Namdak Paavan Namdak
Nombre de messages : 84 Age : 83 Localisation : Grand Temple Nyima - Canton de Nidhi Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (100/100) Estime de la noblesse: (70/100) Estime Populaire: (90/100)
| Sujet: A Son Eminence Sonexey Narath Jeu 31 Mai - 19:50 | |
| Son Eminence Spirituelle et Religieuse le Namdak Paavan. Mon bien cher frère,
Mon vieil ami Son Eminence Li-Tung, Grand Maître délégué aux cérémonies et manifestations spirituelles comme tu le sais, est actuellement extrêmement souffrant. Je crains pour santé, mais également pour l'arrivée des milliers de fidèles à Ajita pour le pèlerinage de Nalini. Mon esprit se tourna tout d'abord vers ce cher Chaitanya, mais malheureusement ses si nombreux voyages d'évangélisation l'empêchent de succéder, temporairement - ce que j'espère du fond de mon âme-, au bien malheureux Li-Tung. Voilà pourquoi je te demande ce service. Les pèlerins se font nombreux, pressés de procéder à leurs rites sous la discrète protection de nos bozus, et les conduisant sur la voie de l'Eveil salvateur. Puisses-tu te donner la peine d'accomplir cette lourde tâche durant cette décade religieuse si essentielle.
En espérant que tu acceptes et ais la possibilité de t'occuper de superviser le pèlerinage, | |
|