Le Royaume Bouddhinste du Mnibet Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société |
|
| Cartes | |
| | Auteur | Message |
---|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Cartes Lun 29 Jan - 16:51 | |
| Et bien voilà, comme vous avez sans doute pu le constater, j'ai rajouté les cartes des altitudes et des densités de populations. Grâce à ces informations, les Seigneurs des Cantons pourront faire, ou modifier, leurs cartes cantonales pour être en accord avec les deux nouvelles. Beau travail non ? | |
| | | Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Cartes Lun 5 Fév - 2:21 | |
| Nous avons donc comme cartes : - carte générale avec frontières, cantons, fleuves et affluents, capitales. - carte des altitudes - carte des densités de population
Avez-vous des idées de cartes utiles ? J'ai pensé à : - carte routière - carte militaire (les dzongs, les camps, etc...) | |
| Sujet: Re: Cartes Sam 3 Mar - 20:51 | |
| Et voici la carte des provinces ! Possibilité de modification si ça ne vas pas aux seigneurs. Cela permet d'avoir des nobles à la tête de certaines provinces, et donc d'avoir des terres, comme tout noble qui se respecte. ( désolé pour la taille, plus petit on ne voit pas les noms, mais j'essaierais de mettre les noms plus grands lorsque j'aurais le temps)
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:30, édité 1 fois | |
| | | TI MONG Seigneur
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : Fulan - Canton de Daksha Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Cartes Dim 4 Mar - 14:48 | |
| Travail remarquable, BRAVO! | |
| Sujet: Re: Cartes Dim 4 Mar - 17:35 | |
| Ho je n'ai pas tellement de mérite, j'ai tout de même pas mal repris une carte du Tibet Profitons-en pour parler des provinces. Je suggère que chaque noble mâle d'une Maison se voit accorder par son Seigneur le droit de gérer une terre, qui lui appartiendra alors. Il est sous l'autorité directe de son seigneur, et la gestion, ses droits et charges, se passent de la même façon que les seigneurs avec l'outamaraya. | |
| Sujet: Re: Cartes Sam 9 Juin - 12:35 | |
| Et voilà, la carte des provinces a été optimisée et affichée au Secrétariat à la Culture. Pas trop tôt me direz-vous.
Je rappelle que chaque province appartient à un hobereau (nom peut-être provisoire), lui-même vassal au Seigneur de son Canton. a province est donc son fief suivant la même logique qu'a l'échelle cantonale. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes | |
| |
| | | | Cartes | |
|