Le Royaume Bouddhinste du Mnibet Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société |
|
| Missive à Sa Majesté Royale | |
| | Auteur | Message |
---|
Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| Sujet: Missive à Sa Majesté Royale Jeu 28 Juin - 23:48 | |
| Un coursier fit parvenir au Palais Royal une missive en provenance du Royaume du Mnibet, scellée par le cachet des armoiries du monarque Mnibétain, et à destination de Sa Majesté Royale:De Sa Majesté Royale l'Outamaraya Dorje Dorsel III ; Fait et clôt le vingt-huitième jour de nalini de l'an 2282 ; A Ajita, Maison Royale de Nidhi, Royaume du Mnibet.
A Sa Majesté Royale Lyonpor Jygme Kheshar ; Yagme-Nomar, Palais Royal, Royaume du Bhantou. Sa Majesté Royale l'Outamaraya Dorje Dorsel III Souverain du Royaume du Mnibet Seigneur de Nidhi Votre Majesté, Illustre Gloire du Bhantou,
Notre Personne Vous adresse par la présente en toute civilité Nos plus sincères salutations autant cordiales qu'amicales.
Nous avons l'honneur de solliciter Vos estimables services. Sans doute n'ignorez-Vous pas les relations tumultueuses que Notre Royaume eut il y a quelques temps avec l'infâme autant que grotesque Empire du Belondor. Considérant cela, et pour en venir au sujet de Notre missive, Nous désirerions que Vous Nous informiez si, par le plus grand des hasards, Votre Royaume aurait été témoin de mouvements de troupes marines belondaures, et de même manière si soit Votre Personne soit l'un de Vos subordonnés aurait été contacté par l'Empire susnommé. Nous en serions Votre obligé.
Dans l'attente d'une réponse de Votre part, veuillez prendre connaissance de Nos hommages les meilleurs, | |
| | | Lyonpo Jygme Kheshar Noble
| Sujet: Re: Missive à Sa Majesté Royale Ven 29 Juin - 0:19 | |
| En cette après midi, comme tous les après midi, le Bismasavagar allat dans son bureau. Il découvrit avec étonnement, une lettre de l'Outmaraya. Il prit sa plus belle plume pour répondre à Sa Majesté l'OutmarayaDe Sa Majesté Royale le Basmasavagar Lyonpo Jygme Kheshar; A Yagme-Nomar, Palais Royal, Royaume du Bhantou. A Sa Majesté l'Outmaraya Dorje Dorsel III Ajita, Maison Royale de Nidhi, Royaume du Mnibet Sa Majesté Royale le Basmasavagar Lyonpo Jygme Kheshar souverain du Bhantou
Votre Majesté, Gloire au bon royaume du Mnibet,Je viens d'apprendre avec stupéfaction, que les relations avec Votre humble royaume et l'Empire du Belondor, sont pour le moins tumultueuses et compliqués. Votre Majesté, n'ayez crainte, vous serez tenu au courant des derniers événements, si ils se produisent sur mon modeste territoire.Veuillez agréer, mes salutations les plus distinguées | |
| | | Dorje Dorsel III Outamaraya
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (75/100) Estime de la noblesse: (100/100) Estime Populaire: (45/100)
| | | | Lyonpo Jygme Kheshar Noble
| Sujet: Re: Missive à Sa Majesté Royale Ven 29 Juin - 12:55 | |
| En cette après midi, comme tous les après midi, le Bismasavagar allat dans son bureau. L'Outmaraya lui avait répondu...Il reprit sa plus belle écriture pour épondre au grand et repectueux Outmaraya... De Sa Majesté Royale le Basmasavagar Lyonpo Jygme Kheshar; A Yagme-Nomar, Palais Royal, Royaume du Bhantou.A Sa Majesté l'Outmaraya Dorje Dorsel III Ajita, Maison Royale de Nidhi, Royaume du Mnibet Sa Majesté Royale le Basmasavagar Lyonpo Jygme Kheshar souverain du Bhantou Votre Majesté, Gloire au bon royaume du Mnibet,Je vous remercie d'avoir fait l'effort de me répondre, je vous en suis redevable. Suite à cette malheureuse affaire j'ai pris les choses en main, et j'ai fait un communiqué à destination du peuple bhantou, qu'il soit informé de cette histoire et qui nous aide à surveiller l'Armée impériale du Belondor. Si je peux me permettre Votre Majesté, je suis convaincu qu'un atterissage de l'Armée impériale se fasse dans mon saint territoire, cela est bien sur mon avis personnel et vous n'avez donc pas le devoir de le prendre en compte, cela va de soi. Vous bénéficierez de notre soutien et de notre collaboration, soyez sans crainte. Veuillez agréer, mes salutations les plus distinguées | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive à Sa Majesté Royale | |
| |
| | | | Missive à Sa Majesté Royale | |
|