| Lyonpo Jygme Kheshar | |
|
+2li-sun Dorsel Lyonpo Jygme Kheshar 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyonpo Jygme Kheshar Noble
| Sujet: Lyonpo Jygme Kheshar Jeu 28 Juin - 0:48 | |
| Après un voyage long et éprouvant, son excellence Lyonpo Jygme Kheshar se retrouva dans le magnifique et somptueux, royaume du Mnibet. Son objectif était de retourner au Bhantou, un territoire qu'il avait délaissé pendant de longues années, mais il avait des projets ambitieux pour sa terre natale...Il arriva dans les bureaux de l'administration, afin d'être en règle. En rentrant dans les locaux de l'administration, il se rapella de lointains souvenirs, et se disa que cette époque n'est peut être pas finie...
nom: Lyonpo
prénom: Jygme-Kheshar
Classe sociale: Noble
Ambitions: devenir souverain du royaume du bhantou
Cordialement! | |
|
| |
li-sun Dorsel Noble
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Lyonpo Jygme Kheshar Jeu 28 Juin - 14:31 | |
| Bonjour à vous et bienvenue dans le royaume | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Re: Lyonpo Jygme Kheshar Jeu 28 Juin - 14:37 | |
| Voilà, j'ai déplacé ce sujet en Exlude. Pourquoi ? Et bien, puisque ton personnage est souverain du Banthou, il n'a pas à aller voir l'administration Mnibétaine | |
|
| |
Pasang Tsamcho Seigneur
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : Udantika - Canton de Rusham Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Lyonpo Jygme Kheshar Ven 29 Juin - 19:03 | |
| Bienvenue dans la communauté des players du Mibet! Nous sommes là pour t'aider s'il le faut! Alex, le pauvre Chaitanya a perdu son avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyonpo Jygme Kheshar Sam 30 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Re: Lyonpo Jygme Kheshar Sam 30 Juin - 13:23 | |
| Voilà, j'ai remis mon avatar, bizarre qu'il se soit envolé ! Donc, Lyonpo Jygme Kheshar est officiellement le perso du souverain du Bhantou. Il manque d'un peu d'expérience Mais est motivé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyonpo Jygme Kheshar Sam 30 Juin - 15:37 | |
| -Oui, c'est vrai que je manque d'experience, mais je suis motivé et je ferais de mon mieux! | |
|
| |
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Lyonpo Jygme Kheshar Sam 30 Juin - 15:50 | |
| Oui, bienvenue et bon jeu ! Comme a dit Sa Seigneurie Pasang le Terrible ( ), on est là pour t'aider. Observe-nous bien, et... travaille ton français à l'école ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyonpo Jygme Kheshar Mar 10 Juil - 0:02 | |
| Je vais créer un personnage pour pouvoir jouer au mnibet. Je serais Dockiy Phunsok. | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
| Sujet: Re: Lyonpo Jygme Kheshar Mer 11 Juil - 17:34 | |
| Alors, bienvenue à lui. J'espère qu'il permettra plus d'activité que avec le bhantous. J'ai oublié de te dire que ce nouveau personnage peut servir de "contre-pouvoir", de dénonciateur du régime. Pas forcément officiellement (avec des discours, des affiches...), mais dans la narration, en montrant les pensées de cet artisan, de ce qu'il pense du régime, de ses dérives. Si il y en a bien sur. Mais pour ça, faut jouer assez finement, ça demande du travail. | |
|
| |
Namdak Paavan Namdak
Nombre de messages : 84 Age : 83 Localisation : Grand Temple Nyima - Canton de Nidhi Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (100/100) Estime de la noblesse: (70/100) Estime Populaire: (90/100)
| Sujet: Re: Lyonpo Jygme Kheshar Ven 27 Juil - 18:59 | |
| Bienvenue et bon jeu avec tes deux personnages! (avec un peu de retard, mais l'intention est là) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyonpo Jygme Kheshar | |
| |
|
| |
| Lyonpo Jygme Kheshar | |
|