Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Site intéressant

4 participants
AuteurMessage
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag

Site intéressant Empty
MessageSujet: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:41

En navigant dans cette heure tardive sur le Net à la recherche d'un bon annuaire je suis tombé sur ce forum qui s'avère fort intéressant. Peut être que ceci puisse se montrer d'utilité pour le Mnibet surtout vu qu'il est assez actif et semble être fait avec le but d'aider aux créateurs de forums de rôleplay:

http://www.100pour100pub.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Site intéressant Left_bar_bleue95/100Site intéressant Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:55

Ce forum de référencement me parait bien. Je m'étais moi-même occupé de faire une campagne de publicité sur annuaires et forums, il y a plus d'un an et sur une quinzaine de site. Mais sans grand succés... Si cela peut t'aider, voici la fiche du Mnibet sur TourDeJeu :
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=5637

Merci à toi de t'investir pour le Mnibet.
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag

Site intéressant Empty
MessageSujet: https://mnibet.forumgaming.fr/post.forum?mode=reply&t=349   Site intéressant Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:13

De rien, je trouve simplement que le Mnibet à un Background intéressant et qui mérite d'être soutenu. Concernant la fiche je me suis rendu compte que tu énonces souvent le fait qu'il faut avoir un haut niveau de rôleplay, ou au moins tu fait sous-entendre peut être que ceci n'est pas la meilleure manière de rendre le forum attractif.

Sinon, je verrais de noter le plus souvent que possible et d'y faire un bel commentaire pour donner plus du poids à la pub.
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:10

Je précise tout de même sur la fiche que le Mnibet est ouvert et compréhensif en ce qui concerne le RP.
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:21

C'est absolument aucun reproche, au contraire, c'est une bonne idée dans le fait que ça permet d'engager des joueurs plus expérimentés. Je dis simplement que ça ne nous facilite pas d'engager une population de base.
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:34

Je préfère cela que devoir former des débutants, ou essayer de les former. Et aprés tout, même les nations ayant peu ou aucun critères concernant le RP peinent.
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:35

Je pense que tu dis vrai, donc je retire ma critique concernant la présentation.
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:34

Je viens de faire mes premiers pas sur le forum et j'ai découvert par hasard une liste de cinquante annuaires recommandés pour faire la pub de forums, peut être que ceci peut intéresse:

http://www.100pour100pub.com/t357-50-Annuaires-De-Qualitee-ou-vous-reference.htm#p1731
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:08

Et bien pourquoi pas, ça ne nous coûte pas grand chose à part du temps (enfin, surtout à toi^^). Je te laisse libre tant que le Mnibet est bien décrit.
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:37

Ok, mais pourrait tu me faire une description général? Un truc qui présente bien notre nation en quelques mots car je veux éviter d'écrire des choses incorrectes ou d'oublier des choses essentielles.
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:41

Le lien que je t'ai donné plus haut vers la fiche du Mnibet sur TourDeJeu ne te convient pas ?
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:43

Il est parfait, je voulais juste avoir une confirmation.^^
Khri Chub Mang
Tiers-Etat
Tiers-Etat
Khri Chub Mang

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:18

Si je puis me permettre une petite analyse qui vaut ce qu'elle vaut :

TdJ
Il faudrait peut-être éditer la fiche du jeu, la dernière édition date du 06-03-2007, cela fait plus d'un an et demi. En passant, une bannière pourrait être ajoutée sur la fiche et l'ambiance du jeu, actuellement définiti comme "Contemporaine" pourrait être transformée en "Historique" ce qui serait plus exact à mon humble avis. Une petite news pour indiquer les derniers évènements du royaume ne serait pas du luxe et attirerait l'attention des visiteurs de l'annuaire. Enfin, les évaluation publiées sur le forum par les joueurs, pourrait être publiées, aussi, sur la fiche du jeu, par leurs rédacteurs.

Gamer's Room
http://www.gamersroom.com/
Je propose au webmestre d'enregistrer le Mnibet dans la catégorie Micronation de Gamer's Room qui est le second annuaire sur les jeux gratuits sur internet derrière TdJ.

Jeux-Web
http://www.jeux-web.com/
Une fois inscrit sur Gamer's Room, les joueurs du Mnibet pourront commenter le jeu sur Jeux-Web, un site qui vient de démarrer mais qui s'annonce prometteur. Je n'entrerai pas dans les détails du fonctionnement du site mais en tout cas, cela ne serait en aucun cas négatif.

PBeM
http://www.pbem.fr/
Une petite news sur PBeM, "retransmise" sur le site mais aussi via une "toolbar", pourrait offrir quelques retombées.

Le site
Aucune édition sur le site depuis janvier 07. Si un travail de "publicité" est effectué, il faudrait penser à dépoussiérer un peu le site et à rend plus évident l'accès au forum.
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:26

Louer ceux qui critiquent car en eux réside la source de toute renouvellement.

Bref, je trouve ton analyse excellente et étant d'une grande aide. Si le chef le permet, je serais prêt à nous inscrire sur les sites cités, excepté si tu veux faire ceci ce qui est ton droit légitime vu que c'est toi qui à offert liens. Pour le changement du site je pense que seul le boss peut faire quelque chose.

En parlant, je nous ait inscrit sur trois nouveaux annuaires dédiés principalement au rôleplay.

Post Scriptum: Je voudrais aussi demander si on pourrait créer une bannière de notre forum vu que ceci semble être indispensable pour s'inscrire dans les annuaires-forums.
Yongten Nagman
Noble
Noble

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:12

Ca fait plaisir de voir des gens aussi actif qui savent comment s'y prendre ! Si je peux aider faites moi un signe !
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:27

Tout à fait, tu te connais dans l'élaboration de bannières? Car j'aurai besoin une pour faire de la pub sur les forums-annuaires qui sont très prometteurs.

Sinon, si tu as du temps, tu pourrais m'aider dans l'inscription de notre forum dans les annuaires et forums-annuaires? Ca serait vraiment cool d'avoir de l'aide.
Khri Chub Mang
Tiers-Etat
Tiers-Etat
Khri Chub Mang

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:03

Pour les inscriptions je laisse l'administrateur nous fournir sa réponse, si celle-ci vient à être positive et que tu souhaites t'en charger, alors je n'y verrais aucun inconvéniant. Pour le site je pense qu'il est important d'améliorer la visibilité du lien qui mène au forum, je peux aider à faire cela le cas échéant.
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:05

Khri Chub Mang a écrit:
TdJ
Il faudrait peut-être éditer la fiche du jeu, la dernière édition date du 06-03-2007, cela fait plus d'un an et demi. En passant, une bannière pourrait être ajoutée sur la fiche et l'ambiance du jeu, actuellement définiti comme "Contemporaine" pourrait être transformée en "Historique" ce qui serait plus exact à mon humble avis. Une petite news pour indiquer les derniers évènements du royaume ne serait pas du luxe et attirerait l'attention des visiteurs de l'annuaire. Enfin, les évaluation publiées sur le forum par les joueurs, pourrait être publiées, aussi, sur la fiche du jeu, par leurs rédacteurs.

Remarques trés pertinentes. Je vais essayer de m'en occuper, si j'arrive à modifier la fiche du Mnibet (perte d'identifiant aprés une longue période, vous savez ce que c'est...).

Khri Chub Mang a écrit:
Le site
Aucune édition sur le site depuis janvier 07. Si un travail de "publicité" est effectué, il faudrait penser à dépoussiérer un peu le site et à rend plus évident l'accès au forum.

Le mieux serait de créé un véritable site et non pas une simple page "voilà". A l'origine, ce site a été créé rapidement et avec les moyens du bord car aucun fondateur n'était capable de faire un "véritable" site... Si personne ne sait créer un site, alors je recontacterai le créateur du site actuel pour qu'il me donne les identifiants.

Kalsang Chungtag a écrit:
Si le chef le permet, je serais prêt à nous inscrire sur les sites cités, excepté si tu veux faire ceci ce qui est ton droit légitime vu que c'est toi qui à offert liens.

Je n'ai rien contre Smile

En parlant, je nous ait inscrit sur trois nouveaux annuaires dédiés principalement au rôleplay.

Pense à faire la liste des annuaires et forums où notre pub est présente, ce peut être utile.

Post Scriptum: Je voudrais aussi demander si on pourrait créer une bannière de notre forum vu que ceci semble être indispensable pour s'inscrire dans les annuaires-forums.

Si personne ne sait, je peux demander à mon colocataire, il se débrouille bien à faire les bannières.

Yongten Nagman a écrit:
Ca fait plaisir de voir des gens aussi actif qui savent comment s'y prendre ! Si je peux aider faites moi un signe !

Je suis moi-même stupéfié, et dans le bon sens !
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:22

Super donc.

Pour les annuaires je verrais donc de nous y inscrire. Concernant les autres, j'ai fait expressément une liste des annuaires ou on est en cas ou tu me le demanderai sur Word.

Pour la bannière, j'ai demandé à un copain de faire, peut être il pourra m'envoyer déjà ce soir mais bon, je pense qu'il serait bien d'avoir aussi un autre exemple donc ça serait intéressant d'avoir également une proposition de bannière de ton colocataire.

Pour les sites je suis aussi pour qu'on rénove un peu le truc, mais bon, mes moyens sont assez restreint dans ce domaine. J'ai des connaissances assez rudimentaire du langage html.
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:23

Pour la bannière, j'ai demandé à un copain de faire, peut être il pourra m'envoyer déjà ce soir mais bon, je pense qu'il serait bien d'avoir aussi un autre exemple donc ça serait intéressant d'avoir également une proposition de bannière de ton colocataire.

Bonne idée, je lui demanderai à son retour.
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:25

Super, ainsi quand on aura enfin une bannière je pourrais nous inscrire dans les forums-annuaires de rôleplay.
Khri Chub Mang
Tiers-Etat
Tiers-Etat
Khri Chub Mang

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:10

Citation :
Le mieux serait de créé un véritable site et non pas une simple page "voilà". A l'origine, ce site a été créé rapidement et avec les moyens du bord car aucun fondateur n'était capable de faire un "véritable" site... Si personne ne sait créer un site, alors je recontacterai le créateur du site actuel pour qu'il me donne les identifiants.

Tout dépend ce que tu considères comme un vrai site.

Sinon, je suis en train de faire un travail global sur la TN, les nations présentes, les courants religieux, etc... une fois que j'aurai un peu avancé je vous présenterai cela pour avoir votre avis si cela ne vous dérange pas.
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:16

Khri Chub Mang a écrit:

Autre chose qu'un site uniformisé tel une page "voilà".

Khri Chub Mang a écrit:
Sinon, je suis en train de faire un travail global sur la TN, les nations présentes, les courants religieux, etc... une fois que j'aurai un peu avancé je vous présenterai cela pour avoir votre avis si cela ne vous dérange pas.

Pour ma part, je serai ravi de pouvoir t'aider dans ton projet.
Khri Chub Mang
Tiers-Etat
Tiers-Etat
Khri Chub Mang

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:30

Chaitanya Chinmay a écrit:
Khri Chub Mang a écrit:

Autre chose qu'un site uniformisé tel une page "voilà".

Personnellement je n'ai plus ni les moyens techniques ni les compétences pour faire quelquechose de pratique et d'agréable. A la limite, je pourrais installer un joomla ou un équivalent mais je doute que cela soit une énorme avancée par rapport au site actuel.

Khri Chub Mang a écrit:

Pour ma part, je serai ravi de pouvoir t'aider dans ton projet.[/quote]

Excellente nouvelle que voilà Very Happy
Je termine le début de mise en page et je présente la chose.
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:36

Khri Chub Mang a écrit:
Personnellement je n'ai plus ni les moyens techniques ni les compétences pour faire quelquechose de pratique et d'agréable. A la limite, je pourrais installer un joomla ou un équivalent mais je doute que cela soit une énorme avancée par rapport au site actuel.

Sinon, si personne ne peut, je demanderai aussi à mon colocataire, il doit s'entrainer à faire des sites Laughing
Contenu sponsorisé

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant Icon_minitime

Site intéressant
Page 1 sur 1