Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Création nouveau site et bannière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2008

Création nouveau site et bannière Empty
MessageSujet: Création nouveau site et bannière   Création nouveau site et bannière Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:43

Bon, j’ai ouvert ce sujet dans le but de le consacrer entièrement aux projets de réformes autour du Forum du Mnibet. Je sais, que je n’ai pas l’autorité d’un Admin mais je pense qu’il est important que quelqu’un prenne l’initiative.

Donc je pense que maintenant nous avons assez parlé et qu’il est temps d’agir donc il serait intéressant de savoir qui fait quoi et jusqu’à quand car nous avons abordés nombreux sujets mais il n’y a jusqu’à maintenant un problème de mise en place.

Donc premièrement qui s’occupe de la création du nouveau site, il parait que le colocataire aurait les capacités, ayant des connaissances très rudimentaires je pense donc qu’il est urgent qu’on lui fasse la demande car sans le nouveau site, pas la peine de faire de la pub vu qu’on dirigera les visiteurs sur un site qui sera bientôt mit de côté. Donc il serait avantageux de faire la demande pour savoir si on peut compter sur lui pour nous créer un site digne de ce nom.

Secondairement nous avons besoin d’une bannière, vu que le colocataire aura déjà une demande de site, je pense que le mieux serait que je m’occupe de ceci en personne pour qu’on puise ainsi commencer la pub sur des annuaires-forums, excepté si quelqu'un d'autre veut le faire, dans ce que je cederait ce privilège sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : Canton de Daksha
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)

Création nouveau site et bannière Empty
MessageSujet: Re: Création nouveau site et bannière   Création nouveau site et bannière Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:39

Kalsang Chungtag a écrit:
Bon, j’ai ouvert ce sujet dans le but de le consacrer entièrement aux projets de réformes autour du Forum du Mnibet. Je sais, que je n’ai pas l’autorité d’un Admin mais je pense qu’il est important que quelqu’un prenne l’initiative.

C'est trés bien, même si j'ai la désagréable impression que tu fais mon boulot ^^ C'est pas plus mal : si un membre faillit, il faut agir et compenser. Belle leçon politique finalement.

Citation :
Donc premièrement qui s’occupe de la création du nouveau site, il parait que le colocataire aurait les capacités, ayant des connaissances très rudimentaires je pense donc qu’il est urgent qu’on lui fasse la demande car sans le nouveau site, pas la peine de faire de la pub vu qu’on dirigera les visiteurs sur un site qui sera bientôt mit de côté. Donc il serait avantageux de faire la demande pour savoir si on peut compter sur lui pour nous créer un site digne de ce nom.

Je lui en ait déjà parlé et accepte de s'en occuper. Mais il a besoin de savoir, évidemment, de quoi sera composé le site. Je verrais avec lui, mais si vous avez des idées originales, pertinentes ou novatrices à ce sujet, n'hésitez pas à m'en informer.

Citation :
Secondairement nous avons besoin d’une bannière, vu que le colocataire aura déjà une demande de site, je pense que le mieux serait que je m’occupe de ceci en personne pour qu’on puise ainsi commencer la pub sur des annuaires-forums, excepté si quelqu'un d'autre veut le faire, dans ce que je cederait ce privilège sans aucun problème.

Si tu veux t'en charger seulement, ça arrangerait bien mon ami en effet. Il y a déjà quelques charges avec les études, inutile d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : Canton de Daksha
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)

Création nouveau site et bannière Empty
MessageSujet: Re: Création nouveau site et bannière   Création nouveau site et bannière Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:48

Citation :
pas la peine de faire de la pub vu qu’on dirigera les visiteurs sur un site qui sera bientôt mit de côté.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. La création d'un nouveau site de qualité peut prendre du temps, beaucoup de temps... Je considère qu'il serait plus raisonnable de faire le plus tôt de la pub : la nation ne peut pas être complètement active avec peu de joueurs (ce qui est le cas actuellement).
Je vais vous le dire franchement et simplement : cela fait trop longtemps que j'attends. "La patience est mère de sureté" mais il y a des limites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : Canton de Daksha
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)

Création nouveau site et bannière Empty
MessageSujet: Re: Création nouveau site et bannière   Création nouveau site et bannière Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:19

Finalement, nous (surtout mon coloc' ^^) avons trouvé le courage de nous y mettre, et voici une bannière créée dans la soirée ! Dites-nous ce que vous en pensez, mais j'espère qu'elle vous plaira.

Création nouveau site et bannière Mnibet3wk5

Elle a été réalisée pour respecter le ton de l'époque (couleur sépia omniprésente, donnant un air de photo ancienne), et une partie de l'esprit de la nation qui est le bouddhinsme : point le plus charismatique du Mnibet et de son image réelle le Tibet, sans oublier le retour aux sources (le bouddhinsme a été créé avant le Mnibet).

Cette bannière sera utilisée pour l'entête du site. Ce site respectera les tons anciens (sépia, ocre, beige), et sera simple pour l'instant, comprenant grossièrement des liens vers des pages de textes et illustrations sur la culture du Mnibet.
Des mises à jour pour le remplir et le rendre plus esthétique pourront être faites ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2008

Création nouveau site et bannière Empty
MessageSujet: Re: Création nouveau site et bannière   Création nouveau site et bannière Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:15

Super donc, voila qui fait plaisir d'entendre. J'espère que les travaux sur le site avanceront assez rapidement, entre temps je continuerai de faire de la pub grâce à la bannière que nous avons aujourd'hui et qui à mon avis est une merveille.

Un grand bravo de ma part à ton colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : Canton de Daksha
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)

Création nouveau site et bannière Empty
MessageSujet: Re: Création nouveau site et bannière   Création nouveau site et bannière Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:38

Il te réponds "Et bien tant mieux, et merci" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2008

Création nouveau site et bannière Empty
MessageSujet: Re: Création nouveau site et bannière   Création nouveau site et bannière Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:29

Super, sinon je voudrais savoir si il serait possible de faire sur le portail une nouvelle case voué aux bannières des forums de pub avec lesquels nous avons des partenariats. Ceci permettra de remplir les conditions en ne polluant pas directement le forum avec des bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Yongten Nagman
Noble
Noble



Nombre de messages : 14
Localisation : Nidhi
Date d'inscription : 07/10/2008

Création nouveau site et bannière Empty
MessageSujet: Re: Création nouveau site et bannière   Création nouveau site et bannière Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:27

C'est une très jolie bannière. Transmets lui mes félicitations je te prie. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : Canton de Daksha
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)

Création nouveau site et bannière Empty
MessageSujet: Re: Création nouveau site et bannière   Création nouveau site et bannière Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:10

Kalsang Chungtag a écrit:
Super, sinon je voudrais savoir si il serait possible de faire sur le portail une nouvelle case voué aux bannières des forums de pub avec lesquels nous avons des partenariats. Ceci permettra de remplir les conditions en ne polluant pas directement le forum avec des bannières.

C'est possible, je viens d'ouvrir sur le portail un module pour y afficher les bannières des partenaires.
Toutefois, je ne m'y connais pas assez en codage, il faudra donc me donner les codes html permettant de joindre un lien à une image.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : Canton de Daksha
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:
Création nouveau site et bannière Left_bar_bleue95/100Création nouveau site et bannière Empty_bar_bleue  (95/100)

Création nouveau site et bannière Empty
MessageSujet: Re: Création nouveau site et bannière   Création nouveau site et bannière Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:16

Mauvaise nouvelle : l'ordinateur de mon colocataire a un sérieux problème, il ne peut plus le démarrer... Ce qui fait, entre autre choses, que la création du site est retardée (ce n'est pas le pire, car mon coloc a également perdu dans l'affaire un dossier pour un examen...).

Quoi qu'il en soit, j'ai ordonné les 65 pages de textes de BG du Mnibet, et créé certaines qui n'étaient quà la forme de brouillon.

Voici comment se présentera le menu :
Introduction
- introduction au jeu
- devenir mnibétain
- règles de jeu
- aide au role-play
- les personnages multi-joueurs
- estime de l'Outamaraya

Politique générale
- Généralités
- constitution
- arbre généalogique de la famille royale
- décrets de Sa Majesté
- Conseil des Métiers

Politique Cantonale
- Nidhi
-- La capitale Ajita
-- le palais royal
- Kanakpriya
-- carte de kanakpriya
-- hymne cantonale
-- le palais
- Daksha
-- Le palais
-- présentation du canton
-- usages alimentaires
- Rusham
-- le dzong seigneurial

Culture
- la langue
- expressions
- calendrier
- histoire
- usages communs
- criminalité et justice
- l'armée et la police
- éducation et santé
- la condition féminine
- précisions sur des technologies
- géographie
- symboles
- gastronomie
- les jeux
- mythes et légendes
- biographies
- herboristerie
- zoologie
-- littérature
- proverbes
- recueil de poésies

religion
- Lama Choedaar
- Chungdak Kunsang
- philosophie choedaariste
- religion bouddhinste
- organisation du temple
- explications complémentaires sur l'organisation
- L'oracle d'état
- branches minoritaires choedaaristes
- le chamanisme
- l'étude
- ordonnances de SESR le Namdak
- les Grands Temples Bouddhinstes
-- Nidhi- le Grand Temple Nyima
-- Nidhi- le temple reliquaire
-- Daksha- lieux bouddhinstes
-- Kanakpriya- le Norbu Lhazin
-- Kanakpriya - le grand temple

Economie
- informations économiques
- système narrativiste
- fortune personnelle
- système narrativiste

affaires étrangères
- relations étrangères
-- demander un visa
-- l'auberge des trois pagodes jaunes
- terra nova
-- terra nova
-- l'extrème-orient
--- territoires frontaliers
--- territoires frontaliers
--- royaume du bhantou

Avis sur le Royaume du Mnibet
- le mnibet vu à l'étranger
- avis des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création nouveau site et bannière Empty
MessageSujet: Re: Création nouveau site et bannière   Création nouveau site et bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création nouveau site et bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Bouddhinste du Mnibet :: Hors-RolePlay :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser