| Personnages Familiaux. (Pf) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur YanGyal Gaw Seigneur
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Kanakpriya, Palais Cantonal. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Personnages Familiaux. (Pf) Sam 27 Jan - 19:54 | |
| Je propose que chacun d'entre nous face une liste des personnages de sa familles dont les nouveaux venus pourrait prendre le rôle...Ok ? | |
|
| |
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 64 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Personnages Familiaux. (Pf) Sam 27 Jan - 20:02 | |
| Oui pourquoi pas, mais en laissant suffisamment de liberté aux nouveaux joueurs, donc en donnant juste son nom et son rang. La femme de l'Outamaraya : Son Altesse Royale Oma Laghuvi | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Kanakpriya, Palais Cantonal. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Personnages Familiaux. (Pf) Sam 27 Jan - 20:13 | |
| Cool, je vais pouvoir avoir une chaance d'avoir une femme...non je rigole...qwa que...
Palyon Gawa (devenu Gaw après mariage) : femme de YanGyal Gaw Palyonl signifie "Etudiante brillante - PLeine d'esprit"
Jigme Gaw : fils de YanGyal : 10 ans. Jigme signifie "hardi, Sans peur"
Jouer un gosse peut-être très intéressant au niveau apprentissage et Rp... | |
|
| |
Pasang Tsamcho Seigneur
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : Udantika - Canton de Rusham Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Personnages Familiaux. (Pf) Dim 28 Jan - 20:47 | |
| Jouer un gosse? Cela doit être d'une frustration absolument affreuse! :p Personne ne va vouloir de ce personnage! Pour ma part, les joueurs doivent créer un perso avec leur imagination et ensuite s'il veulent faire partie de mon Clan il pourront me le demander et je verrai si j'accepte. Je laisse donc une grande liberté à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages Familiaux. (Pf) Dim 28 Jan - 20:53 | |
| le gosse, c'est pour celui qui aime le Rp et déteste les responsabilité... Mais il peut tjrs grandir...lol | |
|
| |
Pasang Tsamcho Seigneur
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : Udantika - Canton de Rusham Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Personnages Familiaux. (Pf) Dim 28 Jan - 21:03 | |
| Oui mais là c'est plus du RP réaliste s'il se met à grandir vite... | |
|
| |
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 64 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Personnages Familiaux. (Pf) Dim 28 Jan - 21:19 | |
| Puisque l'on parle de RP réaliste.
YanGyal, lorsque tu a inauguré les mines, on a l'impression que y'en avait que une, alors que vu les dizaines de millions investis il devrait y en avoir dans tout ton canton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages Familiaux. (Pf) | |
| |
|
| |
| Personnages Familiaux. (Pf) | |
|