t le numéro 3 du Temple Bouddhinste tout de même !
Sonexey Narath
Clergé
Clergé
Sonexey Narath

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:54

Numéro 3 du temple Bouddhinste? Ce qui veut dire que j'ai une influence a l'extérieur de nos frontières sur ce que je dis a propos de la philosophie? Oh lala je me dois de me surveiller dans mes paroles alors...

Ainsi donc, je pourrais propager la doctrine?
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:05

Mais tout à fait ! Tu es Grand Maître Cantonal, donc le premier représentant du Temple dans ton Canton. Ainsi, en ce qui concerne le pouvoir spirituel, tu as tout les pouvoir tant que cela ne va pas à l'encontre des directives du Temple ou des dogmes bouddhinstes. Et vu ton statut de "Grand Maître" (statut reconnu par tous les bouddhinstes dans le MM entier, et non uniquement dans ton Canton ou au Mnibet, et qui te donne le droit d'enseigner), et bien oui tu peux tout à fait propager le bouddhinsme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitime

Les couleurs du forum
Page 1 sur 1