Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Bienvenue à Yongten Nagman ! Mar 7 Oct - 19:32 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira au Mnibet. N'hésites surtout pas à me poser des questions sur le jeu. J'ai ouvert ta feuille de personnage, et pour qu'elle soit adaptée j'aurai besoin de connaître la fortune personnelle de ton personnage (voir ici, en bas de sujet). D'aprés les bases que tu as posé, j'ai mis une estime de l'Outamaraya à 45 (voir ici pour en savoir plus), mais cela pourra changer avec le temps. A toi de te faire apprécier Pense également à trouver une photo pour ton perso, ce sera plus convivial. Et bon jeu ! | |
|
Khri Chub Mang Tiers-Etat
Nombre de messages : 47 Age : 72 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à Yongten Nagman ! Mar 7 Oct - 21:20 | |
| Bienvenue au Mnibet (j'ai pas trouvé plus simple ) | |
|
Yongten Nagman Noble
Nombre de messages : 14 Localisation : Nidhi Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à Yongten Nagman ! Mar 14 Oct - 1:34 | |
| - Chaitanya Chinmay a écrit:
- Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira au Mnibet. N'hésites surtout pas à me poser des questions sur le jeu.
J'ai ouvert ta feuille de personnage, et pour qu'elle soit adaptée j'aurai besoin de connaître la fortune personnelle de ton personnage (voir ici, en bas de sujet). D'aprés les bases que tu as posé, j'ai mis une estime de l'Outamaraya à 45 (voir ici pour en savoir plus), mais cela pourra changer avec le temps. A toi de te faire apprécier
Pense également à trouver une photo pour ton perso, ce sera plus convivial. Et bon jeu ! - Code:
-
30 à 39 : revenus modestes, vie décente sans excés. Je pense que c'est correct. Je trouve le jeu très détaillé et le niveau de jeu a l'air très élevé, je vais essayer de faire de mon mieux. Je n'ai pas encore trouvé de photo, il y a un site conseillé à consulter ? | |
|
Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Re: Bienvenue à Yongten Nagman ! Mar 14 Oct - 21:00 | |
| La feuille de personnage est modifié. Merci pour tes compliments ^^ Le niveau de jeu peut être assez élevé, mais l'esprit de jeu n'oblige pas à avoir un RP de grande qualité. L'important est que ce soit correct et qu'il y ait la volonté de bien faire. Même si c'est assez subjectif. Je suis navré mais je n'ai pas sous la main la liste de sites contenant des photos intéressantes et utilisables. Il te reste à fouiller le net | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Yongten Nagman ! | |
| |
|