Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

problème d'avatar

3 participants
AuteurMessage
Valence
Etranger
Etranger
Valence

problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar   problème d'avatar Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:45

Simplement une chose s'il vous plait,

j'ai tenté d'utiliser un photomaton ici même, mais le froid a du le geler, car aucune photo ne sort de la machine. Pourriez vous m'aider, c'est pour ma carte d'identité...

EL: Je ne parviens pas à mettre d'avatar: il n'y a aucun champ dans mon profil à ce sujet)
Et désolé pour le double post, mais il n'y a pas de fonction pour faire remonter les sujets.../EL
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
problème d'avatar Left_bar_bleue75/100problème d'avatar Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
problème d'avatar Left_bar_bleue100/100problème d'avatar Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
problème d'avatar Left_bar_bleue45/100problème d'avatar Empty_bar_bleue  (45/100)

problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar   problème d'avatar Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:51

Ce message a été déplacé pour les raisons suivantes :
- anachronisme (nous sommes en 1917, donc pas de photomaton)
- message Exlude (nous évitons de mettre de l'EL dans les forum IL)

J'espère que vous ne Nous en tiendrez pas rigueur Very Happy

Sinon pour vous répondre, normalement vous devez avoir, lorsque vous allez dans votre profil, en haut à droite du tableau les liens suivants : "Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés | Feuille de personnage".
Valence
Etranger
Etranger
Valence

problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar   problème d'avatar Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:20

Désolé pour le déplacement du message, je ferais plus attention désormais.

Merci pour votre réponse en tout cas.
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
problème d'avatar Left_bar_bleue75/100problème d'avatar Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
problème d'avatar Left_bar_bleue100/100problème d'avatar Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
problème d'avatar Left_bar_bleue45/100problème d'avatar Empty_bar_bleue  (45/100)

problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar   problème d'avatar Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:21

Mais ce n'est rien Very Happy

Autre chose, tenez-vous à garder votre prénom unique pour votre login ?
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
problème d'avatar Left_bar_bleue95/100problème d'avatar Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
problème d'avatar Left_bar_bleue95/100problème d'avatar Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:

problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar   problème d'avatar Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:22

Comme on dit, ce sont les erreurs qui font l'expérience.

Bienvenue Valence !
Valence
Etranger
Etranger
Valence

problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar   problème d'avatar Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:21

Bonjour Chaitanya Chinmay ;-)

Effectivement, je prefererais garder Valence comme pseudo, mon personnage et moi-même n'aimont pas notre prénom
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar   problème d'avatar Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:26

C'est pas une façon de faire dans les habitudes du pays, mais bon ! On ne va pas t'embêter pour si peu, surtout que tu es étranger.

Sinon, tu as dis dans le formulaire que ton perso est "noble". Or, il ne me semble pas avoir constater au Conivao que Valence est bien un noble.
Valence
Etranger
Etranger
Valence

problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar   problème d'avatar Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:59

Voila le texte d'intro de mon personnage: http://www.conivao.tonsite.biz/agora/viewtopic.php?t=43

Comme vous pouvez le voir, très peu de chose dont dites, mais il y a de nombreux sous entendu et de nombreuse vision possible. Valence est un noble, mais pas forcément du Conivao
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar   problème d'avatar Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:06

Hum, un noble apatride et sans domaine donc.
Valence
Etranger
Etranger
Valence

problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar   problème d'avatar Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:16

Peut être, peut être pas Wink
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar   problème d'avatar Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:38

Un noble sans origine officielle et connue, donc un noble qui n'est absolument rien. Pour l'heure tout du moins.
Valence
Etranger
Etranger
Valence

problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar   problème d'avatar Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:54

Dans so npays natal, la noblesse s'acquiert plus qu'elle ne s'hérite et réside plus dans son comportement et ses actions que dans ses possessions (je ne dis pas qu'il ne possedait rien). Dans son pays natal...
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar   problème d'avatar Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:47

Il y a des efforts à faire. Le message de la BIMM comporte des termes anachroniques ("site internet"), et comme je l'ai souligné à la suite, ça n'avait rien à faire là Laughing
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar   problème d'avatar Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:29

Oui, c'est vrai.

Moi j'ai un truc pour indiquer ce genre de lien de façon RP : je dis que mon personnage donne des documents, et je met le lien avec le mot "document".

Sinon, je ne pense pas que la BIMM trouve des clients ici (peut-être moi, mais de façon hors-mnibet), vu qu'on utilise un système narrativiste.
Contenu sponsorisé

problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar   problème d'avatar Icon_minitime

problème d'avatar
Page 1 sur 1