Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cabinet de guerison

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Cabinet de guerison - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cabinet de guerison - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Cabinet de guerison - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cabinet de guerison - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:

Cabinet de guerison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de guerison   Cabinet de guerison - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:47

Ho non non, le rassura-t-il, bien évidemment tu ne prendrais pas part aux combats, mais uniquement aux services de soins. S'occuper des blessés aprés les affrontements, ou même un accident, tout simplement. Pour t'engager le temps de la campagne, en espérant qu'ils aient besoin d'amchis supplémentaire, rends-toi à un poste des Services de l'Ordre, pour une Demande d'Engagement à Durée Déterminée. Bien, sur ce je te laisse à ton travail, j'ai Sunus Tzuus à aider, ajouta-il d'un sourire, avant une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
olivius lefactus
Personne non-désirée
Personne non-désirée
olivius lefactus

MessageSujet: Re: Cabinet de guerison   Cabinet de guerison - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:18

Apres avoir répondu à Chaitanya par une meme reverence Mohak dit:

Je te remercie de tes conseils, je vais de ce pas me rendre à un de ces postes. Fait bon retour.

Olivius raccompagna L'Eminence et Machiaveli jusqu'a la porte, et leur dit aurevoir avec ces mots:

faites bonne route, et j'espere vous revoir bientot !
Sunus Tzuus Machiaveli
Etranger
Etranger
Sunus Tzuus Machiaveli

MessageSujet: Re: Cabinet de guerison   Cabinet de guerison - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:14

- Au revoir Maître Mohak et encore Merci pour votre Accueil et vos Soins ... je garderai un excellent souvenir de votre Hospitalité. J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Et surtout n'hésitez pas si je peux un jour vous être d'une quelconque utilité, je le ferai avec grand plaisir. Adieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabinet de guerison   Cabinet de guerison - Page 2 Icon_minitime

Cabinet de guerison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2