| présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin Van Mayth Etranger
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Amsterdam (Nederland) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes Sam 28 Avr - 0:09 | |
| Bonsoir merci de m'accueillir dans votre charmante pagode, et de me réserver un accueil chaleureux et hospitalier. Je suis ambassadeur du Royaume des Nederlanden. Voici mon visa m'autorisant à circuler librement et légalement sur votre territoire. Comme à son habitude, le fonctionnaire fit un double du visa.- Bien, voilà qui est fait. Vous pouvez circuler légalement durant un mois en territoire Mnibétain. Vous serez hébergé en tant que diplomate à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes, à Ajita, selon les règles séculaires de l'hospitalité Mnibétaine. Je vous suggère de vous présenter au Secrétariat à la Diplomatie en présentant votre visa, afin de débuter votre mission avec un représentant du Conseiller de Sa Majesté. Je vous souhaite un bon séjour au Mnibet, que la raison vous guide Sieur van Mayth. | |
|
| |
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes Sam 28 Avr - 0:12 | |
| L'aubergiste lui répondit aimablement :
- Tout à fait Excellence, nous avons été prévenu de votre arrivée. Une chambre vous est réservée à l'étage, au fond du couloir. | |
|
| |
Robin Van Mayth Etranger
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Amsterdam (Nederland) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes Sam 28 Avr - 0:14 | |
| Merci beaucoup de votre accueil, je vois que le Mnibet tiens bien sa réputation de nation hospitalière! | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Re: présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes Sam 28 Avr - 0:19 | |
| - C'est bien la moindre des choses Excellence, répondit-il en se courbant légèrement. Si vous le voulez bien, Tsheri ma fille va vous conduire à vos appartements.
Une jeune femme svelte à l'imposante chevelure coiffée à la mnibétaine se présenta humblement à l'étranger. | |
|
| |
Robin Van Mayth Etranger
| Sujet: Re: présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes Sam 28 Avr - 0:22 | |
| l'ambassadeur avais l'air très satisfait de l'accueil qui lui est faite est suivi la jeune femme
-Merci votre Excellence! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes Sam 28 Avr - 0:27 | |
| Elle le conduisit à l'étage jusqu'à sa chambre, modeste bien que spacieuse. Le lit bas, à même le sol, se trouvait devant un autel bouddhinste où trônait une statuette représentant Lama Choedaar, entouré de voluptes de fumée d'encens. Une théière pleine de thé noir au beurre de yack fumant assortie à une tasse attendait sur une table basse vernie. Tsheri demanda alors au diplomate s'il désirait quelque chose. | |
|
| |
Robin Van Mayth Etranger
| Sujet: Re: présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes Sam 28 Avr - 0:32 | |
| Non, je vous remercie mademoiselle! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes Sam 28 Avr - 0:37 | |
| La jeune femme se courba une nouvelle fois sans un mot et laissa seul le diplomate du Nederland dans ses appartements. | |
|
| |
Robin Van Mayth Etranger
| Sujet: Re: présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes Sam 28 Avr - 0:39 | |
| Très bien! Merci mademoiselle, transmettez mes hommages a Son Excellence! | |
|
| |
Namdak Paavan Namdak
Nombre de messages : 84 Age : 83 Localisation : Grand Temple Nyima - Canton de Nidhi Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (100/100) Estime de la noblesse: (70/100) Estime Populaire: (90/100)
| Sujet: Re: présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes Sam 5 Mai - 22:04 | |
| Quatre bozus-policiers, reconnaissables à leurs grands bâtons, arrivèrent à pied devant l'auberge. Ils accompagnaient deux magistrats, un du Temple vêtu d'une chuba de Maître Bouddhinste, et un autre représentant la Royauté, vêtus de cette riche chuba brodée réservée aux hauts-fonctionnaires. L'aubergiste fut trés surpris de leur arrivée :
- Bien le bonjour, que venez-vous donc faire ici ? Je n'héberge que des diplomates, vous le savez bien, demanda-t-il en se plaçant devant eux.
- Un diplomate n'est pas au-dessus des lois de Dieu et du Temple, rétorqua fortement le magistrat religieux. Tu sais qui nous sommes, alors laisse nous oeuvrer et conduis-nous au dernier diplomate que tu as reçu, ou il t'en cuira.
Et c'est ce que fit l'homme, conduisant la troupe à l'étage, puis au fond du couloir, indiquant la chambre du dénommé van Mayth. Un bozu-policier frappa trois fois lourdement à la porte. | |
|
| |
Robin Van Mayth Etranger
| Sujet: Re: présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes Sam 5 Mai - 23:05 | |
| le diplomate ouvrit la porte
-Bonjours messieurs, que voulez vous?
l'ambassadeur avait l'air surpris
-Y a t-il un problème? Voulez-vous que je vous présente mon visa? Je suis diplomate du Royaume du Nederland. A moins que vous venez m'apporter des informations! | |
|
| |
Namdak Paavan Namdak
Nombre de messages : 84 Age : 83 Localisation : Grand Temple Nyima - Canton de Nidhi Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (100/100) Estime de la noblesse: (70/100) Estime Populaire: (90/100)
| Sujet: Re: présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes Sam 5 Mai - 23:47 | |
| - Non Sieur van Mayth, nous ne venons pas de la part du Secrétariat de Sa Majesté à la Diplomatie, lui expliqua le magistrat du Temple en s'avançant devant lui. Ceci est un contrôle de routine afin de vérifier si vous ne violez pas nos lois. Avez-vous en votre possession du tabac, de l'alcool, ou d'autres substances intoxiquantes Sieur van Mayth ? | |
|
| |
Robin Van Mayth Etranger
| Sujet: Re: présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes Lun 7 Mai - 0:29 | |
| l'ambassadeur avait l'air soulagé
-Ah d'acord! Je vous assure que non! Je sais bien que vous ne tolérer cela! Je suis respectueux des lois mnibetaines! | |
|
| |
Namdak Paavan Namdak
| Sujet: Re: présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes Mar 8 Mai - 21:06 | |
| - Voilà qui est trés bien, mais nous allons tout de même procéder à une vérification si cela ne vous dérange pas. Sans attendre de réponse de la part du Nederlandais, les bozus-policiers entrèrent rapidement dans la chambre et commencèrent à fouiller d'abord ses quelques affaires non-confidentielles, puis les meubles, trés consciencieusement. Un des magistrats expliqua la situation :
- Vous comprendrez qu'au Mnibet, même les diplomates ne sont pas complètement à l'abri de nos lois. Toutefois, soyez assurés que si nous venions à constater une fraude, votre immunité diplomatique, bien qu'elle soit surtout morale, vous protègera, mais les produits importés en fraude seront confisqués et détruits.
Aprés quelques minutes, les bozus annoncèrent que le diplomate était en règle.
- Et bien, c'est parfait. Excusez-nous de ce dérangement Sieu van Mayth. Je vous souhaite une bonne journée, que la raison vous guide. Les inspecteurs le saluèrent, puis repartir. | |
|
| |
Robin Van Mayth Etranger
| Sujet: Re: présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes Mar 8 Mai - 23:27 | |
| -Je vous remercie! Cela est tout à fait normal, la transparence est une chose tout à fait normal!merci.
le diplomate les salua également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes | |
| |
|
| |
| présentation à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes | |
|