Anders Van Den Beck Etranger
| Sujet: Discution sur la République de Turcosie Lun 11 Juin - 20:41 | |
| Sur la demande de M@d, propriétaire intellectuel de la Turcosie, souhaite l'arrêt du forum de la République Fédérale et Moderne de Turcosie... (Je suis le jouer d'ABdebali Hamid, qui n'est désormais plus...) | |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Discution sur la République de Turcosie Lun 11 Juin - 20:59 | |
| Les joueurs du Royaume du Mnibet soutiennent M@d, pour la raison qu'est la propriété intallectuelle, mais aussi la déchéance que représente la République pour la Turcosie.
Le Mnibet envisageait d'ailleurs de rompre toute relation avec cette République pour ces mêmes raisons, mais ignorait toutefois l'avis du fondateur sur la République. | |
|
Pasang Tsamcho Seigneur
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : Udantika - Canton de Rusham Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Discution sur la République de Turcosie Mar 12 Juin - 20:59 | |
| Je pense que c'est mieux ainsi. La qualité d'une nation virtuelle est aussi importante que son activité. Je dois dire que la qualité permet la création d'une véritable atmosphère et donne ainsi un réel plaisir aux joueurs! Un peu comme le Mnibet quoi! | |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Discution sur la République de Turcosie Mer 13 Juin - 0:29 | |
| Qui est la plus belle micronation que le micromonde ait jamais connu ! Avec des dirigeants doux et beaux !
Toutefois, le Mnibet s'adresse à une certaine catégorie de joueurs, minoritaire sans aucun doute, tu en conviendras. | |
|
Pasang Tsamcho Seigneur
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : Udantika - Canton de Rusham Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Discution sur la République de Turcosie Jeu 14 Juin - 16:55 | |
| - Dorje Dorsel III a écrit:
- Qui est la plus belle micronation que le micromonde ait jamais connu ! Avec des dirigeants doux et beaux !
Euh... Hum! Bouhoum! Non, je ne vois pas, non... Décidemment, un sacrée devinette! Je suis incapable d'en trouver la solution! A moins que ce soit... Le MNIBET! En plus on est beaux, jeunes, forts, intelligents et j'en passe. Oui oui, ça cadre parfaitement. Mais sinon oui, j'en conviens tout à fait, nous faisons partie d'une minorité de joueurs. Une minorité très minoritaire je dirais même! En effet nous sommes à la fois les partisans d'une qualité très respectable, mais nous ne nous prenons pas la tête en même temps, et la nation virtuelle garde son aspect ludique. Je suis fier d'avoir aidé à la création du Mnibet! D'ailleurs, pour le site, je le re-publie une fois par mois au moins, comme cela nous aurons l'air "mis à jour". | |
|
Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Re: Discution sur la République de Turcosie Jeu 14 Juin - 23:27 | |
| Et ton aide fut fort utile En effet, nous tenons à une qualité de jeu par le RP, assez strict. Mais cela ne fait pour autant de nous des élitistes (bon, sauf avec les gros nuls hein ). Je crois que par nos personnalités, et bien entendu la gestion suprême et transcendante du MJ, Gloire à Lui, nous avons réussit ce compromis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution sur la République de Turcosie | |
| |
|