Ulrich Narakø Etranger
| Sujet: Arrivée du diplomate Estvøn Mar 22 Avr - 11:14 | |
| Content d'être arrivé à la fin de ce tour des secrétariats interressants mais épuisants (le diplomate a du mal à s'adapter à l'altitude...). Le représentant arriva enfin au secrétariat à la Culture et à l'éducation.
Bonjour, Mon pays, l'Estvønie serait interessé par la création d'un musée de la culture Mnibétaine à Taløner, la capitale. Qu'en pensez-vous et seriez-vous d'accord pour que j'emmène des copies de certains textes de la bibliothèque ?
Avec mes salutations distinguées, Ulrich Narakø
http://estvonie.forum-actif.eu/portal.htm | |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Arrivée du diplomate Estvøn Jeu 24 Avr - 11:20 | |
| - Bonjour à vous, répondit le Secrétaire-Adjoint qui accueillait le kala-puy. C'est une demande trés intéressante, Excellence. Le Royaume est bien évidemment favorable à une telle institution. De nombreuses copies vous seront disponibles pour ce projet. Il vous suffira d'amener un véhicule pour convoyer ces documents, et de les choisir. Le haut-fonctionnaire claqua dans ses mains, et un homme entra, le tête courbée. Informe le Service de la Sauvegarde du Savoir de préparer des copies de nos ouvrages pour notre invité ! le serviteur fit une révérence et sortit. Il vous suffira de vous présenter à ce Service, ici-même dans ce Secrétariat, et vous pourrez prendre les copies selon votre gré. Cela vous convient-il ? | |
|