Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Passage de Ulrich Narakø

2 participants
AuteurMessage
Ulrich Narakø
Etranger
Etranger
Ulrich Narakø

Passage de Ulrich Narakø Empty
MessageSujet: Passage de Ulrich Narakø   Passage de Ulrich Narakø Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:57

Revenu pour quelques minutes à l'auberge des trois Pagodes jaunes, le diplomate Estvøn récupéra des notes dans sa chambre pour les prochains secrétariats qu'il allaient visiter; toutefois, en sortant, il vint voir le fonctionnaire à l'accueil et lui demanda:

Monsieur, excusez-moi, j'aurais une question a vous poser, recevez-vous le Jøurnal øfficiel, le journal de mon pays ?
Car j'aimerais connaître les retombées médiatiques de ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Passage de Ulrich Narakø Left_bar_bleue75/100Passage de Ulrich Narakø Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Passage de Ulrich Narakø Left_bar_bleue100/100Passage de Ulrich Narakø Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Passage de Ulrich Narakø Left_bar_bleue45/100Passage de Ulrich Narakø Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Passage de Ulrich Narakø   Passage de Ulrich Narakø Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:23

Je suis navré Excellence, répondit l'aubergiste en posant son torchon. Seules les Tablettes du Royaume paraissent ici. Vos appartements vous plaisent-ils ?
Ulrich Narakø
Etranger
Etranger
Ulrich Narakø

MessageSujet: Re: Passage de Ulrich Narakø   Passage de Ulrich Narakø Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:25

Le diplomate répondit:
Oh vous savez ce n'est vraiement pas grave.
Sinon mes appartements sont superbes !
Quel honneur de vivre ici !
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Passage de Ulrich Narakø Left_bar_bleue75/100Passage de Ulrich Narakø Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Passage de Ulrich Narakø Left_bar_bleue100/100Passage de Ulrich Narakø Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Passage de Ulrich Narakø Left_bar_bleue45/100Passage de Ulrich Narakø Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Passage de Ulrich Narakø   Passage de Ulrich Narakø Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:28

- Je vous en prie, nous tenons à ce que tout étranger, qui ne serait pas mal venu, trouve ici un séjour agréable. L'hospitalité est un devoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage de Ulrich Narakø   Passage de Ulrich Narakø Icon_minitime

Passage de Ulrich Narakø
Page 1 sur 1