En ce jour, le peuple était convié au palais royal, car le roi avait un message à communiquer, dit comme "important". Le peuple n'attendit plus que le Basmasavagar...Le Balcon qui donné sur la place ou était placé les habitants s'ouvrit...Le roi surgissa, et des cris à la gloire du souverain retentirent, il prit ensuite la parole...
-Chers concitoyens, vous conaissez la situation de notre voisin, le Mnibet et l'Empire du Belondor! Elle est tendu, et l'Armée impériale du Belondor a atteri déja dans la Théocratie du Lépal. Il ce peut donc qu'ils atterissent chez nous! Si tel est le cas, je vous prierez de rester calme et poli avec eux. Si vous remarquez des mouvements belondaures, contre notre terre ou celle de notre puissant voisin mnibétain, vous serez priés d'en faire part directement au palais royal, et je pourais en informer Sa Majesté l'Outmaraya Dorje Dorsel III du Mnibet! Mes chers compatriotes, je vous remercie et que la raison vous guide...
Après l'intervention du Basmasavagar, le peuple cria à la gloire du souverain, de sa famille et du royaume tout entier.