Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A Son Eminence Sonexey Narath

AuteurMessage
Namdak Paavan
Namdak
Namdak
Namdak Paavan

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
A Son Eminence Sonexey Narath Left_bar_bleue100/100A Son Eminence Sonexey Narath Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime de la noblesse:
A Son Eminence Sonexey Narath Left_bar_bleue70/100A Son Eminence Sonexey Narath Empty_bar_bleue  (70/100)
Estime Populaire:
A Son Eminence Sonexey Narath Left_bar_bleue90/100A Son Eminence Sonexey Narath Empty_bar_bleue  (90/100)

A Son Eminence Sonexey Narath Empty
MessageSujet: A Son Eminence Sonexey Narath   A Son Eminence Sonexey Narath Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:50

A Son Eminence Sonexey Narath Lebensbaum
Son Eminence Spirituelle et Religieuse le Namdak Paavan.

Mon bien cher frère,

Mon vieil ami Son Eminence Li-Tung, Grand Maître délégué aux cérémonies et manifestations spirituelles comme tu le sais, est actuellement extrêmement souffrant. Je crains pour santé, mais également pour l'arrivée des milliers de fidèles à Ajita pour le pèlerinage de Nalini. Mon esprit se tourna tout d'abord vers ce cher Chaitanya, mais malheureusement ses si nombreux voyages d'évangélisation l'empêchent de succéder, temporairement - ce que j'espère du fond de mon âme-, au bien malheureux Li-Tung. Voilà pourquoi je te demande ce service. Les pèlerins se font nombreux, pressés de procéder à leurs rites sous la discrète protection de nos bozus, et les conduisant sur la voie de l'Eveil salvateur. Puisses-tu te donner la peine d'accomplir cette lourde tâche durant cette décade religieuse si essentielle.

En espérant que tu acceptes et ais la possibilité de t'occuper de superviser le pèlerinage,
Revenir en haut Aller en bas

A Son Eminence Sonexey Narath
Page 1 sur 1