Seigneur YanGyal Gaw Seigneur
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Kanakpriya, Palais Cantonal. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Offres de Kanakpriya Ven 26 Jan - 19:15 | |
| Offre d'emploi
Nom et prénom de l'employeur : YanGyal Gaw
Entreprise : Mines du Soleil
Canton : Kanakpriya
Emploi : Mineur (poste a promotion)
Salaire (au mois) : 500 Yu
Qualification(s) demandée(s) : (aucune) (seuf une certaine musculature de préférence)
Offre d'emploi 2
Nom et prénom de l'employeur : YanGyal Gaw
Entreprise : Palais
Canton : Kanakpriya
Emploi : Garde et Mandarin Seigneurial
Salaire (au mois) : (a discuter en privé)
Qualification(s) demandée(s) : Soldat armé au mercenariat.
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 23:34, édité 1 fois | |
|
Namdak Paavan Namdak
Nombre de messages : 84 Age : 83 Localisation : Grand Temple Nyima - Canton de Nidhi Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (100/100) Estime de la noblesse: (70/100) Estime Populaire: (90/100)
| |
Seigneur YanGyal Gaw Seigneur
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Kanakpriya, Palais Cantonal. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Offres de Kanakpriya Ven 26 Jan - 21:58 | |
| Pardonnez-moi Oh Grand Namdak, Je suis désolé de parler ainsi de cette "fonction" qui ne l'est pas. Je cherche, pour être plus précis, une personne qui puisse enseigner la Superbe religion Bouddhinste au habitants de Kanakpriya.
Pour ce qui concerne le Salaire, j'ai remplis la fiche en pensant qu'une personne de ce rang ne désirait sans doute rien d'autre qu'un toit.
A nouveau, Pardonnez-moi. | |
|
Namdak Paavan Namdak
Nombre de messages : 84 Age : 83 Localisation : Grand Temple Nyima - Canton de Nidhi Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (100/100) Estime de la noblesse: (70/100) Estime Populaire: (90/100)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offres de Kanakpriya | |
| |
|