Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: De "L'Auberge des Trois Pagodes Jaunes" Dim 25 Fév - 17:32 | |
| Dans le sujet Nikolavski Molotov, i Mong et moi-même avons parlé d'un hôtel dans la capitale réservé aux émissaires/diplomate étranger, que Ti Mong a baptisé "L'Auberge des Trois Pagodes Jaunes". J'aimerais votre avis sur la création d'un sous-forum rattaché aux Relations Etrangères, représentant cette auberge, où seront hébergés les diplomates étrangers, aux frais du Royaume. Ce sous-forum permettrait de les contacter plus aisément, entre autres choses (comme le RP sur leur arrivée, leur sentiments sur le Mnibet, l'hospitalité Mnibétaine, etc...) | |
|
Shah Tribhuvan Noble
| Sujet: Re: De "L'Auberge des Trois Pagodes Jaunes" Dim 25 Fév - 18:07 | |
| Je suis tout à fait pour car cela est une bonne,une très bonne idée. | |
|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: De "L'Auberge des Trois Pagodes Jaunes" Dim 25 Fév - 18:16 | |
| Merci merci Je pense ouvrir ce forum, et je vais MP les diplomates actuels qui ont un visa pour les avertir. J'en profite pour demander un avis sur la création de sous-forums pour les Secrétariats Cantonaux, dans les forums des Cantons, sur le même principe que le gouvernement national, mais au niveau cantonal bien évidemment. D'aprés moi, on ouvrira un sous-forum pour chaque nomination de "Conseiller de Sa Seigneurie". Ce gouvernement cantonal sera sur le même principe que le gouvernement national (cf constitution). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De "L'Auberge des Trois Pagodes Jaunes" | |
| |
|