Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Missive à Sa Majesté Royale

2 participants
AuteurMessage
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Missive à Sa Majesté Royale Left_bar_bleue75/100Missive à Sa Majesté Royale Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Missive à Sa Majesté Royale Left_bar_bleue100/100Missive à Sa Majesté Royale Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Missive à Sa Majesté Royale Left_bar_bleue45/100Missive à Sa Majesté Royale Empty_bar_bleue  (45/100)

Missive à Sa Majesté Royale Empty
MessageSujet: Missive à Sa Majesté Royale   Missive à Sa Majesté Royale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:48

Un coursier fit parvenir au Palais Royal une missive en provenance du Royaume du Mnibet, scellée par le cachet des armoiries du monarque Mnibétain, et à destination de Sa Majesté Royale:

De Sa Majesté Royale l'Outamaraya Dorje Dorsel III ;
Fait et clôt le vingt-huitième jour de nalini de l'an 2282 ;
A Ajita, Maison Royale de Nidhi, Royaume du Mnibet.

A Sa Majesté Royale Lyonpor Jygme Kheshar ;
Yagme-Nomar, Palais Royal, Royaume du Bhantou.

Missive à Sa Majesté Royale Armoiriecv5
Sa Majesté Royale l'Outamaraya Dorje Dorsel III
Souverain du Royaume du Mnibet
Seigneur de Nidhi

Votre Majesté,
Illustre Gloire du Bhantou,

Notre Personne Vous adresse par la présente en toute civilité Nos plus sincères salutations autant cordiales qu'amicales.

Nous avons l'honneur de solliciter Vos estimables services. Sans doute n'ignorez-Vous pas les relations tumultueuses que Notre Royaume eut il y a quelques temps avec l'infâme autant que grotesque Empire du Belondor. Considérant cela, et pour en venir au sujet de Notre missive, Nous désirerions que Vous Nous informiez si, par le plus grand des hasards, Votre Royaume aurait été témoin de mouvements de troupes marines belondaures, et de même manière si soit Votre Personne soit l'un de Vos subordonnés aurait été contacté par l'Empire susnommé. Nous en serions Votre obligé.

Dans l'attente d'une réponse de Votre part, veuillez prendre connaissance de Nos hommages les meilleurs,

Missive à Sa Majesté Royale Sanstitre2tu1
Revenir en haut Aller en bas
Lyonpo Jygme Kheshar
Noble
Noble
Lyonpo Jygme Kheshar

MessageSujet: Re: Missive à Sa Majesté Royale   Missive à Sa Majesté Royale Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:19

En cette après midi, comme tous les après midi, le Bismasavagar allat dans son bureau. Il découvrit avec étonnement, une lettre de l'Outmaraya. Il prit sa plus belle plume pour répondre à Sa Majesté l'Outmaraya

De Sa Majesté Royale le Basmasavagar Lyonpo Jygme Kheshar;
A Yagme-Nomar, Palais Royal, Royaume du Bhantou.

A Sa Majesté l'Outmaraya Dorje Dorsel III
Ajita, Maison Royale de Nidhi, Royaume du Mnibet

Sa Majesté Royale le Basmasavagar Lyonpo Jygme Kheshar
souverain du Bhantou

Votre Majesté,
Gloire au bon royaume du Mnibet,

Je viens d'apprendre avec stupéfaction, que les relations avec Votre humble royaume et l'Empire du Belondor, sont pour le moins tumultueuses et compliqués. Votre Majesté, n'ayez crainte, vous serez tenu au courant des derniers événements, si ils se produisent sur mon modeste territoire.

Veuillez agréer, mes salutations les plus distinguées
http://maltekos.forum2discussion.com/
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Missive à Sa Majesté Royale Left_bar_bleue75/100Missive à Sa Majesté Royale Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Missive à Sa Majesté Royale Left_bar_bleue100/100Missive à Sa Majesté Royale Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Missive à Sa Majesté Royale Left_bar_bleue45/100Missive à Sa Majesté Royale Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Missive à Sa Majesté Royale   Missive à Sa Majesté Royale Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:38

Plusieurs jours furent de nouveau nécessaire pour achminer à cheval la réponse de l'Outamaraya, à travers les innombrables vallées et plateaux hamilayens :

De Sa Majesté Royale l'Outamaraya Dorje Dorsel III ;
Fait et clôt le vingt-neuvième jour de nalini de l'an 2282 ;
A Ajita, Maison Royale de Nidhi, Royaume du Mnibet.

A Sa Majesté Royale le Basmasavagar Lyonpor Jygme Kheshar ;
Yagme-Nomar, Palais Royal, Royaume du Bhantou.

Missive à Sa Majesté Royale Armoiriecv5
Sa Majesté Royale l'Outamaraya Dorje Dorsel III
Souverain du Royaume du Mnibet
Seigneur de Nidhi

Votre Majesté,
Illustre Gloire du Bhantou,

Nous Vous sommes gré d'avoir daigné Nous accorder un peu de Votre temps. Nous espérons que Votre Personne n'aura plus à se préoccuper de Nos affaires avec le ridicule Empire belondaure, dont les actes puérils et irréfléchis ont sur Nos Royaumes autant de conséquences que le vent du soir soufflant à travers le vénérable amandier.

Veuillez prendre connaissance de Nos hommages les meilleurs,

Missive à Sa Majesté Royale Sanstitre2tu1
Lyonpo Jygme Kheshar
Noble
Noble
Lyonpo Jygme Kheshar

MessageSujet: Re: Missive à Sa Majesté Royale   Missive à Sa Majesté Royale Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:55

En cette après midi, comme tous les après midi, le Bismasavagar allat dans son bureau. L'Outmaraya lui avait répondu...Il reprit sa plus belle écriture pour épondre au grand et repectueux Outmaraya...

De Sa Majesté Royale le Basmasavagar Lyonpo Jygme Kheshar;
A Yagme-Nomar, Palais Royal, Royaume du Bhantou.

A Sa Majesté l'Outmaraya Dorje Dorsel III
Ajita, Maison Royale de Nidhi, Royaume du Mnibet

Sa Majesté Royale le Basmasavagar Lyonpo Jygme Kheshar
souverain du Bhantou

Votre Majesté,
Gloire au bon royaume du Mnibet,

Je vous remercie d'avoir fait l'effort de me répondre, je vous en suis redevable. Suite à cette malheureuse affaire j'ai pris les choses en main, et j'ai fait un communiqué à destination du peuple bhantou, qu'il soit informé de cette histoire et qui nous aide à surveiller l'Armée impériale du Belondor. Si je peux me permettre Votre Majesté, je suis convaincu qu'un atterissage de l'Armée impériale se fasse dans mon saint territoire, cela est bien sur mon avis personnel et vous n'avez donc pas le devoir de le prendre en compte, cela va de soi. Vous bénéficierez de notre soutien et de notre collaboration, soyez sans crainte.

Veuillez agréer, mes salutations les plus distinguées
http://maltekos.forum2discussion.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive à Sa Majesté Royale   Missive à Sa Majesté Royale Icon_minitime

Missive à Sa Majesté Royale
Page 1 sur 1