Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Prise de fonction

3 participants
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Prise de fonction Left_bar_bleue95/100Prise de fonction Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue95/100Prise de fonction Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:59

Il eut fallu deux jours de route à Chaitanya Chinmay accompagné de ses proches disciples pour parcourir les 120 kilomètres qui séparent Fulan de la capitale nationale Ajita. La caravane tirée par les yacks, avançant nuit et jour à travers les grandes vallées grâce au relais des conducteurs, arriva enfin en vue de la grande cité.

Pénétrant dans la ville, ils furent salués par les habitants, prévenus de l'arrivée du vieil homme si populaire, mais aussi et surtout par les religieux qui vinrent lui rendre l'hommage protocolaire nécessaire au Grand Maître nouvellement promu au gouvernement de Sa Majesté. Descendant de la caravane, Chaitanya salua les religieux de la ville venu l'accueillir. Ceux-ci le conduisirent alors au Secrétariat dont il avait désormais la charge. Devant le péron du batiment, les religieux dispersèrent au sol des pétales de Mentoks et bénirent l'édifice.

Chaitanya les remercia une nouvelle fois et entra dans le Secrétariat. L'intérieur était richement décoré par de nombreuses oeuvres d'arts à caractère religieux, et les murs étaient pour la plupart recouverts de tissus où étaient peints des paysages, des temples ainsi que des icones Bouddhinstes.

Dans son bureau, le Conseiller de Sa Majesté s'informa des généralités relatives à l'éducation, aux BozuDzongs les plus important du Royaume, aux derniers faits de justice en rapport avec le Temple, ainsi que divers et nombreuses autres informations. Puis, il prit une plume ainsi qu'un parchemin afin d'adresser une missive à Sa Majesté, qu'il transmit ensuite à un messager chargé de la faire parvenir au plus vite à son destinataire.

Prise de fonction Drapeaumnibet2petit3wc
Secrétariat aux Affaires Religieuses et Spirituelles
Conseiller Chaitanya Chinmay

Votre Majesté,

Je Vous faire savoir que je désirerais entreprendre, moi-même et accompagné de quelques ecclésiastiques dont j'ai la charge de par ma fonction en Votre Royal Gouvernement, une inspection de quelques bozudzongs du Canton de Rusham.

Il va donc de soi que je Vous ais fait parvenir cette missive dans le but espéré de recevoir Votre Royal consentement à l'égard de mon initiative. Sans quoi, je serai à Votre service pour le cas où Vous auriez une mission ou des directives à me faire accomplir.

Veuillez prendre connaissance de mes salutations les plus respectueuses,
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Prise de fonction Left_bar_bleue75/100Prise de fonction Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue100/100Prise de fonction Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Prise de fonction Left_bar_bleue45/100Prise de fonction Empty_bar_bleue  (45/100)

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:00

Prise de fonction Miaa_logo_sml
Sa Majestée l'Outamaraya Dorje Dorsel III

Votre Eminence,

Nous approuvons votre louable initiative et Nous ferons parvenir sous peu à votre Secrétariat la somme de 20 000 yuons afin d'assurer les frais nécessaires à votre inspection.
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:38

Votre Majesté,

J'ai pris acte de votre accord et mon secrétaire personnel m'a fait parvenir la généreuse somme dont vous nous avez comblé. Nous partirons assurer notre première mission en Votre Royal Nom dés lors que Sa Seigneurie de Rusham nous informera de son consentement.

Veuillez recevoir toute mon admiration,
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:54

Votre Majesté,

La mission d'inspection de bozudzongs du Canton de Rusham dont Vous aviez eu la grande bonté de m'accorder touche désormais à sa fin, je n'ai remarqué aucune déviance des doctrines bouddhinstes.

Cela dit, je Vous demande humblement de m'accorder le pouvoir de lancer un programme d'inspection des lieux de culte et de recueillement sur le même principe, et ce dans tout le Royaume. D'aprés les estimations du Secrétariat à ma charge, les frais devraient être d'environ 600 000 yuons à l'année.

Que la raison Vous guide.
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Prise de fonction Left_bar_bleue75/100Prise de fonction Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue100/100Prise de fonction Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Prise de fonction Left_bar_bleue45/100Prise de fonction Empty_bar_bleue  (45/100)

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:46

Prise de fonction Miaa_logo_sml
Sa Majesté l'Outamaraya Dorje Dorsel III

Votre Eminence,

Vous avez désormais Notre accord et votre Secrétariat aura ce budget supplémentaire. Veillez toutefois à avoir également le consentement de Son Eminence Spirituelle et Religieuse le Namdak Paavan, ce programme ambitieux et novateur concernant également le Trés Vénéré et Trés Sage Temple.
Namdak Paavan
Namdak
Namdak
Namdak Paavan

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue70/100Prise de fonction Empty_bar_bleue  (70/100)
Estime Populaire:
Prise de fonction Left_bar_bleue90/100Prise de fonction Empty_bar_bleue  (90/100)

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:44

Prise de fonction Lebensbaum
Son Eminence Spirituelle et Religieuse
Le Namdak Paavan

Eminence Chaitanya,

Sois assuré d'avoir mon accord. Il est en effet préférable d'assurer que les enseignements du Temple sont appliqués et ne font pas l'objet de déviances.

Puisse-tu apporter gloire au Temple et à ses fidèles par ton humble participation.
Contenu sponsorisé

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitime

Prise de fonction
Page 1 sur 1