Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: [SC] procés des Ukvois [Achevé] Sam 24 Fév - 14:47 | |
| Le début du procés sera le 26, et le tribunal sera composé à la fois de nobles et d'ecclésiastiques. Les accusateurs et les jurés pourront donc être joués par n'importe quel Mnibétain ayant un perso noble ou du clergé.
Les deux juges seront joués par moi, et le Namdak.
Les Ukvois seront joués, si possible, par un joueur d'Ukvos. Je les contacterais afin de les mettre au courant et qu'ils choisissent qui, parmi eux, jouera les accusés. | |
|
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: [SC] procés des Ukvois [Achevé] Sam 24 Fév - 23:55 | |
| J'espère donc qu'un maximum de joueurs ayant un perso noble prennent la peine de jouer le jury des nobles, que je ne me farcisse pas ça tout seul J'ai réussi, et c'était dur, à faire comprendre aux Ukvois qu'ils pourront jouer les PNJ des accusés. Ils participeront donc. | |
|
| Sujet: Re: [SC] procés des Ukvois [Achevé] Mer 28 Fév - 0:09 | |
| Les joueurs d'Ukvois ont un délai de 36 heures pour jouer les PNJ des Ukvois accusés lorsque ceux-ci ont la parole. Passé ce délai, n'importe quel autre joueur, du Mnibet, pourra jouer ces PNJ à leur place comme ça lui chante (avec du réalisme tout de même ) Ils sont donc les seuls à pouvoir répondre jusqu'à demain mercredi 10 heures (heure française). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SC] procés des Ukvois [Achevé] | |
| |
|