Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rapports Mnibet-Russlavie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III


Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Rapports Mnibet-Russlavie Left_bar_bleue75/100Rapports Mnibet-Russlavie Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Rapports Mnibet-Russlavie Left_bar_bleue100/100Rapports Mnibet-Russlavie Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Rapports Mnibet-Russlavie Left_bar_bleue45/100Rapports Mnibet-Russlavie Empty_bar_bleue  (45/100)

Rapports Mnibet-Russlavie Empty
MessageSujet: Rapports Mnibet-Russlavie   Rapports Mnibet-Russlavie Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:17

Diplomatie du Mnibet a écrit:
Ceci est un communiqué du Royaume du Mnibet.


Rapports Mnibet-Russlavie Drapeaumnibet2petit3wc
Secrétariat de Sa Majesté à la Diplomatie
Royaume du Mnibet


Le Royaume du Mnibet est profondément navré et désolé par ces terribles évènements survenus au cours des derniers mois. Dieu fasse que l'Empire Russlave surmonte sans faillir ces rudes épreuves.

Le Royaume du Mnibet aimerait être informé par les autorités compétentes, si tout du moins en reste-t-il en cette période sombre, de l'état actuel de la situation politique russlave.

Veuillez recevoir nos salutations distinguées,


Son Excellence Sire Lakshi Yuang de Kanakpriya,
Secrétaire-Adjoint à la Diplomatie


Le Secrétaire a écrit:
Le Secrétaire de Sa Majesté, aujourd'hui repêché par les instances du Congrès de Murasibirsk-Gornograd, avait été reconduit dans ses fonctions afin d'assurer un minimum d'ordre dans les affaires de l'Etat. Il dicta une lettre à l'intention des responsables diplomatiques mnibétains.

"Votre Excellence, Votre Hautesse Sire Lakshi Yuang de Kanakpriya,

Les passions se déchainent en effet dans notre chère nation, en proie à de grands doutes. Cependant l'autorité s'efforce de survivre parmi les émissaires du chaos total. Je ne puis, en tant que simple fonctionnaire, vous donner des informations quant à la position du Congrès. Cependant, je vous conseille de vous adresser personnellement à Son Excellence Maï-Maïevsky, le Régent et la figure de proue du Congrès.

De plus je vous mets en garde et vous conjure de demeurer prudent au contact des populations paysannes. Il va sans dire que les moujiks sont particulièrement excités en cette période de l'année, propice aux massacres de propriétaires terriens, mais aussi de membres de minorités religieuses.

Veuillez, dans l'attente d'une missive de la part d'une autorité compétente en la matière, agréer mes sincères salutations,

Vive la Sainte Russlavie!"


Diplomatie du Mnibet a écrit:
De Sire Lakshi Yuang de Kanakpriya ;
Fait et clôt le dixième jour de nalini de l'an 2282 ;
A Ajita, Secrétariat de Sa Majesté à la Diplomatie, Royaume du Mnibet.

A Son Excellence le Secrétaire de Sa Majesté ;
Sainte Russlavie.




Rapports Mnibet-Russlavie Drapeaumnibet2petit3wc
Secrétariat de Sa Majesté à la Diplomatie
Royaume du Mnibet


Votre Excellence,
Gardien Estimable des Hautes Affaires Impériales,

La déveine semble se déchainer sur la Sainte Russlavie mais peine à atteindre sa Grandeur Eternelle. En ces jours empeints de profonde tristesse, le Royaume du Mnibet souffre de savoir votre nation livrée à un tel sort, puisse-t-elle en ressortir plus puissante que jamais.

Je vous remercie bien chaleureusement des informations que vous avez pu avoir l'aimable obligeance de nous fournir, et soyez sans crainte que nous saurons en prendre bonne note.

Avec toute notre reconnaissance,
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,


Son Excellence Sire Lakshi Yuang de Kanakpriya,
Secrétaire-Adjoint à la Diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III


Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Rapports Mnibet-Russlavie Left_bar_bleue75/100Rapports Mnibet-Russlavie Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Rapports Mnibet-Russlavie Left_bar_bleue100/100Rapports Mnibet-Russlavie Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Rapports Mnibet-Russlavie Left_bar_bleue45/100Rapports Mnibet-Russlavie Empty_bar_bleue  (45/100)

Rapports Mnibet-Russlavie Empty
MessageSujet: Re: Rapports Mnibet-Russlavie   Rapports Mnibet-Russlavie Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:30

Citation :
De Sire Lakshi Yuang de Kanakpriya ;
Fait et clôt le neuvième jour de kavita de l'an 2283 ;
A Ajita, Secrétariat de Sa Majesté à la Diplomatie, Royaume du Mnibet.

A Son Excellence le Ministre des Affaires Etrangères ;
Sainte Russlavie.




Rapports Mnibet-Russlavie Drapeaumnibet2petit3wc
Secrétariat de Sa Majesté à la Diplomatie
Royaume du Mnibet


Votre Excellence,


De nos incommensurables altitudes nous prîmes à grand peine connaissance des réformes politiques de la Sainte Russlavie. Le Majestueux Royaume du Mnibet et Sa Majesté Dorje Dorsel Trisième du Nom souhaitent que l'Empire ait pu traverser la tempête comme le yack résiste sans faillir aux intempéries de nos montagnes.

Voilà plus d'une demi-année que nos Glorieuses nations débutèrent des relations cordiales et diplomatiques, perturbées par la volonté ambitieuse et démesurée d'un peuple. L'heure de la stabilité semble venir, avec nous l'espérons la poursuite de ce qui fut entrepris.


Veuillez recevoir nos salutations distinguées,


Son Excellence Sire Lakshi Yuang de Kanakpriya,
Secrétaire-Adjoint à la Diplomatie


Diplomatie Russlave a écrit:
Votre Excellence,

Je vous remercie chaleureusement pour les encouragements que votre Gouvernement nous transmet.
Le désir de la Russlavie de nouer une alliance forte et sereine entre nos deux grandes nations n'a pas changé.
Afin de renforcer les liens entre nos deux nations, le Gouvernement à l'intention de dépêcher son Ministre en personne à la Cour de Sa Majesté Dorje Dorsel III.
En espèrant que le Majestueux Royaume du Mnibet ait autant que la Russlavie le profond désir d'une amitié entière et solide, transmettez mes plus respectueuses salutations à Sa Majesté Dorjet Dorsel III.

Je vous prie, Excellence, d'agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués,
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports Mnibet-Russlavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports Mnibet-Belondor
» Rapports Mnibet-Noordzeeland
» Rapports Mnibet-Edoran
» Rapports Mnibet-Dastornia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Bouddhinste du Mnibet :: Hors-RolePlay :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser