Khri Chub Mang Tiers-Etat
Nombre de messages : 47 Age : 72 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Khri Chub Mang Mar 30 Jan - 17:29 | |
| Nom : Chub Mang
Prénom : Khri
Canton : Kanakpriya
Classe sociale : Tiers-état
Travail désiré : Mineur | |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Khri Chub Mang Mar 30 Jan - 17:44 | |
| Le fonctionnaire regarda la fiche du vieil homme, et la compara avec d'autres qu'il avait sous son bureau. Il mit la feuille sur un tas et lui dit :
- Voilà qui est vérifié monsieur Chub Mang, vous êtes en effet Mnibétain, et Kanakpriyan. Je pense que vous trouverez facilement du travail, car le Seigneur de Kanakpriya a beaucoup investi dernièrement pour ouvrir des mines dans son Canton. | |
|
Seigneur YanGyal Gaw Seigneur
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Kanakpriya, Palais Cantonal. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Khri Chub Mang Mar 30 Jan - 23:32 | |
| L'un des hommes du Seigneurs qui passait par là regarda vers l'homme et lui dit :
Effectivement, nous avons beaucoup investi pour donner de l'emploi au Kanakpriyan. Je suis a la recherche de quelques gars en plus. Nous sommes beaucoup dans ce métiers donc ce serai déjà ca si tu pouvais venir. Tu es bouddhinste ? Je te tutoye mais j'espère que ca ne te gêne pas. Allez-viens.
Sur ce mot, il entraina Khri Chub Mang dans les rues de la capitale. | |
|
Khri Chub Mang Tiers-Etat
Nombre de messages : 47 Age : 72 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Khri Chub Mang Mer 31 Jan - 14:05 | |
| Après ces quelques mots, Khri part à la découverte de sa nouvelle vie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khri Chub Mang | |
| |
|