| Demande du diplomate Estvøn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulrich Narakø Etranger
| Sujet: Demande du diplomate Estvøn Mar 22 Avr - 11:06 | |
| Après être passé au trois Pagodes jaunes récupérer des notes diverse, le représentant Estvøn arriva au secrétariat aux affaires religieuse et spirituelles. Bonjour, Le bouddhinsme interesse énormément l'Estvønie. J'ai délà vu les modalités et les procédures dans votre bibliothèque, et j'aimerais que nous ayons une discussion là-dessus. Je suis sûr que déjà 6 Estvøns (dont moi!) veulent se mettre au bouddhinsme. Pourriez-vous me donner votre accord, s'il vous plaît ?
Avec mes salutations distinguées, Ulrich Narakø
http://estvonie.forum-actif.eu/portal.htm | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Re: Demande du diplomate Estvøn Jeu 24 Avr - 11:04 | |
| Un moine fonctionnaire au Secrétariat reçut le réprésentant étranger, dans une salle aux multiples tapisseries religieuses. Un autel bouddhinste était présent, contre le mur, d'où s'échappait la fumée de l'encens, semblant danser autour de la statue de Choedaar. Le bozu servit deux tasses de thé au beurre rance de yack.
Bienvenue à toi, je me nomme Daïjo et l'on m'a chargé de répondre à ta demande.Cette volonté Estvonne de s'engager vers l'Eveil est fort louable, frère. Quelles sont les raisons de cela ? | |
|
| |
Ulrich Narakø Etranger
| Sujet: Re: Demande du diplomate Estvøn Jeu 24 Avr - 12:01 | |
| Le diplomate répondit rapidement: Les principes du bouddhinsme sont très interessants, et je pense, sacrés. De plus, il n'y a pas encore de religion en Estvonie, se serait une avancée morale et sociale considérable.
Mais surtout, le bouddhinsme pourrait purifier nos esprit de facon considérable. Les temples et les bouddhinstes ainisi que Choedaar serient sacrés et protégés . C'est pourquoi nous vous implorons, vous et tout les bouddhinstes, de bien nous accepter, s'il vous plait. | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Re: Demande du diplomate Estvøn Jeu 24 Avr - 12:14 | |
| Aprés avoir bu une gorgée de thé, le bozu lui adressa ces propos dans un sourire amical, un peu gêné par les presques supplications de l'étranger : Voilà qui est sage, frère. Le Temple répondra favorablement à la demande Estvonne, une Congrégation Bouddhinste sera fondée dans ta nation. | |
|
| |
Ulrich Narakø Etranger
| Sujet: Re: Demande du diplomate Estvøn Jeu 24 Avr - 12:27 | |
| Le diplomate, heureux de la réponse favorable, demande:
Alors merci vraiment, mais quand cela se fera-t-il ? | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
| Sujet: Re: Demande du diplomate Estvøn Jeu 24 Avr - 12:37 | |
| D'ici peu j'estime, le temps que le Temple trouve un représentant. Je dois dire être trés étonné de l'intérêt Estvonne pour le bouddhinsme. | |
|
| |
Ulrich Narakø Etranger
| Sujet: Re: Demande du diplomate Estvøn Jeu 24 Avr - 12:43 | |
| Le diplomate estvon répondit aux dires du bozu,
Voulez-vous que l'on construise quelque chose de spécial pour commencer le temple ? Sinon une information interessante: Sur 45 millions d'habitants, 29 soit 64% voudrait devenir bouddhinstes. EL/Sinon n'inaugurez pas le temple la semaine prochaine, car l'activité du forum va être particulièrement faible la semaine prochaine, du fait du départ en vacances simultanément de presque tout les membres, donc avant si vous pouvez.../EL | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
| Sujet: Re: Demande du diplomate Estvøn Ven 25 Avr - 16:12 | |
| - C'est une proportion trés importante ! répliqua trés étonné son interlocuteur. Cet engouement est surprenant. Cela ira-t-il jusqu'à la reconnaissance en religion d'Etat ?
- Le temple bouddhinste d'Estvonie appartient aux bouddhinstes d'Estvonie. C'est pourquoi nous vous laissons libres quant à sa construction, tant qu'elle permet le culte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande du diplomate Estvøn | |
| |
|
| |
| Demande du diplomate Estvøn | |
|