Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Relance de l'activité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : Canton de Daksha
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Relance de l'activité Left_bar_bleue95/100Relance de l'activité Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Relance de l'activité Left_bar_bleue95/100Relance de l'activité Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:
Relance de l'activité Left_bar_bleue95/100Relance de l'activité Empty_bar_bleue  (95/100)

Relance de l'activité Empty
MessageSujet: Relance de l'activité   Relance de l'activité Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:56

Cette fois, on s'y mets ! Il est temps de remettre en branle le toit du micromonde. Je compte faire en sorte que chaque joueur ait au moins une activité RP à se mettre sous la dent. C'est pourquoi j'aimerai m'entretenir ici-même avec chacun d'entre vous pour vous aider à vous intégrer dans le jeu.

Yongten Nagman n'est pas venu depuis le 13 octobre. J'espère qu'il se remontrera. Il s'est auto-proclamé au service de l'Outamaraya. Il peut être intéressant de s'orienter au Secrétariat à la Diplomatie (il y a toujours du travail dans ce secrétariat).

Khri Chub Mang discute avec l'Ermite mais n'est pas venu depuis le 20 octobre. Mais il nous a habitué aux absences ^^ Il faudra toutefois trouver un scénario permettant plus d'activité que son établissement à Daksha... En tant que vieux paysan, il pourrait être représentatif de l'agriculture Dakshanne (trouver un emploi dans une ferme importante inventée ou aux Abeilles du Bozutzong par exemple, aller au Conseil des Métiers, défendre l'agriculture...)

Kalsang Chungtag discute avec un vieux moine PNJ. Mais cela n'est pas suffisant. Ce PNJ pourrait devenir son maître, lui permettre une intégration au Grand Temple et pourquoi pas un poste lui donnant du pouvoir.

Lyonpo Jygme Kheshar peut s'occuper d'un RP concernant le Bhantou, le problème lié aux trafics et la réaction du Mnibet contre ces trafics.


N'oubliez pas que vous pouvez aussi utiliser les PMJs, ils ouvrent de nouvelles facettes du jeu et permettre de reprendre des RPs laissés pour compte.

Si vous avez le moindre soucis, si vous peinez à trouver un moyen de faire du RP, n'hésitez pas à m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2008

Relance de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'activité   Relance de l'activité Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:22

Je pense qu'il est bien d'ouvrir ce sujet. Pour ma part je suis d'accord avec la proposition ça me va parfaitement.

Sinon pour aider à la reprise de l'activité je vais m'inscrire sur le forum de pub et voir ce qu'on peut faire pour trouver des nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Yongten Nagman
Noble
Noble



Nombre de messages : 14
Localisation : Nidhi
Date d'inscription : 07/10/2008

Relance de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'activité   Relance de l'activité Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:44

Citation :
Yongten Nagman n'est pas venu depuis le 13 octobre. J'espère qu'il se remontrera. Il s'est auto-proclamé au service de l'Outamaraya. Il peut être intéressant de s'orienter au Secrétariat à la Diplomatie (il y a toujours du travail dans ce secrétariat).

Je me remontre ! Very Happy
Je ne demande qu'à participer mais je ne sais pas trop comment m'incruster, un ponte au service de l'Outramaraya pourrait peut-être me booster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2008

Relance de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'activité   Relance de l'activité Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:27

Pourquoi pas devenir noble? Ainsi on pourrait entamer le scénario de la démocratisation.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : Canton de Daksha
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Relance de l'activité Left_bar_bleue95/100Relance de l'activité Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Relance de l'activité Left_bar_bleue95/100Relance de l'activité Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:
Relance de l'activité Left_bar_bleue95/100Relance de l'activité Empty_bar_bleue  (95/100)

Relance de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'activité   Relance de l'activité Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:16

Kalsang Chungtag a écrit:
Je pense qu'il est bien d'ouvrir ce sujet. Pour ma part je suis d'accord avec la proposition ça me va parfaitement.

Bien, alors nous allons dans notre RP faire en sorte que le PNJ que je joue devienne ton précepteur. Je pense que le mieux serait que tu lui proposes cela.

Yongten Nagman a écrit:
Je me remontre ! Very Happy
Je ne demande qu'à participer mais je ne sais pas trop comment m'incruster, un ponte au service de l'Outramaraya pourrait peut-être me booster Smile

J'ai eu peur que tu sois un de ces joueurs qui postent deux messages et disparaissent Smile
Peut-être pourrais-tu te rendre au Secrétariat à la Diplomatie et te proposer comme diplomate ? C'est un trés bon moyen pour faire carrière et gagner de la reconnaissance.

Citation :
Pourquoi pas devenir noble? Ainsi on pourrait entamer le scénario de la démocratisation.

Il est déjà noble Smile Mais il est encore bien trop tôt pour engager ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2008

Relance de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'activité   Relance de l'activité Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:34

Chaitanya Chinmay a écrit:
Kalsang Chungtag a écrit:
Je pense qu'il est bien d'ouvrir ce sujet. Pour ma part je suis d'accord avec la proposition ça me va parfaitement.

Bien, alors nous allons dans notre RP faire en sorte que le PNJ que je joue devienne ton précepteur. Je pense que le mieux serait que tu lui proposes cela.

Ca devrait être tout à fait possible, je te laisse répondre et après je tenterai de faire la demande pour ainsi faire avancer le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Yongten Nagman
Noble
Noble



Nombre de messages : 14
Localisation : Nidhi
Date d'inscription : 07/10/2008

Relance de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'activité   Relance de l'activité Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:17

Kalsang Chungtag a écrit:
Pourquoi pas devenir noble? Ainsi on pourrait entamer le scénario de la démocratisation.

Il faudrait qu'une autorité joue avec moi car je suis un peu dans une impasse là.
Revenir en haut Aller en bas
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2008

Relance de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'activité   Relance de l'activité Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:53

Dans quel sens tu entends le fait d'être dans un impasse? T'as pas d'idée pour faire un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : Canton de Daksha
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Relance de l'activité Left_bar_bleue95/100Relance de l'activité Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Relance de l'activité Left_bar_bleue95/100Relance de l'activité Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:
Relance de l'activité Left_bar_bleue95/100Relance de l'activité Empty_bar_bleue  (95/100)

Relance de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'activité   Relance de l'activité Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:15

Et bien oui, quel est ton problème ? Ne veux-tu pas devenir diplomate ? Ou alors préfères-tu que l'on vienne à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2008

Relance de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'activité   Relance de l'activité Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:41

Peut être qu'un Secrétariat pourrait être intéressant et permettre de contribuer à l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Yongten Nagman
Noble
Noble



Nombre de messages : 14
Localisation : Nidhi
Date d'inscription : 07/10/2008

Relance de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'activité   Relance de l'activité Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:25

Chaitanya Chinmay a écrit:
Et bien oui, quel est ton problème ? Ne veux-tu pas devenir diplomate ? Ou alors préfères-tu que l'on vienne à toi ?

Devenir diplomate me semble intéressant (meme si je n'y connais rien) mais comment faire passer Yongten du statut de serviteur à celui d'haut fonctionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : Canton de Daksha
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Relance de l'activité Left_bar_bleue95/100Relance de l'activité Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Relance de l'activité Left_bar_bleue95/100Relance de l'activité Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:
Relance de l'activité Left_bar_bleue95/100Relance de l'activité Empty_bar_bleue  (95/100)

Relance de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'activité   Relance de l'activité Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:19

Yongten Nagman a écrit:
Devenir diplomate me semble intéressant (meme si je n'y connais rien) mais comment faire passer Yongten du statut de serviteur à celui d'haut fonctionnaire ?

Si tu n'y connais vraiment rien, je ne peux pas me permettre de te laisser représenter le Mnibet à l'étranger, nous avons une image de marque à tenir Smile
N'as-tu aucune expérience dans ce domaine ? As-tu de l'expérience dans un domaine particulier ?

Yongten ne deviendrait pas forcément "haut-fonctionnaire", ce serait difficile. Il pourrait toutefois débuter plus bas, et monter dans la hiérarchie (s'il en est capable). Il faudrait pour cela demander à recevoir un poste dans le Secrétariat qui te plait, en présentant tes capacités et tes motivations.
Cela peut être dans la diplomatie, mais si tu n'as pas assez d'expérience il vaut mieux éviter. Ou bien t'engager dans l'armée. En tant que noble tu débuterais dans l'armée avec un grade. Ou la police d'ailleurs, il y a un scénario sur le trafic de stupéfiant qui pourrait accueillir ton jeu. T'occuper de développer la culture peut aussi être intéressant, et cetera... Les possibilités sont vastes, tout dépend de ce que tu sais faire et de ce que tu aimerais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : Canton de Daksha
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Relance de l'activité Left_bar_bleue95/100Relance de l'activité Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Relance de l'activité Left_bar_bleue95/100Relance de l'activité Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:
Relance de l'activité Left_bar_bleue95/100Relance de l'activité Empty_bar_bleue  (95/100)

Relance de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'activité   Relance de l'activité Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:25

Yongten, ais-je pu suffisamment te renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'activité   Relance de l'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance de l'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Bouddhinste du Mnibet :: Hors-RolePlay :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser