Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bienvenue à Kalsang Chungtag !

2 participants
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Bienvenue à Kalsang Chungtag ! Left_bar_bleue95/100Bienvenue à Kalsang Chungtag ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime de la noblesse:
Bienvenue à Kalsang Chungtag ! Left_bar_bleue95/100Bienvenue à Kalsang Chungtag ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Estime Populaire:

Bienvenue à Kalsang Chungtag ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Kalsang Chungtag !   Bienvenue à Kalsang Chungtag ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:12

Bienvenue à toi, si tu as des problèmes ou des questions, n'hésites pas à me demander.

Sur ce, bon jeu au Mnibet !
Revenir en haut Aller en bas
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag

MessageSujet: Re: Bienvenue à Kalsang Chungtag !   Bienvenue à Kalsang Chungtag ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:27

Merci beaucoup, c'est vraiment super chouette de me faire tout un sujet pour m'accueillir. Je suis très touché.

Sinon je voudrais savoir comment ce fait le rôleplay ici, existe-ils des quêtes ou c'est chacun pour soi concernant le début d'un rôleplay?
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Kalsang Chungtag !   Bienvenue à Kalsang Chungtag ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:45

Ho mais de rien pour moi c'est bien normal, dans une micronation chaque joueur a son importance.

Concernant le role-play, il n'y a pas de "quêtes" tel qu'on l'entends dans un RP d'heroic-fantasy, si c'est que tu voulais dire. Chacun est libre de faire son propre RP, de lancer son personnage (en faisant tout de même en sorte de permettre à d'autres personnages de participer, bien évidemment). Il est également possible d'amener son personnage dans un RP en cours si le scénario tient la route.
Chacun fixe ses propres quêtes finalement. Pour un noble, ce peut être d'acquérir la confiance du monarque, du pouvoir... Pour un ecclésiastique ce peut être d'approcher de l'Eveil, d'être reconnu comme sage... Un paysan peut vouloir un titre (de la noblesse ou du clergé), un commerçant peut vouloir la richesse... Pour nommer les différents objectifs les plus logiques.

Ais-je assez bien répondu à ta question (elle était difficile^^) ?
Kalsang Chungtag
Clergé
Clergé
Kalsang Chungtag

MessageSujet: Re: Bienvenue à Kalsang Chungtag !   Bienvenue à Kalsang Chungtag ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:59

Ah ok. Voila qui explique clairement comment ça marche ici. Merci beaucoup pour ses explications claires et généreuse.

Juste pour avoir un aperçu, quels sont les rôleplays actuellement en activité? Question de voir si je peux s'infiltrer dans un d'eux.^^
Chaitanya Chinmay
Clergé
Clergé
Chaitanya Chinmay

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Estime de la noblesse:
Estime Populaire:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Kalsang Chungtag !   Bienvenue à Kalsang Chungtag ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:17

Voici un ancien mais intéressant scénario :
https://mnibet.forumgaming.fr/Societe-Cantons-c3/Canton-Nidhi-f2/Arrestation-d-un-profanateur-t105.htm
Dont les explications sont ici :
https://mnibet.forumgaming.fr/discutions-sur-les-scenarios-f33/sc-arrestation-d-un-profanateur-t106.htm
Ce scénario peut te permettre de t'exercer au RP Mnibétain par le biais d'un PNJ ou même d'introduire ton personnage.

A part cela, je ne peux que te conseiller de visiter les différents sujets ouverts (bien que certains sont ouverts sans être d'actualité ou en cours, je n'ai pas encore fait "le ménage"), car je ne peux recenser tous les sujets où un moine peut être accueillit (il me faudrait relire chaque sujet ouvert...). D'aprés moi, avec un peu d'imagination et de réalisme, il est tout à fait possible d'inviter ton personnage dans l'un ou l'autre scénario, fusse de manière trés simple et sans conséquences.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Kalsang Chungtag !   Bienvenue à Kalsang Chungtag ! Icon_minitime

Bienvenue à Kalsang Chungtag !
Page 1 sur 1