Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Prise de fonction Ven 26 Jan - 0:59 | |
| Il eut fallu deux jours de route à Chaitanya Chinmay accompagné de ses proches disciples pour parcourir les 120 kilomètres qui séparent Fulan de la capitale nationale Ajita. La caravane tirée par les yacks, avançant nuit et jour à travers les grandes vallées grâce au relais des conducteurs, arriva enfin en vue de la grande cité.
Pénétrant dans la ville, ils furent salués par les habitants, prévenus de l'arrivée du vieil homme si populaire, mais aussi et surtout par les religieux qui vinrent lui rendre l'hommage protocolaire nécessaire au Grand Maître nouvellement promu au gouvernement de Sa Majesté. Descendant de la caravane, Chaitanya salua les religieux de la ville venu l'accueillir. Ceux-ci le conduisirent alors au Secrétariat dont il avait désormais la charge. Devant le péron du batiment, les religieux dispersèrent au sol des pétales de Mentoks et bénirent l'édifice.
Chaitanya les remercia une nouvelle fois et entra dans le Secrétariat. L'intérieur était richement décoré par de nombreuses oeuvres d'arts à caractère religieux, et les murs étaient pour la plupart recouverts de tissus où étaient peints des paysages, des temples ainsi que des icones Bouddhinstes.
Dans son bureau, le Conseiller de Sa Majesté s'informa des généralités relatives à l'éducation, aux BozuDzongs les plus important du Royaume, aux derniers faits de justice en rapport avec le Temple, ainsi que divers et nombreuses autres informations. Puis, il prit une plume ainsi qu'un parchemin afin d'adresser une missive à Sa Majesté, qu'il transmit ensuite à un messager chargé de la faire parvenir au plus vite à son destinataire.Secrétariat aux Affaires Religieuses et Spirituelles Conseiller Chaitanya Chinmay Votre Majesté,
Je Vous faire savoir que je désirerais entreprendre, moi-même et accompagné de quelques ecclésiastiques dont j'ai la charge de par ma fonction en Votre Royal Gouvernement, une inspection de quelques bozudzongs du Canton de Rusham.
Il va donc de soi que je Vous ais fait parvenir cette missive dans le but espéré de recevoir Votre Royal consentement à l'égard de mon initiative. Sans quoi, je serai à Votre service pour le cas où Vous auriez une mission ou des directives à me faire accomplir.
Veuillez prendre connaissance de mes salutations les plus respectueuses,
| |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| |
Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Re: Prise de fonction Sam 27 Jan - 1:38 | |
| Secrétariat aux Affaires Religieuses et Spirituelles Conseiller Chaitanya Chinmay
Votre Majesté,
J'ai pris acte de votre accord et mon secrétaire personnel m'a fait parvenir la généreuse somme dont vous nous avez comblé. Nous partirons assurer notre première mission en Votre Royal Nom dés lors que Sa Seigneurie de Rusham nous informera de son consentement.
Veuillez recevoir toute mon admiration, | |
|
Chaitanya Chinmay Clergé
| |
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| |
Namdak Paavan Namdak
Nombre de messages : 84 Age : 83 Localisation : Grand Temple Nyima - Canton de Nidhi Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (100/100) Estime de la noblesse: (70/100) Estime Populaire: (90/100)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de fonction | |
| |
|