Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bienvenue à Yongten Nagman !

3 participants
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Bienvenue à  Yongten Nagman ! Left_bar_bleue95/100Bienvenue à  Yongten Nagman ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Bienvenue à  Yongten Nagman ! Left_bar_bleue95/100Bienvenue à  Yongten Nagman ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:

Bienvenue à  Yongten Nagman ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Yongten Nagman !   Bienvenue à  Yongten Nagman ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:32

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira au Mnibet. N'hésites surtout pas à me poser des questions sur le jeu.

J'ai ouvert ta feuille de personnage, et pour qu'elle soit adaptée j'aurai besoin de connaître la fortune personnelle de ton personnage (voir ici, en bas de sujet). D'aprés les bases que tu as posé, j'ai mis une estime de l'Outamaraya à 45 (voir ici pour en savoir plus), mais cela pourra changer avec le temps. A toi de te faire apprécier Wink

Pense également à trouver une photo pour ton perso, ce sera plus convivial. Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Khri Chub Mang
Tiers-Etat
Tiers-Etat
Khri Chub Mang

MessageSujet: Re: Bienvenue à Yongten Nagman !   Bienvenue à  Yongten Nagman ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:20

Bienvenue au Mnibet (j'ai pas trouvé plus simple Very Happy)
Yongten Nagman
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Bienvenue à Yongten Nagman !   Bienvenue à  Yongten Nagman ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:34

Chaitanya Chinmay a écrit:
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira au Mnibet. N'hésites surtout pas à me poser des questions sur le jeu.

J'ai ouvert ta feuille de personnage, et pour qu'elle soit adaptée j'aurai besoin de connaître la fortune personnelle de ton personnage (voir ici, en bas de sujet). D'aprés les bases que tu as posé, j'ai mis une estime de l'Outamaraya à 45 (voir ici pour en savoir plus), mais cela pourra changer avec le temps. A toi de te faire apprécier Wink

Pense également à trouver une photo pour ton perso, ce sera plus convivial. Et bon jeu !

Code:
30 à 39 : revenus modestes, vie décente sans excés.
Je pense que c'est correct.

Je trouve le jeu très détaillé et le niveau de jeu a l'air très élevé, je vais essayer de faire de mon mieux.

Je n'ai pas encore trouvé de photo, il y a un site conseillé à consulter ?
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Yongten Nagman !   Bienvenue à  Yongten Nagman ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:00

La feuille de personnage est modifié.

Merci pour tes compliments ^^ Le niveau de jeu peut être assez élevé, mais l'esprit de jeu n'oblige pas à avoir un RP de grande qualité. L'important est que ce soit correct et qu'il y ait la volonté de bien faire. Même si c'est assez subjectif.

Je suis navré mais je n'ai pas sous la main la liste de sites contenant des photos intéressantes et utilisables. Il te reste à fouiller le net Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Yongten Nagman !   Bienvenue à  Yongten Nagman ! Icon_minitime

Bienvenue à Yongten Nagman !
Page 1 sur 1