| Grigor au Palais Royal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grigor Rastapopoulos Etranger
| Sujet: Grigor au Palais Royal Lun 12 Fév - 0:40 | |
| Toujours avec sa soif de connaissance, Grigor alla voir ce qu'il pensant etre le président. Évidemment il n'était point un président il avait un autre nom:
Je présume que vous etes le Outamaraya, puis-je savoir qu'elles sont ses fonctions? Je ne puis m'avancer sur un sujet inconnu comme tel. Mais je compte sur vous pour m'informez.
J'ai une deuxieme question: Qu'est-ce que la classe social Namdak? Veuillez me pardoner pour mon manque de savoir mais je tiens tellement a comprendre.
Et pour finir qu'est-ce que le Tiers-Etat?
Merci a l'avance | |
|
| |
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Grigor au Palais Royal Lun 12 Fév - 0:43 | |
| Un garde, surpris, empêcha l'importun d'entrer dans le Palais Royal sans aucune invitation ni autorisation.
- Qu'est-ce que tu veux ? Tu crois que Sa Majesté va te laisser le rencontrer comme ça ? | |
|
| |
Pasang Tsamcho Seigneur
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : Udantika - Canton de Rusham Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Grigor au Palais Royal Mar 13 Fév - 15:54 | |
| Le cri de surprise du garde de Sa Majesté l'Outamaraya fut entendu jusque dans les chambres proches du lieu d'entrée et dans les écuries situées non loin. Pasang Tsamcho y soignait justement sa noble monture en compagnie de deux khampas de sa suite. Surpris par ce bruit et croyant avoir à faire à une tentative d'assassinat du Roi du Mnibet, les trois hommes se précipitèrent en catastrophe sur les lieux de l'incident. Ils sortirent leurs longs coutelas et bousculèrent l'étranger qui alla s'écraser dans la poussière. Aussitôt les khampas voulurent l'y maintenir pendant que leur Seigneur attrapa la main du malheureux. Pasang leva son bras armé d'un grand sabre recourbé, étincelant et hurla à sa victime:
- Sois maudit, assassin! Tu vas voir ce que l'on afflige aux criminels dans le Royaume de Sa Majesté l'Outamaraya!
Son puissant membre allait s'abattre et mutiler l'Ukvois lorsque soudain... | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Grigor au Palais Royal Mar 13 Fév - 16:28 | |
| Deux gardes royaux arrêtèrent le bras vengeur du Seigneur juste à temps, lui ayant presque sauté dessus. Il lui retinrent le bras jusqu'à ce que Pasang modère ses ardeurs sanguinaires, laissant l'étranger à terre s'interrogeant sur son sort. Lorsque celui-ci leur demanda la raison de leur impudence, l'un d'eux répondit :
Votre Seigneurie, vous êtes ici sur les terres de Sa Majesté votre Suzerain. Vous n'avez nul droit de justice sans en recevoir le consentement de Sa Majesté. Votre acte aurait été un crime contre l'autorité Royal, et nous ne pouvions vous laisser faire cela. | |
|
| |
Grigor Rastapopoulos Etranger
| Sujet: Re: Grigor au Palais Royal Sam 17 Fév - 19:19 | |
| Grigor se releva brusqué et étourdi et dit:
Bon je n'ai plus rien a faire ici je repars dans mon pays. MErci monsieur L'outramayara pour cette visite du palais. Vous avez un gentil personnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grigor au Palais Royal Sam 17 Fév - 19:23 | |
| Les personnes présentes le regardèrent abasourdies. Tandis que l'étranger partait, un garde dit à un autre en rigolant :
Il a pris un coup sur la tête celui-là ! Il remercie Sa Majesté... Tu le vois quelque part toi ?!
Les gardes rigolèrent bruyamment, puis se ressaisirent car ils n'ont pas le droit de se divertir pendant leur service, ils risqueraient le cachot. Un officier s'adressa à Sa Seigneurie Tsamcho, sur un ton plus sérieux :
Votre Seigneurie, que pouvons-nous faire pour vous ? | |
|
| |
Pasang Tsamcho Seigneur
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : Udantika - Canton de Rusham Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Grigor au Palais Royal Ven 23 Fév - 23:48 | |
| - Apportez moi donc un peu d'eau, que je puisse me laver les mains d'avoir touché cet étranger malpropre! Et ne me contrariez plus de cette façon à l'avenir, vous pourriez le regretter!
Sur ces mots, le vieux Seigneur de Rusham retourna aux écuries avec ses deux khampas, n'attendant même pas l'arrivée de l'eau. En effet, Pasang Tsamcho s'en moquait complétement, ce n'était pas un peu de poussière qui allait le troubler, lui, ce guerrier endurci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grigor au Palais Royal | |
| |
|
| |
| Grigor au Palais Royal | |
|