| Terra Nova | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Terra Nova Dim 15 Juil - 21:47 | |
| Par M@D : - Citation :
- Aux différents joueurs des micronations suivantes:
Dastornia, Edoran, Mnibet, Noordzeeland, Romanegra, Russlavie, Skotinos et de Turcosie.
Il y a bientôt 9 années, la première micronation était fondée. Il s'agissait de la République de Nautia. Le but avoué des pionniers du Micromonde était de transposer leurs idéaux nationaux dans un monde virtuel en plein essor. Rapidement, cet État a été rejoint par d'autres nations telles le Krassland et le Zollernberg. Cependant, l'on peut situer l'apogé du Micromonde aux années 2003 et 2004. À cette époque une grande quantité de nations sont crées, diversifiant notre grande, mais vide, micromonde. C'est aussi la période durant laquelle un grand nombre de nouvelles recrues viennent grossir les rangs des joueurs du micromonde. Par la suite, le Micromonde a été divisé et de nombreuses tentatives, pour réunir les micronations, ont échouées. Sous mon impulsion, 4 mjs de différentes micronations se sont réunirent pour discuter d'un éventuel partenariat ludique entre leur micronation respective. C'est pourquoi le 29 Août 2006 à 02:59 , le premier forum de la Terra Nova est créé. Il a pour but d'assurer un lien cohérent entre les différents mjs de la Terra Nova. Aujourd'hui, il est devenu évident pour tous que les liens doivent se resserrer entre les différentes communautés de la Terra Nova. Il est important que les différents joueurs puissent tisser des liens entre eux, en vue d'étoffer les diverses actions possibles au sein de l'ensemble terranovien. C'est pourquoi nous avons décidé de changer de forum. Dont voici l'adresse: http://terranova.edoran.ca/forum/index.php
Gare Centrale: Lieux d'arrivée et de présentation de vos personnages. Il est obligatoire de se présenter avant de poster.
Le Terranovien: Regroupe l'actualité des nations terranoviennes. À vous de poster!
Les couloirs du congrès: C'est le dernier forum Inlude accessible aux simples joueurs. Venez y démarrer vos projets.
Le Salon des Peuples: Forum Inlude où seuls les envoyés officiels des nations membres peuvent y accéder. Dans un charmant salon, les divers représentants peuvent discuter calmement de la diplomatie et de la politique.
La Tribune: Communiqués et déclaration officielles des nations membres.
Bref, appropriez-vous ce forum! | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Re: Terra Nova Lun 27 Oct - 19:07 | |
| Terra Nova utilise désormais un nouveau forum : http://terranov.xooit.com/index.php | |
|
| |
Kalsang Chungtag Clergé
| Sujet: Re: Terra Nova Lun 27 Oct - 19:23 | |
| Voila une bonne nouvelle, espérons que le projet reprenne et puisse contribuer à l'essor des micronations membres. | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
| Sujet: Re: Terra Nova Lun 27 Oct - 19:31 | |
| Espérons, car jusqu'ici cela n'a guère donné grand chose... | |
|
| |
Kalsang Chungtag Clergé
| Sujet: Re: Terra Nova Lun 27 Oct - 19:36 | |
| Oui, bon, je pense personnellement que ceci est dû à une publicité toute à fait hasardeuse se basant sur des annuaires. Mais ceci sont que mes opinions personnelles. | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
| Sujet: Re: Terra Nova Lun 27 Oct - 19:41 | |
| Probablement. Mais j'ai pu constater que la plupart des joueurs RPistes préfèrent les Role-Play de type héroic-fantasy, science-fiction ou même manga, que notre type de RP. | |
|
| |
Kalsang Chungtag Clergé
| Sujet: Re: Terra Nova Lun 27 Oct - 19:44 | |
| Oui, ceci est clair mais peut être si nous ferions des parrainages avec des forums ayant des styles de roleplay similaire au notre nous pourrions augmenter notre nombre de membres, qui sait. | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
| Sujet: Re: Terra Nova Lun 27 Oct - 19:47 | |
| Peut-être oui, peut-être... Cela ne couterait pas grand chose d'essayer aprés tout, mais je n'ai guère le temps de m'en occuper. | |
|
| |
Kalsang Chungtag Clergé
| Sujet: Re: Terra Nova Lun 27 Oct - 19:51 | |
| Si tu veux je peux essayer de chercher un forum, ça peut que faire du bien au Mnibet. | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
| Sujet: Re: Terra Nova Lun 27 Oct - 19:58 | |
| Et bien soit ! Fais comme tu le sens, mais demande-moi avant de prendre une décision. | |
|
| |
Kalsang Chungtag Clergé
| Sujet: Re: Terra Nova Lun 27 Oct - 20:29 | |
| Très bien, donc si tu permets je vais m'inscrire sur le site que je t'ai montré et là voir ce qui pourrait nous intéresser. | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
| Sujet: Re: Terra Nova Mar 28 Oct - 19:34 | |
| Je te le permets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra Nova | |
| |
|
| |
| Terra Nova | |
|