Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

relations diplomatiques

2 participants
AuteurMessage
Shinzo Inokabe
Etranger
Etranger
Shinzo Inokabe

relations diplomatiques Empty
MessageSujet: relations diplomatiques   relations diplomatiques Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:50

le souverain okinawanais se présenta devant le secrétariat à la diplomatie

-Bonsoir, je souhaiterez parler à un responsable chargé à la diplomatie, pour lui soumettre un accord diplomatique. Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
relations diplomatiques Left_bar_bleue75/100relations diplomatiques Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
relations diplomatiques Left_bar_bleue100/100relations diplomatiques Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
relations diplomatiques Left_bar_bleue45/100relations diplomatiques Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: relations diplomatiques   relations diplomatiques Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:58

- Tout à fait oui, assurément, répondit-il respectueusement en vérifiant le visa de l'étranger. Veuillez Vous donner la pein de me suivre Votre Majesté.

Il fut conduit parmi l'agitation du Secrétariat jusqu'à un luxueux bureau. Un homme âgé et richement vêtu semblait ratifier différents documents. L'homme qui avait conduit le Roi le présenta au haut-fonctionnaire avant de sortir en se maintenant courbé.

- Bienvenue, je me nomme Lakshi Yuang de Kanakpriya... hum veuillez nous pardonner Votre Majesté, commença à dire le haut-fonctionnaire. Nous fûmes quelques peu surpris par Votre arrivée, qu'un homme de lignée Royale vienne en personne ainsi qu'à l'improviste. Quoiqu'il en soit, Sa Seigneurie de Daksha étant indisponible, et je m'occuperais donc de Votre dossier, si Vous le voulez bien.
Shinzo Inokabe
Etranger
Etranger
Shinzo Inokabe

MessageSujet: Re: relations diplomatiques   relations diplomatiques Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:51

le souverain okinawanais s'installa dans le bureau de sieur de Kanakpryia, et se présenta dans une posture royale, il était habillé de l'habit officiel pour l'occasion

-Cela va de soi! J'espère que notre rencontre sera fructueuse!
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
relations diplomatiques Left_bar_bleue75/100relations diplomatiques Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
relations diplomatiques Left_bar_bleue100/100relations diplomatiques Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
relations diplomatiques Left_bar_bleue45/100relations diplomatiques Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: relations diplomatiques   relations diplomatiques Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:17

- Je l'espère aussi, répondit-il sans trop y croire. Bien ! Je n'ai encore jamais entendu parler de Votre nation, sans doute est-ce du au fait que le Mnibet a ouvert ses frontières que depuis peu. Et si Vous me présentiez Okinawa ?
Shinzo Inokabe
Etranger
Etranger
Shinzo Inokabe

MessageSujet: Re: relations diplomatiques   relations diplomatiques Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:46

Dites-moi, si cela ne vous intéresse pas, je peux tout à fait m'en aller! Cette relation n'a pas l'air de vous intéresser plus que cela! A quoi cela sert que je me donne du mal, si vous en réalité vous n'éprouver aucun intéressement!
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

MessageSujet: Re: relations diplomatiques   relations diplomatiques Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:14

- Voyons Votre Majesté ! répondit calmement Sieur Yuang aussitôt, toutefois surpris par la réponse du monarque étranger. Sauf Votre respect, que voulez-Vous de plus ? Nous acceptâmes de recevoir avec un minimum d'honneur une personne se disant de sang royal, sans qu'aucun indice ne puisse nous assurer de la véracité de cette affirmation, et qui plus est originaire d'un pays dont nul ici n'a pu entendre parler. Peut-être est-ce votre culture, mais ici nous fûmes étonnés par votre comportement, ne se rapprochant aucunement de la conduite d'une personne de haut-rang. Sans omettre, de plus, Votre arrivée inopinée. Mettez-Vous à notre place. Le Mnibet ne peut se permettre d'assurer des relations diplomatiques avec la première nation venue, sortie d'on ne sait où...
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

MessageSujet: Re: relations diplomatiques   relations diplomatiques Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:54

*hum*... Votre Majesté ? Vous sentez-Vous bien ? Désirez-Vous que j'appelle un amchi ? Lakshi s'inquiétait du mutisme du monarque étranger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relations diplomatiques   relations diplomatiques Icon_minitime

relations diplomatiques
Page 1 sur 1