Prince Ismarkus d'Eslagne Etranger
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: (Scénario anachronique rejeté par l'administration) Sam 23 Juin - 6:53 | |
| Le Général Jaretlinelit, se releva salua son Eminence et ressorti du palais.
La délégation décolla avec les helicos afin de retourner sur le BEV Izaleninelit sationant en mer a plusieurs quart d'heure de vols.
A l'aterrissage des appareils le Général Jaretlinelit, se précipita vers le Capitaine de vaisseau Taurine en charge du détachement maritime. Aprés un bref salut impérial et un court " Gloire à l'Empereur!".- Comment ça c'est passé General ?
- Moyennement Capitaine , les Lépalais nous ont interdit de mener une opération armée!
- Et si on se fait canarder ?
- C'est le probléme , il faut trouver une solution pour nous couvrir ou cas où!
- Contre qui , le Lepal ?
- Non Captaine! Contre le Mnibet , les Lépalais sont pacifiques !
- Venez les officiers supérieures sont en réunion nous allons les rejoindre.Ils quittérent la piste d'envol pour se rendre dans les entrailles du BEV Izaleniel. Dans les coursives l'agitation était a son comble, les pilotes en train d'étudier les relevés des satelittes d'observation afin de conaitres les relifs de la région , les mécanos sur les avions afin que ceux si soit en mesure de combattre.
Les deux officiers entrérent dans la salle de réunion, tous les officiers se levérent et tendirent le bras tout en criant " Gloire à l'empereur". Le Général Jaretlinelit mit sa main au dessus de l'épaule paume a l'horizontal et répondit " Gloire à l'empereur " , "Messieurs assiez vous !"- Je revient du Lépal , les autorités furent accueillantes et nous ont autorisés a survoler et evacués.
( La joie commença a eclatée)
- Non , ne vous rejouissez pas , il reste un probléme, nous ne pourrons être armés.
(Un Major Supérieur des aigles retorqua) - Ils peuvent nous déscendre à volonté , les contres mesures ne sont utilisable qu'une fois , si ils lancent deux missiles contre un de nos appareils il est fichu.
- Du calme major, le Mnibet et loin de posseder de telles armes! Nous pouvons avoir a craindre , les balles et le bombardes Mnibétaines qui sont dangereuse quand un hélicoptére est posé.
( Un Général des airs proposa la solution miracle) - C'est simple on lance l'opération avec drapeau blanc peint sur les structures des hélicos de plus désarmés , on suit les helicos par positionement satellite, si ils détruisent un de nos appreils , nous riposterons par missiles Intellect, la vitesse et l'altitude est téllement élevée que les Lépalais se rendront compte de rien, ils ne diposent d' aparament d'aucun moyen de détéction radar, les Mnibetains qui recevront ce missile croyront que c'est une riposte venant de l'hélicoptére.
- Parfait, envoyez au CEMA une requéte de lancement pour 8 missiles Intellect sans seuil minimum.
- Bien mon Général
- Trouvez aussi un moyen de faire passer les avions en evitant le Lépal, si sela devient une guerre ouverte je ne veux pas que ces gens soit impliqués il n'ont rien demandés à personne.
Ach , et demandez des photos par Sat complétes au CEMA!
- A vos ordres.Il remonta sur le pont d'envol , la situation était tendue , les hélicoptéres de transports désarmés devaient décollé dans 2 heures à déstination du de Canton Nidhi. Les drapeaux blanc étaient en train d'être peint sur la carlingue.
Le Général en train de fumer un cigare dit " Pourvu que cela ne dégénre pas ". | |
|
Prince Ismarkus d'Eslagne Etranger
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: (Scénario anachronique rejeté par l'administration) Sam 23 Juin - 12:47 | |
| Un ordre fut reçut du CEMA.
- Arretez toutes les opérations prévues , station défensive uniquement. | |
|