Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

projet de parrainage.

2 participants
AuteurMessage
granhibou
Etranger
Etranger

projet de parrainage. Empty
MessageSujet: projet de parrainage.   projet de parrainage. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:19

chers communauté de joueurs mnibetains et autres joueurs de passage.
Vous avez peut être entendu parler du projet "l' île del amore", une île ou tout les joueurs s' aimeraient et s' entraideraient.

Bon plus sérieusement, projet crée puis abandonné, j' ai décidé de relancer le projet.
Alors comment ça se passe?

*D' un côté: les nouveaux joueurs du MM, qui ne savent pas où aller dans le MM; qui ne comprennent rien au jeu: ils viennent se présenter sur le forum et ensuite on se charge du reste.

*De l' autre côté, les parrains: c' est à dire des joueurs qui ont un peu d' expérience des micronations, et volontaires pour être parrains.
Ces joueurs sont réunis en commité qui décide des affectation Parrain/filleuls, une fois fait, le parrain prend contact avec son filleul, et il a pour mission de lui expliquer comment fonctionne le jeu. de la manière qu' il souhaite.

-l' intéret de ce projet: l' intégration des nouveaux joueurs est un problème pour la plupart des micronations, alors je propose une association pour gérer cette contrainte de manière plus souple pour chaque micronation, mais aussi plus efficace.

voila, si vous êtez intéressés par ce projet, je vous invite à nous rejoindre sur le forum de l' île en cliquant sur notre logo ->
[center]projet de parrainage. Amore-4bc12c[/cente]
(url: http://amore.xooit.fr/index.php)

si vous avez des questions vous pouvez aussi m' envoyer un MP/un mail/les poser sur ce topic

----
granhibou,
parrain du projet de parrainage lol!

Dernière édition par granhibou le Mer 16 Juil - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
granhibou
Etranger
Etranger

MessageSujet: Re: projet de parrainage.   projet de parrainage. Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:21

j' ajoute mon adresse msn, pour les joueurs qui auraient des questions urgentes à me poser:
grany12@hotmail.fr
(ou qui auraient tout simplement peur que je ne lise pas mes MP, mes mails et ce topic...)
je ne refuses personne et je ne mords pas.
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
projet de parrainage. Left_bar_bleue95/100projet de parrainage. Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
projet de parrainage. Left_bar_bleue95/100projet de parrainage. Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:

MessageSujet: Re: projet de parrainage.   projet de parrainage. Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:32

Je pense participer de mon mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet de parrainage.   projet de parrainage. Icon_minitime

projet de parrainage.
Page 1 sur 1