Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| Sujet: Rapports Mnibet-Dastornia Sam 7 Avr - 17:23 | |
| - Dorje Dorsel III a écrit:
Sa Majesté l'Outamaraya Dorje Dorsel III Souverain du Royaume du Mnibet Seigneur de Nidhi
Votre Majesté Impériale, Souverain de l'Empire Autoritaire de Dastornia,
Veuillez prendre connaissance par la présente de Notre joie quant à la ratification d'un Traité d’Entente Cordiale entre nos deux dignes et nobles Nations, traité qui marquera le début, Nous n'en doutons guère, d'une grande et longue collaboration dans de nombreux domaines.
Afin de célébrer et d'honorer comme il se doit ce premier pas vers un avenir radieux, Nous vous invitons ainsi que votre suite et les personnes que vous choisirez parmi vos vassaux et votre gouvernement à venir Nous rencontrer en Notre Palais Royal de Notre capitale. Vous y serez nourris et logés comme l'exige l'hospitalité due aux personnes de votre condition, et vous souhaits seront exaucés par Nos loyaux serviteurs. Vos dates seront les Notres. Le Secrétariat de Sa Majesté à la Diplomatie fit parvenir la réponse de Sa ajesté Impériale de Dastornia à l'invitation de l'Outamaraya :Votre Majesté Royale, Outamaraya du Royaume Bouddhinste du Mnibet,
Ma joie quant à la ratification de ce traité est réciproque. Je suis moi même certain que ce Traité d'Entente Cordiale signera le début d'une amitié entre nos deux prestigieuses Nations, mais aussi entre nos deux puissantes personnes.
Je serais ravi de pouvoir vous visiter et ainsi, en apprendre davantage sur le Mnibet. Malheureusement, Dastornia vient de connaitre quelques problèmes il y a peu de temps et je ne peux pas me permettre de quitter l'Empire qui risquerait une rechute. Mais je Vous ferais parvenir mes dates par l'intermédiaire de Son Excellence Ti Mong ou par le Ministre de l'Extérieur Sir Kalvitie dès que Dastornia sera plus stable.
Veuillez une nouvelle fois recevoir mes plus profonds regrets quant à mon indisponibilité temporaire à venir vous visiter.
Très cordialement,
Sa Majesté Impériale, l'Empereur Nelbin Ier Souverain de l'Empire de Dastornia | |
|
Chaitanya Chinmay Clergé
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : Canton de Daksha Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (95/100) Estime de la noblesse: (95/100) Estime Populaire: (95/100)
| |