De bon matin, YanGyal Gaw se leva et se rendit au temple. Celui-ci était proche du Palais mais il se rendit a cheval car la ville de Gîna resplendissait encore des fêtes de la veille concernant le retour d'Ajita, départ a Tîja et retour vers Gîna et de l'ouverture de la caisse de dons qui contenait déjà quelques Yu.
A peine réveillés et encore sous la brise du matin, Gîna recceuillait les gens heureux de leur Seigneur magnanime.Ceux-ci l'acclamait a son passage et lui lançait quelques pièces. Quand ceci arrivait, il descendait de son chval, ramassait lui-même la pièce et la déposait dans une boite sur laquelle il était inscrit " Caisse pour le bien-être des pauvres citoyens".
Alors qu'il allait vers le Temple, YanGyal vit une femme qui tennait dans ses bras un enfants salle et malade. Le Seigneur et sa suite s'arrêta. Ils descendirent de leurs cheavaux et Yang tendit le doigth vers un homme plutôt pauvre qui vendait du lait de yack, aliment très nutritif pour les nouveaux nés. Il lui dit :
-Homme, je te paierais le double de ce qu'il faut mais donne du lait à cet enfant et baigne le dans ton eau.
L'homme s'exécuta et reçut les quelques pièces que valait son acte selon son Seigneur.
Le joyeux homme dit alors :
-Il y a un Amchi là-bas, il est noblement riche.
YanGyal escorta alors la femme et sa projéniture chez le médecin et, sous le regard sévère de Yang, le noble ne fit pas payé les soins. YanGyal reconduit alors la jeune femme (qui porte le nom de Palyon) à sa maison et déposa quelques pièces travers un trou de la porte.
La troupe repartit et YanGyal arriva au Norbu Lhazin.