Dzogchen Rinpoché Etranger
| Sujet: Arrivée au Temple de Dzogchen Rinpoché Mer 15 Oct - 14:11 | |
| Après avoir effectué un long voyage, et avoiur obtenu son visa, le moine arriva enfin au Grand Temple Nyima. Ce Lénasien d'origine, ayant silloné le micromonde, aujourd'hui sverigeois, était très heureux de voir enfin le plus grand Temple bouddhinste du micromonde. Il entra puis alla voir un fonctionnaire, et lui donna un papier, à remettre au secrétariat du Namdak: - Citation :
- Au Namdak Paavan,
Je suis un moine en pèlerinage au Mnibet, terre de Bouddhinsme. Je suis aujourd'hui très heureux de me retrouver parmi vous, et j'aimerais rencontrer, si possible, le Namdak.
Dzogchen Rinpoché | |
|
Namdak Paavan Namdak
Nombre de messages : 84 Age : 83 Localisation : Grand Temple Nyima - Canton de Nidhi Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Estime Religieuse: (100/100) Estime de la noblesse: (70/100) Estime Populaire: (90/100)
| Sujet: Re: Arrivée au Temple de Dzogchen Rinpoché Ven 17 Oct - 18:09 | |
| Le bozu rencontré par Dzogchen se chargea de transmettre sa demande aux autorités compétentes, qui en informèrent Son Eminence Spirituelle et Religieuse. Le Namdak fit alors rédiger une réponse :Son Eminence Spirituelle et Religieuse Le Namdak Paavan
Frère,
Ton désir de t'entretenir avec ma personne sera comblé. Il te suffira de te rendre à mes quartiers au Grand Temple et de t'y annoncer.
Que la raison te guide mon frère. | |
|