Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nomination du gouvernement de Sa Majesté

3 participants
AuteurMessage
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Nomination du gouvernement de Sa Majesté Left_bar_bleue75/100Nomination du gouvernement de Sa Majesté Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Nomination du gouvernement de Sa Majesté Left_bar_bleue100/100Nomination du gouvernement de Sa Majesté Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Nomination du gouvernement de Sa Majesté Left_bar_bleue45/100Nomination du gouvernement de Sa Majesté Empty_bar_bleue  (45/100)

Nomination du gouvernement de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Nomination du gouvernement de Sa Majesté   Nomination du gouvernement de Sa Majesté Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:19

Nomination du gouvernement de Sa Majesté Miaa_logo_sml
Sa Majesté l'Outamaraya Dorje Dorsel III

Nous, Sa Majesté Dorje Dorsel III, par les pouvoir qui Nous sont conféré par la Constitution de Notre Royaume, nommons les personnes suivantes dans Notre Gouvernement :

Conseiller aux Finances, à l'Economie et au Commerce :
Sa Seigneurie YanGyal Gaw de Kanakpriya

Conseiller au Royaume et à la Force Policière et Militaire :
Sa Seigneurie Pasang Tsamcho de Rusham

Conseiller à la Culture et à l'Education :
Son Eminence Sonexay Narath

Conseiller à la Diplomatie :
Sa Seigneurie Ti Mong de Daksha

Nous exigeons expressement le consentement des dits-Conseillers de Sa Majesté et que ce derniers prennent leurs charges dans leurs Secrétariats respectfs.

Nous demandons à Son Eminence Siprituelle et Religieuse le Namdak Paavan de nous faire parvenir dans les meilleurs délais son accord quant à la nomination de Son Emincence Sonexay Narath, ainsi que son choix quant à l'Ecclésiastique en charge du Secrétariat aux Affaires Religieuses et Spirituelles.

Qu'il en soit fait ainsi car tels sont nos ordres.

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namdak Paavan
Namdak
Namdak
Namdak Paavan

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Nomination du gouvernement de Sa Majesté Left_bar_bleue100/100Nomination du gouvernement de Sa Majesté Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime de la noblesse:
Nomination du gouvernement de Sa Majesté Left_bar_bleue70/100Nomination du gouvernement de Sa Majesté Empty_bar_bleue  (70/100)
Estime Populaire:
Nomination du gouvernement de Sa Majesté Left_bar_bleue90/100Nomination du gouvernement de Sa Majesté Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Nomination du gouvernement de Sa Majesté   Nomination du gouvernement de Sa Majesté Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:58

Nomination du gouvernement de Sa Majesté Lebensbaum
Son Eminence Spirituelle et Religieuse
Le Namdak Paavan

Votre Majesté,

J'ai pris connaissance de la nomination de Votre Estimé et Honorable gouvernement, et apporte mon consentement de la nomination du Trés Sage Grand Maître Sonexay Narath.

Je vous fait part de ma volonté de voir le Trés Savant Grand Maître Chaitanya Chinmay au poste de Conseiller de Sa Majesté aux Affaires Religieuses et Spiritueles.

Que ces hommes soient désormais bénis au Nom de Dieu et du Temple Bouddhinste. Qu'ils apportent prospérité au Royaume du Mnibet et accomplissent leurs tâches qui leur incombent désormais.
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Nomination du gouvernement de Sa Majesté Left_bar_bleue95/100Nomination du gouvernement de Sa Majesté Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Nomination du gouvernement de Sa Majesté Left_bar_bleue95/100Nomination du gouvernement de Sa Majesté Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:

MessageSujet: Re: Nomination du gouvernement de Sa Majesté   Nomination du gouvernement de Sa Majesté Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:01

Votre Eminence Spirituelle et Religieuse,
Votre Majesté,

Je vous informe par la présente que je suis trés honoré de la bonté dont vous fîtes grâce à mon humble égard. Je conscent à assumer ces responsabilités et prendrai sous peu ma charge au Secrétariat qui me revient donc selon vos désirs.

Avec tout le respect qui vous est dû,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nomination du gouvernement de Sa Majesté   Nomination du gouvernement de Sa Majesté Icon_minitime

Nomination du gouvernement de Sa Majesté
Page 1 sur 1