Anders Van Den Beck Etranger
| Sujet: visite NON-officielle Ven 8 Juin - 19:05 | |
| Bonjour, je souhaiterai obtenir le visa pour pouvoir circuler librement dans votre pays et ainsi nouer des relations avec les Mnibetains. Cependant, ma visite n'étant pas officielle, j'ai noté dans le formulaire que ma visite était à but touristique.
Nom : Van Den Beck Prénom : Anders Nationalité : Noordzeelandaise Classe sociale : noble type de visa : tourisme Religion : Athée Durée du séjour : 1 semaine | |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: visite NON-officielle Ven 8 Juin - 23:32 | |
| - Bonjour, je vais m'occuper de cela.
Le fonctionnaire avait un peu de mal à saisir où voulait en venir l'étranger... bien que perplexe, il ft un double du visa et le transmit au kala-puy, lui rappelant les règles fondamentales.
- Veillez à toujours garder sur vous ce visa, et n'oubliez pas que vous serez soumis aux lois mnibétaine tant que vous serez sur nos terres. Sur ce, bon séjour au Mnibet ! ajouta-t-il avant d'inviter l'étranger suivant à s'approcher de son guichet pittoresque. | |
|
Le Tiers-Etat Tiers-Etat
| Sujet: Re: visite NON-officielle Lun 11 Juin - 20:26 | |
| Sortant du poste de frontière, le kala-puy fut pratiquement assailli par des vieilles femmes et des enfants, lui montrant toute sorte d'objets artisanaux en essayant de les lui vendre. Des yacks sculptés dans du bois, des bijoux fait avec des pierres de Kanakpriya étaient agités devant lui. Les enfants touchaient avec curiosité ses vêtements en tissu fin sous son manteau, et s'amusaient de voir sa cravate, se demandant en riant à quoi cette étrange et ridicule chose pouvait servir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite NON-officielle | |
| |
|