Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Diplomate Rilekøen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dario Slavic
Etranger
Etranger
Dario Slavic


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009

Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty
MessageSujet: Arrivée d''un Diplomate Rilekøen   Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:05

Après un très long voyage en bateau depuis la Royaume de Rilekø, après avoir traversé la très agité Mer Orientale, bien connu pour avoir englouti un nombre incalculable de navire, et après longuement avoir prié Mavøs, le protecteur marin, Dario Slavic, diplomate commença a voir au loin, les Terres du Royaume du Mnibet.

- Dans moins d'une heure, j'aurai mis le pied au sol, une fois là bas, il faudra que je me débrouille pour trouver un poste frontière.

Dario, habitué en cette période de l'année à des températures vacillant entre 20° et 30°, était envahit par cet air frais.


Environ 1 heure 30 plus tard...


Après avoir accosté, Dario, se dirigea au premier Poste Frontière qu'il trouva.

- Bonjour, je suis un Diplomate Rilekøen envoyé par le MAE, et j'aimerai rencontré un homologue, merci bien. Tenez, voilà le formulaire que vous demandez !


Citation :
Nom: Slavic

Prénom: Dario

Nationalité(s): Rilekøan

Rang social (*1): Roturier

Titres, Distinctions: Consul

Type de visa (*2): Diplomatique

Confession: Dazemarak

Durée du séjour (*3): De 1 semaine à 1 Mois

Objet de la demande: Crée des relations diplomatiques et économiques entre nos pays
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rileko.com
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III


Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Left_bar_bleue75/100Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Left_bar_bleue100/100Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Left_bar_bleue45/100Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty_bar_bleue  (45/100)

Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Diplomate Rilekøen   Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:26

- Bienvenue au Mnibet votre Excellence, j'espère que votre voyage ne fut pas trop éprouvant, lui répondit le fonctionnaire du poste de frontière en le saluant d'une révérence. Votre visa vous est accordé. L'homme en fit un double, posa le sceau de la Royauté sur les deux exemplaires et rendit la copie au diplomate. Sire Lakshi Yuang de Kanakpriya, le Secrétaire Adjoint de Sa Majesté à la Diplomatie sera sous peu prévenu de votre arrivée. Désirez-vous un guide afin de vous conduire à Ajita, Excellence ? La Compagnie Royale des Transports peut se charger gracieusement de vous y amener. Qui plus est une suite vous sera préparée à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes, où vous pourrez séjourner le temps qu'il faudra pour mener à bien votre mission. Je me dois toutefois vous mettre en garde : veuillez ne pas procéder à de prosélytisme au sujet de votre religion, étant donné que celle-ci n'est pas reconnue actuellement par le Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : Canton de Daksha
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Left_bar_bleue95/100Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Left_bar_bleue95/100Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:
Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Left_bar_bleue95/100Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty_bar_bleue  (95/100)

Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Diplomate Rilekøen   Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:53

Trois bozus s'approchèrent du diplomate Rilekøen. Ils le saluèrent, puis l'un deux s'exprima :

- Excellence, nous fûmes prévenus de votre venue par Son Eminence Chaitanya Chinmay. Il tient à vous faire savoir qu'il a d'ors et déjà contacté le Secrétariat de Sa Majesté à la Diplomatie pour soutenir les négociations entre votre pays et le notre, étant donné notamment l'intérêt que porte le Temple Bouddhinste sur un tel projet. Il nous a également chargé de vous remettre ce présent d'accueil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dario Slavic
Etranger
Etranger
Dario Slavic


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009

Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Diplomate Rilekøen   Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:00

Dario écoute avec attention tout ce que lui dit le fonctionnaire du poste frontière.

- Merci beaucoup !

- Un guide pour me rendre à Ajita, pourquoi pas, je serai ravi de prendre la compagnie royale des transports, et je vous remercie encore pour la réservation de cette chambre à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes.

- Pour ma religion, je n'avais aucune intention d'en faire part ici même, mais comme le formulaire le demandait, j'ai tout simplement été le plus honnête possible.

- Dois-je me rendre quelques part une fois à Ajita pour rencontrer le Secrétaire Adjoint de Sa Majesté, Sire Lakshi Yuang de Kanakpriya ? Où ce dernier me fera contacter quand il sera prêt à me recevoir ?


En attendant la réponse du fonctionnaire du poste frontière, trois personnes s'approchèrent de Dario, l'un d'eux lui adressa la parole.

- Excellence, nous fûmes prévenus de votre venue par Son Eminence Chaitanya Chinmay. Il tient à vous faire savoir qu'il a d'ors et déjà contacté le Secrétariat de Sa Majesté à la Diplomatie pour soutenir les négociations entre votre pays et le notre, étant donné notamment l'intérêt que porte le Temple Bouddhinste sur un tel projet. Il nous a également chargé de vous remettre ce présent d'accueil.

Le cadeau est une magnifique statue Bouddhinste

- Merci beaucoup, je vous remercie et en remercie aussi son Eminence Chaitanya Chinmay, je suis ravi d'apprendre qu'il soutient ces négociations.

- Je prendrai soin de ce présent, je vous le promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rileko.com
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III


Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Left_bar_bleue75/100Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Left_bar_bleue100/100Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Left_bar_bleue45/100Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty_bar_bleue  (45/100)

Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Diplomate Rilekøen   Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:42

- Trés bien, je vais vous dépêcher un guide. Il demanda à un jeune enfant d'aller à la Compagnie Royale des Transports pour qu'une caravane soit préparée au plus vite. En ce qui concerne la rencontre avec Sire Lakshi Yuang de Kanakpriya, il vous suffira d'informer l'aubergiste des Trois Pagodes Jaunes que vous désirez aller au Secrétariat de Sa Majesté à la Diplomatie. Il se chargera alors de votre accompagnement.

Puis un homme au visage cuivré et à la peau tannée par le rude climat montagnard se présenta au diplomate. C'était son guide, et il l'invita à prendre place dans la caravane diplomatique. Les yacks purent alors emmener la carriole et son chargement à travers les vallées enneigées et arides du pays, encerclés par les magnifiques montagnes du Mnibet, jusqu'à la capitale Ajita, aprés 3 jours de voyage. Là, ils traversèrent la cité marchande, ses convois venant de tout le Namkha, ses riches étals, ses parades de moines et ses miséreux, jusqu'à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Diplomate Rilekøen   Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Diplomate Rilekøen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audience de Sunus Tzuus au Palais Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Bouddhinste du Mnibet :: Hors-RolePlay :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser