Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais

2 participants
AuteurMessage
Shah Tribhuvan
Noble
Noble
Shah Tribhuvan

Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais   Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:47

Un homme arriva devant le palais, on pouvait y voir sur son visage sur regard émerveillés ,devant la splendeur du lieux. Ce dernier avait le visage chargé d'émotion. Il prit une bouffée de respiration et allez s'adressait au garde devant l'entrée du palais :

"Bien le Bonjours noble guerrier , Je voudrais rentrer le seigneur de ces lieux, en effet meme si je n'est point de rendez-vous, il me le faut absolument le rencontrer .Et si il refuse de venir dit-lui que le fils de Shakti Mong sa défunte tante souhaite le rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
TI MONG
Seigneur
Seigneur
TI MONG

MessageSujet: Re: Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais   Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:45

Au prononcé de ce nom noble les gardes se montrérent fort respectueux, Shakti Mong avait éte connue pour sa grande piété et sa générosité sans limite pour les parias, dans les derniére année de sa vie elle avait meme fait aménager un lieur de priére et d'aumones dans son petit palais

Ti Mong se demandait ce que voulait bien lui vouloir son cousin Shah Tribhuvan qu il avait perdu de vue depuis longtemps
Shah Tribhuvan
Noble
Noble
Shah Tribhuvan

MessageSujet: Re: Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais   Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:45

Quand Shah vit que son cousin accepter de le recevoir, ce dernier n'en croyait pas ses yeux, c’est alors qu’il se précipita vers Ti Mong et déclara :

" Mon cousin, si vous permettez que je vous appels comme ça, aujourd'hui est un jours important pour moi car je viens vous demandez quelque chose. Voilà, comme vous le savez ma mère à était bannie par notre Grand-père et il lui a retirer tout ses droits de noblesse. Aujourd'hui je viens vous demandez si vous l’ acceptez que tout ses droits qui sont aujourd'hui les miens me soit restituez, que l'ont me considère comme un noble et non un paysans. Si vous l'acceptez, je me ferais un grand plaisir de rentrer à votre service."
TI MONG
Seigneur
Seigneur
TI MONG

MessageSujet: Re: Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais   Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:28

Ti Mong regarda son cousin, son triste aspect

Les Parents ont mangé les raisins verts, les dents des enfants ont été agacées

Tu as en effet payé pour les erreurs des tiens, ta lignée s'est souvent montrée perfide, ton arriére grand pére Shimouk le bégue avait monté une armée puissante de forestiers pour marcher sur la Capitale du Canton.....

Mais, il est un temps pour la colére un temps pour la réconciliation.

Je questionnerai notre Monarque et les religieux avant de prendre une décision, en attendant, mon hospitalité t'est acquise.
TI MONG
Seigneur
Seigneur
TI MONG

MessageSujet: Re: Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais   Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:04

Il ya même un petit service qu il me serait agréable que tu me rendes
Shah Tribhuvan
Noble
Noble
Shah Tribhuvan

MessageSujet: Re: Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais   Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:04

"Mais cela sera avec plaisir mon cousin, je vous écoute que dois je faire ?"
TI MONG
Seigneur
Seigneur
TI MONG

MessageSujet: Re: Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais   Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:25

Et bien mon cher cousin, vous avez du voir que je souhaite une plus large ouverture au savoir de mes sujets, dans ce cadre, un certains nombres d'idées ont été avancées avec les autorités religieuses.

Je souhaite que vous supervisiez la mise en place de ce dispositif, sachant que s il faut etre ferme, on doit faire preuve de tact et de mesure, car c'est grand boule versement de rendre l ecole quasi obligatoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais   Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais Icon_minitime

Arrivée de Shah Tribhuvan au Palais
Page 1 sur 1