Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arrivée au Temple de Dzogchen Rinpoché

2 participants
AuteurMessage
Dzogchen Rinpoché
Etranger
Etranger
Dzogchen Rinpoché

Arrivée au Temple de Dzogchen Rinpoché Empty
MessageSujet: Arrivée au Temple de Dzogchen Rinpoché   Arrivée au Temple de Dzogchen Rinpoché Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:11

Après avoir effectué un long voyage, et avoiur obtenu son visa, le moine arriva enfin au Grand Temple Nyima. Ce Lénasien d'origine, ayant silloné le micromonde, aujourd'hui sverigeois, était très heureux de voir enfin le plus grand Temple bouddhinste du micromonde.
Il entra puis alla voir un fonctionnaire, et lui donna un papier, à remettre au secrétariat du Namdak:

Citation :
Au Namdak Paavan,

Je suis un moine en pèlerinage au Mnibet, terre de Bouddhinsme. Je suis aujourd'hui très heureux de me retrouver parmi vous, et j'aimerais rencontrer, si possible, le Namdak.

Dzogchen Rinpoché
Revenir en haut Aller en bas
Namdak Paavan
Namdak
Namdak
Namdak Paavan

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Arrivée au Temple de Dzogchen Rinpoché Left_bar_bleue100/100Arrivée au Temple de Dzogchen Rinpoché Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime de la noblesse:
Arrivée au Temple de Dzogchen Rinpoché Left_bar_bleue70/100Arrivée au Temple de Dzogchen Rinpoché Empty_bar_bleue  (70/100)
Estime Populaire:
Arrivée au Temple de Dzogchen Rinpoché Left_bar_bleue90/100Arrivée au Temple de Dzogchen Rinpoché Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée au Temple de Dzogchen Rinpoché Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Temple de Dzogchen Rinpoché   Arrivée au Temple de Dzogchen Rinpoché Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:09

Le bozu rencontré par Dzogchen se chargea de transmettre sa demande aux autorités compétentes, qui en informèrent Son Eminence Spirituelle et Religieuse. Le Namdak fit alors rédiger une réponse :

Arrivée au Temple de Dzogchen Rinpoché Lebensbaum
Son Eminence Spirituelle et Religieuse
Le Namdak Paavan

Frère,

Ton désir de t'entretenir avec ma personne sera comblé. Il te suffira de te rendre à mes quartiers au Grand Temple et de t'y annoncer.

Que la raison te guide mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Temple de Dzogchen Rinpoché
Page 1 sur 1