| Tourisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Tourisme Ven 31 Oct - 19:55 | |
| Afin de réaffirmer la présence et l'importance du Mnibet au sein du micromonde, je vous expose une idée fort simple et pourtant bien peu fréquente dans notre microcosme virtuel : le tourisme. Il s'agirait de faire une page publicitaire sur le Mnibet à la manière d'une agence de voyage, à publier dans des nations étrangères. Bien évidemment, le but affirmé ne serait pas d'inviter les joueurs à créer un personnage au Mnibet (ce qui serait trés mal vu, et à juste titre), mais bien d'inviter les personnages étrangers à visiter le Mnibet et à y séjourner quelques temps. A faire du tourisme, donc. (mais si des joueurs se sentent à l'aise chez nous et s'y installent, on n'y peut rien ) Je suis sur que si nous nous y prenons bien, cette idée peut marcher. Le Mnibet, de par ses influences EL (tibet-népal), est trés charismatique. Les hippis du micromonde entier vont s'y ruer haha Toutefois, le principe même du tourisme devra être masqué le plus possible sur notre forum car l'époque du Mnibet n'est pas compatible avec le tourisme tel que nous le connaissons de nos jours. A l'extérieur du Mnibet il s'agit donc bien de tourisme, avec par exemple des agences de voyage dans les pays où cela est permis, mais sans liens RP avec le Mnibet (les agences n'ont pas de liens avec le pouvoir ou des entreprises du Mnibet et ne sont pas reconnus par le Mnibet, sauf d'un point de vu EL). Suis-je assez clair ? J'en doute ^^ | |
|
| |
Kalsang Chungtag Clergé
| Sujet: Re: Tourisme Ven 31 Oct - 21:07 | |
| Pour ma part j'ai tout compris et je trouve que c'est une idée excellente et peut être même grandiose qui promet de rapporter que du bien. | |
|
| |
Yongten Nagman Noble
Nombre de messages : 14 Localisation : Nidhi Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Tourisme Sam 1 Nov - 23:46 | |
| Au pire ca sera juste du temps de perdu, au mieux des joueurs en plus dans la communauté | |
|
| |
Kalsang Chungtag Clergé
| Sujet: Re: Tourisme Dim 2 Nov - 0:24 | |
| Je suis tout à fait d'accord. On a rien à perdre mais beaucoup à gagner. | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Re: Tourisme Dim 2 Nov - 20:31 | |
| J'étais sur que ça plairait ^^
Je vais donc m'en occuper. | |
|
| |
Khri Chub Mang Tiers-Etat
Nombre de messages : 47 Age : 72 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Tourisme Lun 3 Nov - 16:01 | |
| Ca se présentera sous quelle forme ? Une page html ? | |
|
| |
Kalsang Chungtag Clergé
| Sujet: Re: Tourisme Lun 3 Nov - 19:30 | |
| Bonne question, si quelqu'un trouve un hébergeur je pourrais vous dire ou trouver les logiciels pour créer des pages html et expliquer les codes de base. | |
|
| |
Khri Chub Mang Tiers-Etat
Nombre de messages : 47 Age : 72 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Tourisme Mar 4 Nov - 13:04 | |
| Ayant plusieurs ftp pros, je peux vous fournir tout l'espace qu'il faut | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
| Sujet: Re: Tourisme Mer 5 Nov - 18:24 | |
| - Khri Chub Mang a écrit:
- Ca se présentera sous quelle forme ? Une page html ?
Pour ma part je voyais un simple post | |
|
| |
Kalsang Chungtag Clergé
| Sujet: Re: Tourisme Dim 9 Nov - 12:38 | |
| Sinon, on est ou concernant le projet de tourisme? | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
| Sujet: Re: Tourisme Lun 10 Nov - 18:44 | |
| Ce n'est pas encore commencé Mais je ne devrais plus tarder à m'y mettre avec sérieux. Ne t'inquiètes pas. | |
|
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
| Sujet: Re: Tourisme Jeu 2 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourisme | |
| |
|
| |
| Tourisme | |
|