Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Lettres de condoléances de personnalités Lun 9 Juil - 22:58 | |
| Arrivèrent au Temple Ganeshgav et au Palais Royal des lettres de condoléances de personnalités du micromonde, que Son Eminence Chaitanya Chinmay avait relayé, avec également sa propre missive. - Citation :
Son Eminence Chaitanya Chinmay Grand Maître Bouddhinste et Choedaariste de Daksha. Conseiller de Sa Majesté aux Affaires Religieuses et Spirituelles. Oracle D'Etat
Une vie s'achève, pour qu'une autre ne puisse que mieux recommencer. Ainsi est le cours de la vie. Son Eminence Spirituelle et Religieuse l'Ougyorka a marqué en bien le Royaume du Bhantou par sa grandeur d'esprit et sa grande miséricorde. Que son âme nous quitte en paix, qu'il soit célébré, et qu'il revienne parmi nous. - Citation :
- Mes sincères condoléances.
Damien Valence Secrétaire d'Etat à l'Intérieur et de la Justice de la République du Conivao - Citation :
- Nous adressons au nom de la famille royale et du peuple litzebourgeois, nos sincères condoléances au peuple bhantou et à toute la communauté bouddhinste, en ces moments douloureux.
S.A.R le Grand-Duc du Litzebourg - Citation :
- C'est avec une grande tristesse que j'ai appris cette nouvelle. En mon nom propre et au nom de mes collaborateurs, soyez assurés de notre soutien dans cet épreuve et de notre sympathie à l'égard des proches de Son Eminence.
Claudia Battenberg, Ministre de l'Ecologie et de la Société du Grand-Duché du Litzebourg - Citation :
- Sans aucun doute cette perte est un grand choc pour le monde bouddhinste, mais il l'est de même pour nous. Veuillez recevoir mes condoléances.
Dieter Lügner Sous secrétaire a l'éducation du Grand-Duché du Litzebourg | |
|
Lyonpo Jygme Kheshar Noble
| Sujet: Re: Lettres de condoléances de personnalités Lun 9 Juil - 23:35 | |
| Nous remercions amplement les chefs et représentants des nations étrangères, pour leurs compassions envers notre Grand Ougyorka, paix à son âme. | |
|
Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Re: Lettres de condoléances de personnalités Mer 11 Juil - 20:54 | |
| Une nouvelle lettre de condoléances fut relayée jusqu'au Royaume du Bhantou, cette fois -et quelle surprise ce fut- en provenance de l'Empire du Belondor. - Citation :
- C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la mort de Son Eminence Spirituelle et Religieuse.
Nous adressons, en mon nom et celui d’une partie de la population belondaure, nos sincères condoléances à la famille du défunt, et à toute la communauté Bouddhinste.
Un grand homme qui vient de nous quitter.
Son Altesse le Duc Adalbert de Talleyrand-Braserel, Sénateur de l’Empire du Belondor
| |
|
Namdak Paavan Namdak
Nombre de messages : 84 Age : 83 Localisation : Grand Temple Nyima - Canton de Nidhi Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (100/100) Estime de la noblesse: (70/100) Estime Populaire: (90/100)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettres de condoléances de personnalités | |
| |
|