Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Ordonnance Exlude portant Honorification Dim 5 Aoû - 17:08 | |
| - Citation :
Ordonnance Exlude Portant Honorification
Je sous-signé Alex, en Ma qualité Ultime de fondateur du Royaume du Mnibet et d'Administrateur Eternel,
CONSIDERANT les honorables réalisations et l'estimable motivation dont firent preuve les joueurs de Olivius Lefactus et de Sunus Tzuus Machiaveli di Machiaveli,
CONFORMEMENT aux droits suprêmes et absolus me revenant de droit,
ELEVE les joueurs susnommés à l'appréciable dignité de Citoyens Mnibétains d'Honneur,
DECIDE qu'il leur est conféré le droit de participer comme tout autre joueur du Royaume du Mnibet à l'évolution du BackGround du dit-Royaume,
PRECISE que le présente ordonnance est à caractère purement exlude et ne saurait être considérée dans le jeu en lui-même.
Fait et clôt ce cinquième jour d'aout de l'an deux mille sept.
~~~~~~~~~~~~ Car tel est Mon bon plaisir. ~~~~~~~~~~~~ | |
|
olivius lefactus Personne non-désirée
Nombre de messages : 41 Localisation : Canton Nidhi, Ajita Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ordonnance Exlude portant Honorification Dim 5 Aoû - 21:33 | |
| Monsieur Sous signé Alex, j'essayerai autant que possible d'honorer ce statut que si gentiment vous m'offrez. Je pense des ce soir vous proposer un texte pour l'amélioration du BG. Mohak | |
|
Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Re: Ordonnance Exlude portant Honorification Dim 5 Aoû - 22:06 | |
| Parfait De mon côté j'ai fait du tri dans les sujets du forum au BackGround, il n'y reste plus que des sujets non-rédigés et non-publiés. | |
|
Sunus Tzuus Machiaveli Etranger
| Sujet: Merci ! Dim 5 Aoû - 23:29 | |
| Avé O Sous signé Alex, Merci pour cet élévation à ce statut auquel je m'efforcerai comme le très Honorable Olivier Lefactus de faire honneur . Je lirai avec attention les propositions BG et j'essaierai aussi que je le pourrai de trouver quelques idés à vous soumettre. Cordialement ... et salutations cordiales STMM | |
|
Chaitanya Chinmay Clergé
| |
Pasang Tsamcho Seigneur
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : Udantika - Canton de Rusham Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ordonnance Exlude portant Honorification Jeu 30 Aoû - 12:41 | |
| Mes cordiales félicitations aux heureux Honorés! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordonnance Exlude portant Honorification | |
| |
|