Le Royaume Bouddhinste du Mnibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Bouddhinste du Mnibet

Bienvenue au Mnibet, JDR de simulation de société
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé du Rilekøen...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dario Slavic
Etranger
Etranger
Dario Slavic


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009

Arrivé du Rilekøen... Empty
MessageSujet: Arrivé du Rilekøen...   Arrivé du Rilekøen... Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:02

Après 6 jours de voyage en carriole, normalement prévu à 3 jours, mais une roue a cassé, et la réparation fût longue.

Nous sommes enfin arrivés à Ajita, la Capitale du pays, nous traversons le quartier des Ambassades pour enfin arrivé à l'Auberge des Trois Pagodes Jaunes.

L'avantage d'un tel voyage et des différentes pauses durant le trajet m'ont fait découvrir différent recoin du pays, ayant certaines merveilles, notamment le Grand Temple Nyima, d'une beauté incomparable !

L'air est froid, cela change des 35° de chez moi, je prend ma seule valise, remercie chaleureusement le bien sympathique chauffeur, et cela sans oublier le très beau cadeau de Son Eminence Chaitanya Chinmay.

Je me dirige vers l'intérieur de l'Auberge.


- Bonjour Monsieur, votre Auberge est très charmante , je suis un diplomate provenant de Rilekø, voici mon visa.

En tendant le document au standardiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rileko.com
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III


Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Arrivé du Rilekøen... Left_bar_bleue75/100Arrivé du Rilekøen... Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Arrivé du Rilekøen... Left_bar_bleue100/100Arrivé du Rilekøen... Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Arrivé du Rilekøen... Left_bar_bleue45/100Arrivé du Rilekøen... Empty_bar_bleue  (45/100)

Arrivé du Rilekøen... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Rilekøen...   Arrivé du Rilekøen... Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:19

L'aubergiste, d'une quarantaine d'année et arborant un ventre bien rebondi sous une longue tunique épaisse, salua le nouvel arrivant, et vérifia que son visa était bien valable.

Bonjour et bienvenue dans cette auberge réservée aux diplomates étrangers, Excellence Slavic. Je suis bienheureux que l'endroit vous plaise. J'ai été prévenu de votre arrivée. Une chambre est prête pour vous à l'étage. Tsheri vous y conduira.

Une jeune femme magnifiquement coiffée, du plus pur style Mnibétain, approcha de l'étranger et lui fit signe de la suivre à l'étage. Elle le conduisit à l'étage jusqu'à sa chambre, modeste bien que spacieuse. Le lit bas, à même le sol, se trouvait devant un autel bouddhinste où trônait une statuette représentant Lama Choedaar, entouré de volutes de fumée d'encens. Une théière pleine de thé noir au beurre de yack fumant assortie à une tasse attendait sur une table basse vernie. Tsheri demanda alors au diplomate s'il désirait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dario Slavic
Etranger
Etranger
Dario Slavic


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009

Arrivé du Rilekøen... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Rilekøen...   Arrivé du Rilekøen... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:10

Tsheri me demanda si je désirais quelque chose.

- Non merci mademoiselle, je vous remercie.

Je pris une tasse de Thé Noir, et m'allongea sur le lit dans l'espoir de dormir un peu.

11 heures plus tard, après m'être bien reposé, et une préparation soigneuse, je pris la direction de la ville dans le but de visité certains lieu aléatoirement sans jamais trop m'éloigner de la capitale.

Au bout de 3 jours, je descendis voir l'aubergiste.


- Bonjour Monsieur, lorsque mon visa m'a été remis, l'homme en question m'avait dit que dès que je serai prêt à rencontrer votre Secrétaire à la Diplomatie, je n'avais qu'à vous prévenir, et vous vous chargeriez de tout, est-ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rileko.com
Dorje Dorsel III
Outamaraya
Outamaraya
Dorje Dorsel III


Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : Palais Royal, Ajita, Canton de Nidhi
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Estime Religieuse:
Arrivé du Rilekøen... Left_bar_bleue75/100Arrivé du Rilekøen... Empty_bar_bleue  (75/100)
Estime de la noblesse:
Arrivé du Rilekøen... Left_bar_bleue100/100Arrivé du Rilekøen... Empty_bar_bleue  (100/100)
Estime Populaire:
Arrivé du Rilekøen... Left_bar_bleue45/100Arrivé du Rilekøen... Empty_bar_bleue  (45/100)

Arrivé du Rilekøen... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Rilekøen...   Arrivé du Rilekøen... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:34

- Bonjour Excellence, c'est tout à fait cela. Je vais envoyer un messager au Secrétariat pour les prévenir de votre demande d'audience. Il demanda à un serviteur de s'occuper de cela, puis invita le diplomate à le suivre au dehors, jusqu'aux écuries. Là, il demanda à un coursier d'emmener SE Dario Slavic au Secrétariat à la Diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du Rilekøen... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Rilekøen...   Arrivé du Rilekøen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Rilekøen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive
» Rosamund arrive au Grand Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Bouddhinste du Mnibet :: Hors-RolePlay :: Corbeille :: L'Auberge des Trois Pagodes Jaunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser