Sonexey Narath Clergé
| Sujet: Les couleurs du forum Mer 23 Mai - 3:06 | |
| J'aimerais vous parler des couleurs que vous utiliser dans le forum. Elles sont tres contrastante, mais j'ai beaucoup de difficulté a lire. Je ne sais pas si je suis le seul ici, mais ca devient dur sur les yeux a lire.
Le rouge et le bleu électrique sont floues. Y a t il moyen de changer les couleur ou de les palir? | |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 24 Mai - 11:29 | |
| Et bien, si tu parles du bleu apparaissant en fond lors de l'écriture d'un message, ceci a été changé il y a une semaine non ? Où apparait le rouge qui te pose problème ? Ravi de te revoir parmi nous | |
|
Sonexey Narath Clergé
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Ven 25 Mai - 1:32 | |
| Oui, je suis de retour parmis vous. mon personnage en russlavie tire a sa fin, cela fera un an qu'il est en place. Il va immigrer au Belondor, mais ses activités seront passablement réduites.
Ainsi je me retrouver avec plus de temps libre pour pouvoir continuer mon humble travail de petit moine :-) | |
|
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Sam 26 Mai - 19:44 | |
| Voilà qui est dommage pour Son Altesse, mais tant mieux pour le Mnibet Enfin, petit moine... Actuellemen,t le numéro 3 du Temple Bouddhinste tout de même ! | |
|
Sonexey Narath Clergé
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Mer 30 Mai - 3:54 | |
| Numéro 3 du temple Bouddhinste? Ce qui veut dire que j'ai une influence a l'extérieur de nos frontières sur ce que je dis a propos de la philosophie? Oh lala je me dois de me surveiller dans mes paroles alors...
Ainsi donc, je pourrais propager la doctrine? | |
|
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 31 Mai - 11:05 | |
| Mais tout à fait ! Tu es Grand Maître Cantonal, donc le premier représentant du Temple dans ton Canton. Ainsi, en ce qui concerne le pouvoir spirituel, tu as tout les pouvoir tant que cela ne va pas à l'encontre des directives du Temple ou des dogmes bouddhinstes. Et vu ton statut de "Grand Maître" (statut reconnu par tous les bouddhinstes dans le MM entier, et non uniquement dans ton Canton ou au Mnibet, et qui te donne le droit d'enseigner), et bien oui tu peux tout à fait propager le bouddhinsme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs du forum | |
| |
|