De Longue journée de chevauchée et de marche après le départ du Palais Royal, Gîna fut en vue. Bien qu'isl soient tous très heureux de revoir leur ville natale, ils restèrent sollenel.
YanGyal pensait faire un discours après son entrée et ses désirs furent exécuté, quelques minutes plus tard, des tambourins appellait les villageois et, bientôt, tout la ville fut sur la place centrale, entassés pour entendre les désirs de Sa Seigneurie. Un corps de Flûtes entonna l'Hymne Cantonnale qui fut chantée par les Habitants. Puis, ils entonnèrent l'Hymne Nationale Et crièrent "Vive l'Outamaraya, Vive se Seigneurie, Vive Kanakpriya !". Les Cors firent taires les habitant et Sa Seigneurie de Kanakpriya commença son discours :
Suite a mon entretien avec sa Majesté et au retour d'une missive, Il est de Notre devoir de vous expliquer. Sa Majesté me demande de m'occuper de Notre Canton à la P e r f e c t i o n. Sachez de plus que Vous êtes les simples citoyens les plus riches. Un Kanakpriyan gagne plus qu'un Nindhien.
Il avait dit le dernier mot en appuyant bien son articulation reprit son discours :
Ainsi, Nous avons besoin de V O T R E aide pour créer des entreprises Cantonnales en grand nombre et pour permettre l'expansion démographique grâce au bient être dans Notre Canton.