Raspoutine Mirov Etranger
| Sujet: Demande de visa: Raspoutine Mirov. Sam 24 Fév - 22:42 | |
| Un homme se présenta au frontièrent Mnibétaine
Nom : Mirov
Prénom : raspoutine
Nationalité(s) : Ukvoise
Type de visa (*1) : Diplomatique
Durée du séjour (*2) : 1 mois
Objet de la demande : Nous sommes ici pour les quatres Ukvois arrêter par votre justice. Nous voulons négocier certain points avec votre gouvernement sur certains points et avons des requêtes. | |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Demande de visa: Raspoutine Mirov. Sam 24 Fév - 23:11 | |
| L'employé observa le formulaire que lui tendait l'étranger, avant de lui dire :
Ha mais je suis désolé, mais il vous faut remplir toutes les parties du formulaire, veuillez recommencer s'il vous plait. Vous avez une lettre de créance des autorités de votre pays en charge de la diplomatie ? | |
|
| Sujet: Re: Demande de visa: Raspoutine Mirov. Dim 25 Fév - 0:35 | |
| Désoler. L'homme reprit le formulaire et compléta les partis manquante et y joignit le lettre du président qu'il avait oublié de donner la première foisNom : Mirov Prénom : Raspoutine Nationalité(s) : Ukvoise Classe sociale (*1) : Citoyen ou Roturier au Mnibet Type de visa (*2) : Diplomatique Religion : Aucune Durée du séjour (*3) : 1 mois Objet de la demande : Négociation pour le procès des Ukvois arrêter par vos autoritées - Citation :
Missive à l'attention des autoritées Mnibétaines
Le gouvernment Ukvois envoie les ambassadeurs, Raspoutine Mirov et Miror Astarph, dans le but de négocier le rapatriment des resortissant Ukvois et de défenfre leur intérêt devant un tribunal Mnibétain.
Nicolavski Molotov, Président de la république Ukvoise.
| |
|
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Demande de visa: Raspoutine Mirov. Dim 25 Fév - 0:42 | |
| Le fonctionnaire apposa le sceau du Secrétariat à la Diplomatie sur le formulaire, qu'il recopia. Il transmit la copie à l'étranger en lui rappelant :
Une enquête sera réalisée afin de vérifier que vous ne représentiez aucun menace pour le Royaume. Je vous suggère de vous présenter au Secrétariat à la Diplomatie en présentant votre visa, afin de débuter votre mission avec un représentant du Conseiller de Sa Majesté. Je vous souhaite un bon séjour au Mnibet, en cette merveilleuse période de pèlerinage. | |
|
| Sujet: Re: Demande de visa: Raspoutine Mirov. Dim 25 Fév - 0:44 | |
| Je vous remerci pour cette accueil.
L'homme repartit heureux de pouvoir commencer son travail de diplomate. | |
|
| Sujet: Re: Demande de visa: Raspoutine Mirov. Dim 25 Fév - 0:46 | |
| Le fonctionnaire s'inclina légèrement, d'un air humble :
Mais je vous en prie c'est tout naturel. Que la raison vous guide monsieur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de visa: Raspoutine Mirov. | |
| |
|