Ulrich Narakø Etranger
| Sujet: Demande de visa Lun 21 Avr - 13:31 | |
| Après avoir fait des mlilliers de kilomètres pour arriver au Mnibet, le délégué général aux affaires étrangères arrivé en terre Mnibétaine.
Nom : Narakø
Prénom : Ulrich
Nationalité(s) : Estvøn
Rang social (*1) : Estvøn lambda
Titres, Distinctions : Délégué général aux affaires étrangères-Président de l'Université
Type de visa (*2) : Diplomatique
Confession : Aucune mais s'intersesse au Bouddhinsme pour lui et son pays.
Durée du séjour (*3) : 3 jours
Objet de la demande : entretenir des relations diploamtiques avec le royaume du Mnibet, importer le bouddhinsme, faire du commerce, construire des ambassades, créer une ligne d'avion, importer et faire rayonner votre culture nottement dans notre université...
Mon pays, l'Estvønie (http://estvonie.forum-actif.eu/) est extremement intérressé par la possibilitée de nouer des relations diplomatiques avec le Royaume du Mnibet, tout le peuple Estvøn est d'accord et nous sommes très enthousiastes.
Merci d'avance pour une réponse positive. | |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Demande de visa Lun 21 Avr - 18:33 | |
| - Bienvenue au Mnibet, Honorable Excellence, lui répondit le fonctionnaire dans une révérence. Il fit un double du visa demandé et le donna au représentant, aprés l'avoir tamponné du sceau du Secrétariat de Sa Majesté à la Diplomatie. Votre visa vous est accordé Excellence. Le Secrétariat sera prévenu de votre arrivée, et une chambre sera à votre disposition à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes, à Ajita bien évidemment, pour toute la durée de votre séjour en terres mnibétaines. Le gîte et le couvert vous sont assurés par le Royaume. Je vous suggère de vous rendre au Secrétariat de Sa Majesté à la Diplomatie en ce qui concerne les relations diplomatiques, et de vous rendre au Grand Temple Nyima pour l'aspect spirituel et religieux de votre mission, ou bien encore le Secrétariat aux Affaires Religieuses et Spirituelles. Ce dernier serait probablement plus disponible en cette saison.
Il prit quelques instants de réflexion, semblant chercher une autre chose à préciser, avant de poursuivre : "Pour vous rendre à Ajita, je vous suggère de demander un guide à la Compagnie Royale des Transports, adjacente à ce poste, si cela n'a pas encore été fait. Désirez-vous autre chose Votre Excellence ?" | |
|
Ulrich Narakø Etranger
| Sujet: Re: Demande de visa Lun 21 Avr - 19:03 | |
| Infiniment merci pour cet accueil si chaleureux, je vais suivre vos conseils. | |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: Demande de visa Lun 21 Avr - 19:09 | |
| - Je vous en prie Excellence, que la raison vous guide sur la voie de l'Eveil et de la félicité, dit-il dans une nouvelle révérence, d'au revoir cette fois, avant de poursuivre son travail avec un autre demandeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de visa | |
| |
|